L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
C'est bien ça l'histoire....mais apres avoir tenté de faire gober que les russes se bombardait eux même a zaporijia....ça commence a devenir lassant
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
gaston02 et herve76 aiment ce message
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Juste un exemple pour te montrer la grandeur de ta connerie... Les us, avaient averti il y a plus d'un an que poutine voulait attaquer l'Ukraine... Ils l'auraient voulu, ils auraient armé l'Ukraine avant le début de celle ci, et pas avec des manpad en panique générale en mars ou en ne fournissant que 20 himars par la suite... Ils en ont 500... Si il le voudraient en fournissant les bonnes armes par exemple plus d'himars et des munitions à 300 km... En QQ semaines, la guerre serait terminée.GL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
Je vais donc préciser il en fait beaucoup" de gesticulations "
En fait il veut entrainer la terre entière dans un conflit qui ne concerne que la Russie et l'Ukraine
Tu veux rigoler. Ceux qui sont dans le conflits, c'est l'USA et leurs larbins. Bref ceux qui pensaient pouvoir conserver leur hégémonie sur la marche du monde.
Il se trouve que moitié de la population de cette planète veut sa part du gâteau.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
erwin aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Les us sont derrière mais pas dans le conflit c'est la subtilité de la chose cela leur permet d'affaiblir la Russie vendre leur gaz de schiste au Européen tout ven les mettant au pas et il seront la quand il faudra reconstruire l'UkraineGL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
En fait il veut entrainer la terre entière dans un conflit qui ne concerne que la Russie et l'Ukraine
Tu veux rigoler. Ceux qui sont dans le conflits, c'est l'USA et leurs larbins. Bref ceux qui pensaient pouvoir conserver leur hégémonie sur la marche du monde.
Il se trouve que moitié de la population de cette planète veut sa part du gâteau.
Je prends le pari qu'après la guerre quand les Ukrainiens achèteront des avions ce sera des f 15 et pas des rafales qui joue
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
fergie62 et herve76 aiment ce message
Exactement, tout le monde US compris pensaient que l'Ukraine allait tombé en QQ jours voir qq semaines, et que Żeleński allait se sauver et que ça serait la débandade pour les Ukrainiens. Donc ils n'ont pas pre-armer les Ukrainiens. Après QQ jours et en voyant, les faiblesses russes et le courage et la motivation des Ukrainiens, ils ( les occidentaux) ont commencés a envoyé les javelin...pour que les Ukrainiens se défendent. Les russes ont été stoppé et ensuite les occidentaux ont envoyé plus d'artillerie ( himars, césars...) Et l'Ukraine est en train de reprendre l'avantage.... Et finira par remporter cette guerre, renvoyer les russes chez eux et donner un aller simple pour l'enfer à poutine. Tant de morts et tant de destructions pour quelle raison??? Aucune de légitime.morbihannais a écrit:les premiers jours ,les ricains ont voulu exfiltrer zelensky, si les russes avaient réussi dans les 3 premiers jours ,l'affaire serait fini depuis longtemps.
C'est surtout que les US répondent présent pour aider les Ukrainiens à se défendre et regagner son territoire. Regarde les milliards de dollars que les US fournissent à l'Ukraine... Sans eux, les russes auraient pris toute l'Ukraine... Juste reconnaissance des choses.Biketman du 47 a écrit:Les us sont derrière mais pas dans le conflit c'est la subtilité de la chose cela leur permet d'affaiblir la Russie vendre leur gaz de schiste au Européen tout ven les mettant au pas et il seront la quand il faudra reconstruire l'UkraineGL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
Je prends le pari qu'après la guerre quand les Ukrainiens achèteront des avions ce sera des f 15 et pas des rafales qui joue
En Pologne, l'esprit est le même... Qui répond ou répondra présent en cas de besoin?
