L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2022
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SIMA 2022
https://www.simaonline.com/
du 6 au 10 novembre 2022
préparez vos entrées gratuites car à 35€ par internet, ou 48€ sur place il faut aimer le racket
il y aura pas mal d'absents dans les exposants...
j'y serai normalement le 9 et le 10 (ou l'une des deux dates)
François02- + membre techno +
02
williams 475 aime ce message
Re: SIMA 2022
Il faut bien te charrier un peu.fergie62 a écrit:Un peu d Exotismes n a jamais fait de mal il occupe la scène en croyant être bon c est déjà pas mal, enfin tu nous démontrer quand même qu un grand groupe français pouvait faire une machine du lundiChaource a écrit:Tu nous laisse l'impression que si tu étais Président de la République, tu ferais fermer administrativement toutes les marques du groupe EXEL, et ferait exterminer leurs clients et salariés... car tu es le seul à bien penser !fergie62 a écrit:a voir y a encore des Maso qui courrent parce qu on leur montre un automoteur couleur Black beautyChaource a écrit:En même temps, n'exposer que tout ce qui se fait de plus gros, écrème une grande partie de la clientèle.nl80 a écrit:J'y suis allé pour les pulvé
J'avais l'impression de les faire chier quand je demandais un renseignement.les pires c'était chez JD.
Un ami responsable chez Lemken m'a dit n'avoir vu qu'une personne intéressée par un matériel sur la journée.
Hier les gens étaient plus intéressé par les sacs et gadget distribués par les constructeurs que par le matériel, sauf les gamins qui faisaient la queue pour monter dans les tracteurs.
Beaucoup de marques préfèrent les salons type innovagri et autres .
Je pense que la demande est plus importante pour un combiné de 3m, qu'un semoir de 12 m...
C'est peut être pour ça que des boutiques comme VALTRA ou MF n'exposent qu'un ou deux tracteurs.
A voir en pulvés, le stand France Pulvé doit être bien rempli. (Fergie 62 ne t'y approche pas trop près...)
A priori ça n attire pas foule le Sima cette année ils n ont relancé par SMS cet am pour recevoir mon badge, ça tombe bien j en ai strictement rien a foutre
Tu sais le jour où j'ai acheté ce combiné, j'aurais mieux fait de ne pas me lever.
Et si j'avais pris l'amazone, dans toute la plaine on m'aurait dit, et ton rang social que tu as, ce n'est pas à toi d'avoir un Amazone.... avec des petites fermes comme toi, c'est un maschio qu'il te faut.
(J'ai eu cette remarque à la dernière soirée des JA : Avec une petite ferme de seulement 150 ha, ta place n'est pas à une soirée JA, mais à celle de la conf...)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
matthieu76 a écrit:décevant !
non , c' est typiquement français et j' espère qu'il y aura des réveils très douloureux
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
williams 475, sibalo, nl80 et matthieu76 aiment ce message
Ça tombe bien, c’est le moment de laver les machinesPatogaZ a écrit:pole emploi se fout de moi , ils envoient un questionnaire de nos besoins en main d' oeuvre au 10 novembre alors qu' on a laissé des batteuses à l' arrêt en juillet , les fonctionnaires , c' est comme les chômeurs , c' est en vacance en juillet août
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
le belge- + membre techno +
marne
Tu es bien médisant...PatogaZ a écrit:pole emploi se fout de moi , ils envoient un questionnaire de nos besoins en main d' oeuvre au 10 novembre alors qu' on a laissé des batteuses à l' arrêt en juillet , les fonctionnaires , c' est comme les chômeurs , c' est en vacance en juillet août
ils sont juste vachement en avance...
... pour la prochaine moisson !
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
En même temps j envoie pas des mp pour demander comment faire avec du matériel français qui ne seme pas sur les extrémitésChaource a écrit:C'est l'intolérance de Fergie62 qui m'insuporte....pathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Suffit qu'il aime une chose et déteste une autre, il cherche à imposer ses gouts.