gawron a écrit:Exactement, tout le monde US compris pensaient que l'Ukraine allait tombé en QQ jours voir qq semaines, et que Żeleński allait se sauver et que ça serait la débandade pour les Ukrainiens. Donc ils n'ont pas pre-armer les Ukrainiens. Après QQ jours et en voyant, les faiblesses russes et le courage et la motivation des Ukrainiens, ils ( les occidentaux) ont commencés a envoyé les javelin...pour que les Ukrainiens se défendent. Les russes ont été stoppé et ensuite les occidentaux ont envoyé plus d'artillerie ( himars, césars...) Et l'Ukraine est en train de reprendre l'avantage.... Et finira par remporter cette guerre, renvoyer les russes chez eux et donner un aller simple pour l'enfer à poutine. Tant de morts et tant de destructions pour quelle raison??? Aucune de légitime.morbihannais a écrit:les premiers jours ,les ricains ont voulu exfiltrer zelensky, si les russes avaient réussi dans les 3 premiers jours ,l'affaire serait fini depuis longtemps.
Ha bon, les US n'avaient pas préparé l'attaque Russe?
https://www.wsws.org/fr/articles/2017/01/otan-j03.html?fbclid=IwAR2fNLsnJEUURFumOAGwsuAnGoSgybqVbIxWzieM6a1Bq2NqVR3K16v59Kg
Mais ça fait longtemps qu'ils y pensent, même avant 2014, ils se sont même vantés d'avoir orchestré et financé la révolution Orange de Maidan...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
fergie62, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
gawron a écrit:Juste un exemple pour te montrer la grandeur de ta connerie... Les us, avaient averti il y a plus d'un an que poutine voulait attaquer l'Ukraine... Ils l'auraient voulu, ils auraient armé l'Ukraine avant le début de celle ci, et pas avec des manpad en panique générale en mars ou en ne fournissant que 20 himars par la suite... Ils en ont 500... Si il le voudraient en fournissant les bonnes armes par exemple plus d'himars et des munitions à 300 km... En QQ semaines, la guerre serait terminée.GL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
Si un pays de l'OTAN avait envoyé officiellement des militaires en Ukraine, la Russie n'aurait pas attaqué.
En effet, si l'Ukraine avait 100 Himars avec les roquettes longue portée, la guerre serait beaucoup plus avancée. Mais ils en ont 15 avec les roquettes courte portée. Il ne faudrait pas que les ukrainiens puissent frapper injustement la Russie, comme si la Russie se gênait de détruire injustement son voisin.
Plus de Himars, des chars modernes et quelques autres équipements et les Russes étaient finis.
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin et gawron aiment ce message
Comme le matériel arrive au compte goutte l'attaque à destination de Melitopol est reportée depuis des semaines.
Du coup les russes ont renforcé la zone d'attaque et comme le sol est humide, il faut attendre.
jojogo- + membre techno +
Centre
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
1- article de 2017... Il y a meilleure comme préparationgaston02 a écrit:gawron a écrit:Exactement, tout le monde US compris pensaient que l'Ukraine allait tombé en QQ jours voir qq semaines, et que Żeleński allait se sauver et que ça serait la débandade pour les Ukrainiens. Donc ils n'ont pas pre-armer les Ukrainiens. Après QQ jours et en voyant, les faiblesses russes et le courage et la motivation des Ukrainiens, ils ( les occidentaux) ont commencés a envoyé les javelin...pour que les Ukrainiens se défendent. Les russes ont été stoppé et ensuite les occidentaux ont envoyé plus d'artillerie ( himars, césars...) Et l'Ukraine est en train de reprendre l'avantage.... Et finira par remporter cette guerre, renvoyer les russes chez eux et donner un aller simple pour l'enfer à poutine. Tant de morts et tant de destructions pour quelle raison??? Aucune de légitime.morbihannais a écrit:les premiers jours ,les ricains ont voulu exfiltrer zelensky, si les russes avaient réussi dans les 3 premiers jours ,l'affaire serait fini depuis longtemps.