Demain Fergie62 Président, si au restaurant il n'aime pas la mousse au chocolat et mais préfère la tarte au citron, il mettrait un gendarme devant chaque restaurant pour interdir la mousse au chocolat...
Je ne suis pas du tout fan de JD, mais respecte leurs clients JD et irait demain faire un tour sur leur stand.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le belge a écrit:Demain vais y promener didier...
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Tu dois pas en être loin… dans six mois, ça sera le casfergie62 a écrit:Ils ne sont pas à 1000euro du cheval non plusporsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Encore un fois tu te rapportes aux qu'en diras t on dans tes choix...Chaource a écrit:Il faut bien te charrier un peu.fergie62 a écrit:Un peu d Exotismes n a jamais fait de mal il occupe la scène en croyant être bon c est déjà pas mal, enfin tu nous démontrer quand même qu un grand groupe français pouvait faire une machine du lundiChaource a écrit:Tu nous laisse l'impression que si tu étais Président de la République, tu ferais fermer administrativement toutes les marques du groupe EXEL, et ferait exterminer leurs clients et salariés... car tu es le seul à bien penser !fergie62 a écrit:a voir y a encore des Maso qui courrent parce qu on leur montre un automoteur couleur Black beautyChaource a écrit:En même temps, n'exposer que tout ce qui se fait de plus gros, écrème une grande partie de la clientèle.nl80 a écrit:J'y suis allé pour les pulvé
J'avais l'impression de les faire chier quand je demandais un renseignement.les pires c'était chez JD.
Un ami responsable chez Lemken m'a dit n'avoir vu qu'une personne intéressée par un matériel sur la journée.
Hier les gens étaient plus intéressé par les sacs et gadget distribués par les constructeurs que par le matériel, sauf les gamins qui faisaient la queue pour monter dans les tracteurs.
Je pense que la demande est plus importante pour un combiné de 3m, qu'un semoir de 12 m...
C'est peut être pour ça que des boutiques comme VALTRA ou MF n'exposent qu'un ou deux tracteurs.
A voir en pulvés, le stand France Pulvé doit être bien rempli. (Fergie 62 ne t'y approche pas trop près...)
A priori ça n attire pas foule le Sima cette année ils n ont relancé par SMS cet am pour recevoir mon badge, ça tombe bien j en ai strictement rien a foutre
Tu sais le jour où j'ai acheté ce combiné, j'aurais mieux fait de ne pas me lever.
Et si j'avais pris l'amazone, dans toute la plaine on m'aurait dit, et ton rang social que tu as, ce n'est pas à toi d'avoir un Amazone.... avec des petites fermes comme toi, c'est un maschio qu'il te faut.
(J'ai eu cette remarque à la dernière soirée des JA : Avec une petite ferme de seulement 150 ha, ta place n'est pas à une soirée JA, mais à celle de la conf...)
max-42- + membre techno +
42
Puis c’est pas les grosses structures qui sèment avec un amazone…max-42 a écrit:Encore un fois tu te rapportes aux qu'en diras t on dans tes choix...Chaource a écrit:Il faut bien te charrier un peu.fergie62 a écrit:Un peu d Exotismes n a jamais fait de mal il occupe la scène en croyant être bon c est déjà pas mal, enfin tu nous démontrer quand même qu un grand groupe français pouvait faire une machine du lundiChaource a écrit:Tu nous laisse l'impression que si tu étais Président de la République, tu ferais fermer administrativement toutes les marques du groupe EXEL, et ferait exterminer leurs clients et salariés... car tu es le seul à bien penser !fergie62 a écrit:a voir y a encore des Maso qui courrent parce qu on leur montre un automoteur couleur Black beautyChaource a écrit:En même temps, n'exposer que tout ce qui se fait de plus gros, écrème une grande partie de la clientèle.nl80 a écrit:J'y suis allé pour les pulvé
Oise
case ih 81 a écrit:François02 a écrit:dans la plupart des régions on est quand même en période creuse! bien plus que fin février
je me souviens de 2019, je pense le seul SIMA où j'ai bu une bière en t-shirt à l'extérieur... certes c'était exceptionnel, mais avec ces conditions météo il n'y avait pas grand monde