Ha bon, les US n'avaient pas préparé l'attaque Russe?
https://www.wsws.org/fr/articles/2017/01/otan-j03.html?fbclid=IwAR2fNLsnJEUURFumOAGwsuAnGoSgybqVbIxWzieM6a1Bq2NqVR3K16v59Kg
Mais ça fait longtemps qu'ils y pensent, même avant 2014, ils se sont même vantés d'avoir orchestré et financé la révolution Orange de Maidan...
2- les soldats us envoyés dans les pays de l'est à cette époque étaient de QQ milliers...peu pour faire une guerre
3- ils l'ont été à la demande des pays de l'est par crainte de la poutine après ce qu'il a fait en Géorgie, ou dans le Donbass/Crimée
4- l'objectif etait de marquer le territoire de l'OTAN
5- aucun d'eux ne fait la guerre en Ukraine
6- en quoi tu vois une préparation à l'attaque russe?
EtienneCH4 a écrit:jusqi'a maintenant, toutes les analyses que j'ai vues condamnent le petit con qui n'est soutenu que par la maffia des saltimbanques dont il est issu, et de ce que j'ai compris de tes anciens collegues , tu vaux pas mieux, alors va coucher et leche ta gamelle, on ne joue pas au meme niveau,
Pour une fois tu as raison, ta démence n'est pas encore totale, ouf on est rassuré.
En effet, tout le monde est d'accord que la Russie a déjà perdu cette guerre, et que l'Ukraine va bientôt la gagner et ce gros con de poutine ainsi que toute sa mafia issu pour l'essentiel de l'ex KGB et de saint Petersbourg va tombé à la fin et il ira direct en enfer.
erwin et Pellerin aiment ce message
De tout façon il n'y aura pas de gagnant à cette guerre que des perdants a part bien sur nos amis usgawron a écrit:EtienneCH4 a écrit:jusqi'a maintenant, toutes les analyses que j'ai vues condamnent le petit con qui n'est soutenu que par la maffia des saltimbanques dont il est issu, et de ce que j'ai compris de tes anciens collegues , tu vaux pas mieux, alors va coucher et leche ta gamelle, on ne joue pas au meme niveau,
Pour une fois tu as raison, ta démence n'est pas encore totale, ouf on est rassuré.
En effet, tout le monde est d'accord que la Russie a déjà perdu cette guerre, et que l'Ukraine va bientôt la gagner et ce gros con de poutine ainsi que toute sa mafia issu pour l'essentiel de l'ex KGB et de saint Petersbourg va tombé à la fin et il ira direct en enfer.
tout le monde veux que la guerre dure en réalitéjojogo a écrit:gawron a écrit:Juste un exemple pour te montrer la grandeur de ta connerie... Les us, avaient averti il y a plus d'un an que poutine voulait attaquer l'Ukraine... Ils l'auraient voulu, ils auraient armé l'Ukraine avant le début de celle ci, et pas avec des manpad en panique générale en mars ou en ne fournissant que 20 himars par la suite... Ils en ont 500... Si il le voudraient en fournissant les bonnes armes par exemple plus d'himars et des munitions à 300 km... En QQ semaines, la guerre serait terminée.GL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
Si un pays de l'OTAN avait envoyé officiellement des militaires en Ukraine, la Russie n'aurait pas attaqué.
En effet, si l'Ukraine avait 100 Himars avec les roquettes longue portée, la guerre serait beaucoup plus avancée. Mais ils en ont 15 avec les roquettes courte portée. Il ne faudrait pas que les ukrainiens puissent frapper injustement la Russie, comme si la Russie se gênait de détruire injustement son voisin.
Plus de Himars, des chars modernes et quelques autres équipements et les Russes étaient finis.
car il faut suffisamment affaiblir poutine et son armée pour que tout ca creve a petit feu !!!
si les occidentaux armaient réellement l'ukraine qui avancerai trop vite tout le monde a trop peur que sur un coup de tete les russes tirent du nucléaire dans tous les sens !!!
bingo- + membre techno +
normandie
erwin, gawron et Barbu aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
EtienneCH4 aime ce message
gawron a écrit:C'est surtout que les US répondent présent pour aider les Ukrainiens à se défendre et regagner son territoire. Regarde les milliards de dollars que les US fournissent à l'Ukraine... Sans eux, les russes auraient pris toute l'Ukraine... Juste reconnaissance des choses.Biketman du 47 a écrit:Les us sont derrière mais pas dans le conflit c'est la subtilité de la chose cela leur permet d'affaiblir la Russie vendre leur gaz de schiste au Européen tout ven les mettant au pas et il seront la quand il faudra reconstruire l'UkraineGL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
En Pologne, l'esprit est le même... Qui répond ou répondra présent en cas de besoin?
la Pologne sortiras grande gagnante de l Europe des 27 aprés le conflit , quand a notre fanfaron médiatique
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Dernière édition par M 201 le Dim 20 Nov 2022 - 8:15, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
I & l
Honoré de Barzac aime ce message
Tu t'appelles "bzh centre" ?Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russieerwin a écrit:bzh centre a écrit:,les ukrainiensBiketman du 47 a écrit:C'est les Ukrainiens qui ont été agressés ceci dit c'est vrai qu'il en fait beaucoup
De toute façon on ne m'enlèvera pas de l'idée que ce sont les ricains qui sont à la manoeuvre
ils pilonnaient les russes depuis combien de temps ?????????????????????????????????????????????
Où? Quelle ville de Russie a-t-elle été pilonnée par les Ukrainiens ? Dans quel film ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Argumenté et donne les raisons... Parce que là je ne vois pas...B1 bis a écrit:gawron a écrit:C'est surtout que les US répondent présent pour aider les Ukrainiens à se défendre et regagner son territoire. Regarde les milliards de dollars que les US fournissent à l'Ukraine... Sans eux, les russes auraient pris toute l'Ukraine... Juste reconnaissance des choses.Biketman du 47 a écrit:Les us sont derrière mais pas dans le conflit c'est la subtilité de la chose cela leur permet d'affaiblir la Russie vendre leur gaz de schiste au Européen tout ven les mettant au pas et il seront la quand il faudra reconstruire l'UkraineGL a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ou a tu vu que j'ai dit que l'Ukraine a bombardé la Russie
la Pologne sortiras grande gagnante de l Europe des 27 aprés le conflit , quand a notre fanfaron médiatique
pas payé le matos reçu . ceux qui sont passés par l'est ne voyaient que du matos US , pas ou peu de russe .Biketman du 47 a écrit:Ils ont eu quoi dans le fion ? développemic mac a écrit:avec les russes ,ils l'ont déja eu dans le fion après la 2eme guerre mondiale . s'ils ont la mémoire courte , c'est qu'ils sont plus con qu'on ne pense , et je le pense pas !!.B1 bis a écrit:mic mac a écrit:si c'est du business , les ricains n'ont pas interet à ce que l'Ukraine perdre devant les russes s'ils veulent revoir le pognon qu'ils ont balancé .
je vois pas non plus les ricains en Ukraine pour reconstruire . par contre , je vois bien l'Europe récupérer l'ardoise et pas que ça .
ils ne reverront jamais leur dollars , idem pour nos euros , les mafias en détournent et zelensky a fait un mauvais placement chez RTX .
c'est l'echo de ceux qui l'ont vecu et on suivi cette guerre .
mic mac- + membre techno +
flandre
je viens de trouver ce témoignage. à écouter jusqu'à la fin
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Un simple chiffre ou plutôt 2 (nombre de morts durant la deuxième guerre mondialemic mac a écrit:pas payé le matos reçu . ceux qui sont passés par l'est ne voyaient que du matos US , pas ou peu de russe .Biketman du 47 a écrit:Ils ont eu quoi dans le fion ? développemic mac a écrit:avec les russes ,ils l'ont déja eu dans le fion après la 2eme guerre mondiale . s'ils ont la mémoire courte , c'est qu'ils sont plus con qu'on ne pense , et je le pense pas !!.B1 bis a écrit:mic mac a écrit:si c'est du business , les ricains n'ont pas interet à ce que l'Ukraine perdre devant les russes s'ils veulent revoir le pognon qu'ils ont balancé .