ah bon novembree tres charge pourtant,fin des semis d'automne,chantiers d'arrachage pour les nordistes,recolte mais
,rentree rangement matos et travail en retard qui a traine faute de temps,rentree des betes,velages pour les eleveurs,desherbages cultures d'automnes,ect ect
decembre plus calme oui ,fevrier tres calme aussi y a rien a branler en fevrier ici hormis les betes,clotures,bois,entretien ,rien d'urgent
je n'arrive pas a comprendre comment ils arrivent a trouver du monde en novembre
septembre encore comme inno agri ,il y a un petit flottement ou certes s'il y a du boulot,mais rien d'uregent qui ne puisse attendre,novembre on va vers le mauvais temps,les journees tres courtes,pas une minute a perdre
les semis d'automne sont terminés dans la majorité des régions
les récoltes de betteraves et autres sont fort avancées
alors c'est sûr que je n'ai pas pensé au Tarn, et c'est pour ça que j'ai mis "la plupart des régions" et non pas "toutes les régions"
justement, innov agri je n'ai pu y aller qu'une fois en 10ans car il y a tjs du taf (semis colza, déchaumages, semis cipan, etc)
02
nl80 aime ce message
François02 a écrit:c'est cool s'il y a honey bee!
Pourquoi ?
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Ça tombe bien je suis pas acheteur de ferraille en ce momentMagick a écrit:Tu dois pas en être loin… dans six mois, ça sera le casfergie62 a écrit:Ils ne sont pas à 1000euro du cheval non plusporsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Ah si quelques longueurs de 6m pour des projets d hiver.....
Artesië
un semis de colza peut etendre un jour ou 2 ,pas un semis de ble en novembre avec l es journees qui raccourcisse et le risque de plus pouvoir rentrer dans la parcelle par la suite
alors je sais que la meteo de cette annee est plutot clemente et les chantiers en avance cette annee,ici aussi les semis sont finis,mais du travail urgent en retard y en a en pagaille
generalement la fi ndes semis d'automne marque la in des gros chantiers des champs qui ont demarre debut mai sans sarreter du matin au soir pendant 6 mois donc il y a beaucoup de choses pressantes a faire qu'on a laisse de cote pendant plusieurs mois
je parle pour la ferme france en general,sur 10 ans,je croyait debut novembre charge en travaux
case ih 81- + membre techno +
tarn
Magick n'aime pas ce message
L agriculture au rabais en gros......il annonce la couleurwild a écrit:
Artesië
B1 bis, sibalo et nl80 aiment ce message
case ih 81 a écrit:le tarn ,y a pas que le tarn,je croyait que dans la ferme france il se semait un paquet de cereales en novembre
un semis de colza peut etendre un jour ou 2 ,pas un semis de ble en novembre avec l es journees qui raccourcisse et le risque de plus pouvoir rentrer dans la parcelle par la suite
alors je sais que la meteo de cette annee est plutot clemente et les chantiers en avance cette annee,ici aussi les semis sont finis,mais du travail urgent en retard y en a en pagaille
generalement la fi ndes semis d'automne marque la in des gros chantiers des champs qui ont demarre debut mai sans sarreter du matin au soir pendant 6 mois donc il y a beaucoup de choses pressantes a faire qu'on a laisse de cote pendant plusieurs mois
je parle pour la ferme france en general,sur 10 ans,je croyait debut novembre charge en travaux
dis toi que certaines années la période de semis des colza chez nous est aussi short que pour le blé chez toi en novembre...
ceux qui sèment du blé en novembre ici le font généralement au cul de l'arracheuse, car on sait pertinemment bien qu'à cette période le moindre mm de pluie ne sèchera plus qu'en mars
alors oui, début novembre on est peut être encore court, mieux vaudrait décembre, mais le parc des expo a peut être d'autres événements à cette période
à noter que l'EIMA, agritechnica et Agribex se déroulent en novembre ou décembre
02
ford county a écrit:François02 a écrit:c'est cool s'il y a honey bee!