je vois pas non plus les ricains en Ukraine pour reconstruire . par contre , je vois bien l'Europe récupérer l'ardoise et pas que ça .
ils ne reverront jamais leur dollars , idem pour nos euros , les mafias en détournent et zelensky a fait un mauvais placement chez RTX .
US 418000 dont certainement plus de la moitié contre le japon Russie 21 millions de morts alors je peut te dire que le don de materiel us a largement été payé en vies humaines par la Russie
Si un jour tu parles a un soldat allemand demande lui si il préférait se battre en France ou en Russie
https://twitter.com/i/status/1594312581036269569
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
Pourquoi ments tu délibérément?Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement dingues. l'aeia filme l'attaque de missiles ukrainiens sur la centrale atomique
https://twitter.com/i/status/1594312581036269569
As tu des preuves pour dire que les missiles/obus sont Ukrainiens? Parce-que l'AIEA ne se prononce pas sur l'origine des obus/missiles...
herve76- + membre techno +
normandie
gawron n'aime pas ce message
M 201- + membre techno +
I & l
herve76 a écrit:
Ah la la, comment il faut être tomber bien bas pour regarder RT, donner de la crédibilité à RT et propager va la propagande russe...je vais finir par croire poutine sur la décadence occidentale...
Ouvre les yeux!!!
La seule certitude est que les russes ne feraient pas la guerre à l'Ukraine, il n'y aurait aucun risque sur les centrales nucléaires ukrainienne...
erwin aime ce message
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire la différence entre l'agresseur qui tue, détruit son voisin et l'agressé qui se défend avec beaucoup de courage...M 201 a écrit:aussi fêlés les uns comme les autres ..............
erwin aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non, nous non plus, alors si vous avez les détails, expliquez nous, merci…bzh centre a écrit:alors gawron ,tu connais la vérité sur la roquette qui a tué 2 ouvriers agricoles ?????
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin et gawron aiment ce message
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
gaston02 aime ce message
gawron a écrit:herve76 a écrit:
Ah la la, comment il faut être tomber bien bas pour regarder RT, donner de la crédibilité à RT et propager va la propagande russe...je vais finir par croire poutine sur la décadence occidentale...
Ouvre les yeux!!!
La seule certitude est que les russes ne feraient pas la guerre à l'Ukraine, il n'y aurait aucun risque sur les centrales nucléaires ukrainienne...
Ou as tu entendu que c était l Ukraine qui a tiré les missiles
herve76- + membre techno +
normandie
Moi je vis avec ta nana, mais 🤫rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
C est marrant tout ces missiles russes qui par mégarde tombent en Pologne ou sur des cibles sensibles depuis que les Russes ont perdus du terrain en laissant tout le matériel derrière eux, on voudrait nous prendre pour des cons qu on s y prendrait pas autrementM 201 a écrit:aussi fêlés les uns comme les autres ..............
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
gaston02 aime ce message
Non, et toi?bzh centre a écrit:alors gawron ,tu connais la vérité sur la roquette qui a tué 2 ouvriers agricoles ?????
L'explication qui semble la plus proche de la vérité actuellement c'est un missile s300 anti-missiles ukrainien qui n'a pas réussi à intercepter le missile tirer par la Russie.
Ça reste à confirmer à 100%
erwin aime ce message
a te lire c'est toi l'expert.gawron a écrit:Non, et toi?bzh centre a écrit:alors gawron ,tu connais la vérité sur la roquette qui a tué 2 ouvriers agricoles ?????
L'explication qui semble la plus proche de la vérité actuellement c'est un missile s300 anti-missiles ukrainien qui n'a pas réussi à intercepter le missile tirer par la Russie.
56
rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
Désolé Rivarol, la palme de la plus grosse connerie hebdomadaire a déjà été décerné a Etienne CH4, donc attend demain pour poster tes conneries, tu gagneras peut être, mais la concurrence est rude...
erwin aime ce message
noibe88 a écrit:Moi je vis avec ta nana, mais 🤫rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
J' ai un ami qui a une Ukrainienne en plus de sa femme sous son toit, d'ailleurs ça fout le bordel
Après pour vous deux rien ne vous l'interdit!
Vous êtes libre de parler l'un pour l'autre et tout et tout
Outre-tombe
Attend, attend, mais il n'est plus homo le Rivarol?noibe88 a écrit:Moi je vis avec ta nana, mais 🤫rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
noibe88 aime ce message
gawron a écrit:Attend, attend, mais il n'est plus homo le Rivarol?noibe88 a écrit:Moi je vis avec ta nana, mais 🤫rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
Je ne pensais pas qu un jour tu arriverais à me faire rire
Outre-tombe
Fergie62, aucune empathie et tu rigoles toujours toi, ce ne serait pas toi qui jouait "simplet" dans blanche neige et les sept nains ?fergie62 a écrit:C est marrant tout ces missiles russes qui par mégarde tombent en Pologne ou sur des cibles sensibles depuis que les Russes ont perdus du terrain en laissant tout le matériel derrière eux, on voudrait nous prendre pour des cons qu on s y prendrait pas autrementM 201 a écrit:aussi fêlés les uns comme les autres ..............
erwin aime ce message
si tu crois que les americains font des dons , libre à toi , pour les russes et la valeur des hommes , regarde l'histoire et ce qu'ils ont fait . staline .....!!!Biketman du 47 a écrit:Un simple chiffre ou plutôt 2 (nombre de morts durant la deuxième guerre mondialemic mac a écrit:pas payé le matos reçu . ceux qui sont passés par l'est ne voyaient que du matos US , pas ou peu de russe .Biketman du 47 a écrit:Ils ont eu quoi dans le fion ? développemic mac a écrit:avec les russes ,ils l'ont déja eu dans le fion après la 2eme guerre mondiale . s'ils ont la mémoire courte , c'est qu'ils sont plus con qu'on ne pense , et je le pense pas !!.B1 bis a écrit:mic mac a écrit:si c'est du business , les ricains n'ont pas interet à ce que l'Ukraine perdre devant les russes s'ils veulent revoir le pognon qu'ils ont balancé .
US 418000 dont certainement plus de la moitié contre le japon Russie 21 millions de morts alors je peut te dire que le don de materiel us a largement été payé en vies humaines par la Russie
Si un jour tu parles a un soldat allemand demande lui si il préférait se battre en France ou en Russie
avec une belle fille russe et une ukrainienne ( qui a sa mere originaire de sibérie ) j'ai des sons de cloches qui dit que la valeur de certains russes est loin d'etre egal et ce encore maintenant .
je dirai aussi pour la propagante russe , qu'il a fallut déformaté mon petit fils qui est allé 2 mois chez ses grands parents près de moscou cette année , car à leurs dire , ils sont bien supérieurs aux autres .
mic mac- + membre techno +
flandre
gawron et noibe88 aiment ce message
Si tu n'arrives pas à tirer cette conclusion après tout le matraquage, médiatique à ce sujet cette semaine... Eh bien retourne manger une crêpe et ça ira mieux après...bzh centre a écrit:a te lire c'est toi l'expert.gawron a écrit:Non, et toi?bzh centre a écrit:alors gawron ,tu connais la vérité sur la roquette qui a tué 2 ouvriers agricoles ?????
56
Comme quoi tu arrives à évoluer un peu quand même... Certes lentement mais tu évolues, continues!!!rivarol a écrit:gawron a écrit:Attend, attend, mais il n'est plus homo le Rivarol?noibe88 a écrit:Moi je vis avec ta nana, mais 🤫rivarol a écrit:Noibe88 et Gawron, vous vivez ensemble?