Pourquoi ?
c'est ce genre de stand que je préfère, du matos pas trop connu dans nos contrées
voir le dernier fendt ou jd ne m’intéresse pas, si je veux le voir il y en a en concession, et au moins j'attendrais pas que 20 gamins boutonneux descendent de la cabine pour m'y installer
02
c'est qui?wild a écrit:
chipolata- + membre techno +
jj
j'aimais bien l'ancien moi, celui ci je ne sais même pas comment il s'appelle
02
nl80 aime ce message
marc fesneau
bingo- + membre techno +
normandie
François02 a écrit:ford county a écrit:François02 a écrit:c'est cool s'il y a honey bee!
Pourquoi ?
c'est ce genre de stand que je préfère, du matos pas trop connu dans nos contrées
voir le dernier fendt ou jd ne m’intéresse pas, si je veux le voir il y en a en concession, et au moins j'attendrais pas que 20 gamins boutonneux descendent de la cabine pour m'y installer
vas chez MacDon alors , parce que Honey bee , ça parait pas terrible
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
une nouille toute seule dans sa boîte c'est d'un triste,ils auraient dû lui mettre un pulvé dessus...fergie62 a écrit:L agriculture au rabais en gros......il annonce la couleurwild a écrit:
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
que veux-tu mettre derrière un T6 180, un bac porté ? là, on vient de relancer le post pour 20 pagesescrito17 a écrit:une nouille toute seule dans sa boîte c'est d'un triste,ils auraient dû lui mettre un pulvé dessus...fergie62 a écrit:L agriculture au rabais en gros......il annonce la couleurwild a écrit:
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
escrito17 a écrit:une nouille toute seule dans sa boîte c'est d'un triste,ils auraient dû lui mettre un pulvé dessus...fergie62 a écrit:L agriculture au rabais en gros......il annonce la couleurwild a écrit:
tu verras pas un politique devant un pulvé pour une photo , faut pas déconner non plus , c est pas bon pour la com et aussi un manque de courage .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
williams 475, escrito17 et bis 18 aiment ce message
tu ferais mieux d'assièger le stand kuhn..........Chaource a écrit:C'est l'intolérance de Fergie62 qui m'insuporte....pathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Suffit qu'il aime une chose et déteste une autre, il cherche à imposer ses gouts.
Demain Fergie62 Président, si au restaurant il n'aime pas la mousse au chocolat et mais préfère la tarte au citron, il mettrait un gendarme devant chaque restaurant pour interdir la mousse au chocolat...
Je ne suis pas du tout fan de JD, mais respecte leurs clients JD et irait demain faire un tour sur leur stand.
et d'arrêter tes délires...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Haha ! Ils ont un stand à l'intérieur mais c'est vrai que quand je suis arrivé et que j'ai vu les tracteurs dehors je me suis dis:
-Putain, tout le pognon est passé dans le Tracteur-Tour et ils n'ont pas eu accès au bâtiments !
ford county a écrit:François02 a écrit:ford county a écrit:François02 a écrit:c'est cool s'il y a honey bee!
Pourquoi ?
vas chez MacDon alors , parce que Honey bee , ça parait pas terrible
c'est prévu, ils ont l'air d'avoir un beau stand d'ailleurs; ils recrutent...
02
2 halls non utilisés, dans les autres : pleins d’emplacéments vides .
Une fréquentation très moyenne : en tout cas de ce que j’ai vu lundi et mardi .
Ça sent le début de la fin ......
Ah si : tous les « you tubeurs » qui font les guignols sur les stands et des selfies à gogo !!!!
Ils se prennent pour des stars ........
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
nl80 et Fanchon aiment ce message
je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Haha ! Ils ont un stand à l'intérieur mais c'est vrai que quand je suis arrivé et que j'ai vu les tracteurs dehors je me suis dis:
-Putain, tout le pognon est passé dans le Tracteur-Tour et ils n'ont pas eu accès au bâtiments !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Alors non, pas tous. Tu ne m'a pas vu faire ça et pour cause, c'est justement parce-que je n'aime pas toutes ces guignoleries que j'y ai été dimanche et lundi, pour être seul et faire ce que je veux.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Ah si : tous les « you tubeurs » qui font les guignols sur les stands et des selfies à gogo !!!!
Je crois que je n'ai pas la même vision de notoriété. Moi j'ai l'impression d'être personne et je n'ai donc rien à faire sur un podium même si parfois j'ai du jouer le jeu quand même (ex: sommet 2021 chez Fendt)
porsche 133 a écrit:je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
Possible, j'y suis passé. Es-tu venu me saluer ?
Florian72 et fergie62 aiment ce message
Mr Vienne a écrit:Alors non, pas tous. Tu ne m'a pas vu faire ça et pour cause, c'est justement parce-que je n'aime pas toutes ces guignoleries que j'y ai été dimanche et lundi, pour être seul et faire ce que je veux.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Je crois que je n'ai pas la même vision de notoriété. Moi j'ai l'impression d'être personne et je n'ai donc rien à faire sur un podium même si parfois j'ai du jouer le jeu quand même (ex: sommet 2021 chez Fendt)porsche 133 a écrit:je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
EXACT.
Je vous ai croisé dimanche sur le stand CLAAS .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Mr Vienne aime ce message
on n'a pas osé te deranger avec Porsche 133 , tu étais en train de dejeuner avec une chinoiseMr Vienne a écrit:Alors non, pas tous. Tu ne m'a pas vu faire ça et pour cause, c'est justement parce-que je n'aime pas toutes ces guignoleries que j'y ai été dimanche et lundi, pour être seul et faire ce que je veux.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Je crois que je n'ai pas la même vision de notoriété. Moi j'ai l'impression d'être personne et je n'ai donc rien à faire sur un podium même si parfois j'ai du jouer le jeu quand même (ex: sommet 2021 chez Fendt)porsche 133 a écrit:je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J’ai aperçu Marc sur le stand Claas mardi, entouré d’une meute d’ados.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Alex de Prodeal était au sima ce jour là, pas vu, j’ai pas cherché à le voir non plus
On s’appelle régulièrement (je lui ai acheté un déchaumeur), il est super sympa et "hors caméra ", il ne se prend franchement pas pour une star.
Marc, j’ai discuté avec lui lors du tracteur tour, ils ont fait une halte à la maison, pareil, vraiment sympa.
Maintenant, il faut qu’ils restent vigilant à ne pas prendre la grosse tête.
Alex vienne et Étienne ont, à mon sens, plus de recul , ou de retenue sur la situation.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
alceste a écrit:on n'a pas osé te deranger avec Porsche 133 , tu étais en train de dejeuner avec une chinoise
Mais tu aurais pu venir, même si je suis entrain de manger, je m'en fou, je finirais après et puis voilà, t'inquiètes pas pour ça !
Les filles du stand passait aussi leur temps à arrêter de manger pour aller voir les gens...
Mr Vienne a écrit:Alors non, pas tous. Tu ne m'a pas vu faire ça et pour cause, c'est justement parce-que je n'aime pas toutes ces guignoleries que j'y ai été dimanche et lundi, pour être seul et faire ce que je veux.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Je crois que je n'ai pas la même vision de notoriété. Moi j'ai l'impression d'être personne et je n'ai donc rien à faire sur un podium même si parfois j'ai du jouer le jeu quand même (ex: sommet 2021 chez Fendt)
- Spoiler:
- porsche 133 a écrit:
je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:
mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
c'est pas sympas de tous nous mettre dans le panier, comme Alex on était bien plutôt discret avec Elodie et Nicolas on a profiter du salon le lundi
sa me gonfle de voir certains faire les guignole et en plus c'est les modèle des jeunes, si 'agriculture vire comme sa et bien triste société
il faut savoir rester humble et le zozo cumiste c’était bien servi de nous en 2019 pour l'audience qui aujourdh'ui est fantomes chez lui
alceste aime ce message
le cumiste thierry fait des débats à la con au sima , " heuuuu " sans arrêtbuard a écrit:Mr Vienne a écrit:Alors non, pas tous. Tu ne m'a pas vu faire ça et pour cause, c'est justement parce-que je n'aime pas toutes ces guignoleries que j'y ai été dimanche et lundi, pour être seul et faire ce que je veux.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Je crois que je n'ai pas la même vision de notoriété. Moi j'ai l'impression d'être personne et je n'ai donc rien à faire sur un podium même si parfois j'ai du jouer le jeu quand même (ex: sommet 2021 chez Fendt)non pas tous
- Spoiler:
porsche 133 a écrit:je t'ai vu au stand fj dynamicsMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:mf ont fait la suite du ptit stand dehors , ça fait pauvrepathfinder a écrit:un SIMA avec uniquement MF et amazone pour fergie,c'est suffisant !
c'est pas sympas de tous nous mettre dans le panier, comme Alex on était bien plutôt discret avec Elodie et Nicolas on a profiter du salon le lundi
sa me gonfle de voir certains faire les guignole et en plus c'est les modèle des jeunes, si 'agriculture vire comme sa et bien triste société
il faut savoir rester humble et le zozo cumiste c’était bien servi de nous en 2019 pour l'audience qui aujourdh'ui est fantomes chez lui
bunker du 91
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Florian72 a écrit:Heuuu, comment dire euuu, je vais au salon demain euuuu, alors je verrais bien euuuu, si je regretterai ou pas demain soir euuuu
j' irai pas et sans aucun regret
PatogaZ- + Admin +
williams 475 et moulinos aiment ce message
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Florian72 a écrit:Je profite d’être à Lutèce pour ce grand week-end, quitte à amortir le trajet je passe au salon en même temps
pigalle ou barbès ????
PatogaZ- + Admin +
williams 475 et Florian72 aiment ce message
Parking gratuit demain, tu gagnes 15 ballesFlorian72 a écrit:Heuuu, comment dire euuu, je vais au salon demain euuuu, alors je verrais bien euuuu, si je regretterai ou pas demain soir euuuu
Oise
Florian72 aime ce message
ok la prochaine fois on s'installe à ta tableMr Vienne a écrit:alceste a écrit:on n'a pas osé te deranger avec Porsche 133 , tu étais en train de dejeuner avec une chinoise
Mais tu aurais pu venir, même si je suis entrain de manger, je m'en fou, je finirais après et puis voilà, t'inquiètes pas pour ça !
Les filles du stand passait aussi leur temps à arrêter de manger pour aller voir les gens...
tu as l'air sympathique
là où la lumière perce
"jsuis liké donc j'existe"chris76 a écrit:J’ai aperçu Marc sur le stand Claas mardi, entouré d’une meute d’ados.fab22 a écrit:Petit SIMA cette édition 2022.
Alex de Prodeal était au sima ce jour là, pas vu, j’ai pas cherché à le voir non plus
On s’appelle régulièrement (je lui ai acheté un déchaumeur), il est super sympa et "hors caméra ", il ne se prend franchement pas pour une star.
Marc, j’ai discuté avec lui lors du tracteur tour, ils ont fait une halte à la maison, pareil, vraiment sympa.
Maintenant, il faut qu’ils restent vigilant à ne pas prendre la grosse tête.
Alex vienne et Étienne ont, à mon sens, plus de recul , ou de retenue sur la situation.
là où la lumière perce
bunker du 91
porsche 133 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=VAJ4P3MKQdw
un peu star quand même
Je l'ai vu la vidéo, c'est justement ça que je voulais éviter.
Florian72 et TRD aiment ce message
là où la lumière perce
Il y a les gars bien et les autres qd mêmeMr Vienne a écrit:porsche 133 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=VAJ4P3MKQdw
un peu star quand même
Je l'ai vu la vidéo, c'est justement ça que je voulais éviter.
J'ai demandé chez New Holland à des ados qui était le gars avec qui les gens voulaient être en photo, c'était un youtuber très connu dont j'ai pas retenu le nom
Fred 80- + membre techno +
Somme
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» sima
» Bon ,qui ne va pas au SIMA .......