Je ne pensais pas qu un jour tu arriverais à me faire rire
Dernière édition par gawron le Dim 20 Nov 2022 - 20:39, édité 1 fois
Au lieu décrire ça, dis nous qui ment et quel est le mensonge?bzh centre a écrit:un mensonge répété 1000 fois devient vérité.
Je préfère en rire tellement cette guerre met au grand jour la médiocrité de nos dirigeants........ De plus en jouant l expert qui n en est pas un tu fais rire pas mal de monde ici, de plus cette semaine il y eu deux faits marquants avec la Chine, zinzin qui demande a la Chine de ne pas fricoter avec les Russes et trudaut qui ce la joue petit con devant le dirigeant chinois, deux jeunes cons qui n ont rien compris dans les rapports de puissance que la Chine peut avoir.......gawron a écrit:Fergie62, aucune empathie et tu rigoles toujours toi, ce ne serait pas toi qui jouait "simplet" dans blanche neige et les sept nains ?fergie62 a écrit:C est marrant tout ces missiles russes qui par mégarde tombent en Pologne ou sur des cibles sensibles depuis que les Russes ont perdus du terrain en laissant tout le matériel derrière eux, on voudrait nous prendre pour des cons qu on s y prendrait pas autrementM 201 a écrit:aussi fêlés les uns comme les autres ..............
Pour le reste continue de croire que les USA ne sont pas impliqué dans ce conflit pour le faire durer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
gaston02 aime ce message
Un palois du 1er RPIMa
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Que te répondre, juste que tu es le genre de gars qui fait caca dans son nid, du bon "France Bashing", prend exemple sur tes copains les russes, au moins ils ne critiquent pas leur pays... D'un autre côté ils n'ont pas le choix, sinon goulag...fergie62 a écrit:Je préfère en rire tellement cette guerre met au grand jour la médiocrité de nos dirigeants........ De plus en jouant l expert qui n en est pas un tu fais rire pas mal de monde ici, de plus cette semaine il y eu deux faits marquants avec la Chine, zinzin qui demande a la Chine de ne pas fricoter avec les Russes et trudaut qui ce la joue petit con devant le dirigeant chinois, deux jeunes cons qui n ont rien compris dans les rapports de puissance que la Chine peut avoir.......gawron a écrit:Fergie62, aucune empathie et tu rigoles toujours toi, ce ne serait pas toi qui jouait "simplet" dans blanche neige et les sept nains ?fergie62 a écrit:C est marrant tout ces missiles russes qui par mégarde tombent en Pologne ou sur des cibles sensibles depuis que les Russes ont perdus du terrain en laissant tout le matériel derrière eux, on voudrait nous prendre pour des cons qu on s y prendrait pas autrementM 201 a écrit:aussi fêlés les uns comme les autres ..............
Pour le reste continue de croire que les USA ne sont pas impliqué dans ce conflit pour le faire durer
Dernière édition par gawron le Dim 20 Nov 2022 - 21:22, édité 1 fois
Honoré de Barzac a écrit:Le Français Gaston Besson (https://t.me/nouveldonne), 46 ans, l'un des fondateurs de la Légion internationale ukrainienne, a été tué lors des combats en Ukraine. Il a été l'un des principaux recruteurs de combattants étrangers pour l'Ukraine. Son unité était composée principalement de combattants européens et était subordonnée au bataillon Azov.
Un palois du 1er RPIMa
c' est pas le 1er RCP à pau ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais il a été au rpima . Bayonne ? Pau ?PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Le Français Gaston Besson (https://t.me/nouveldonne), 46 ans, l'un des fondateurs de la Légion internationale ukrainienne, a été tué lors des combats en Ukraine. Il a été l'un des principaux recruteurs de combattants étrangers pour l'Ukraine. Son unité était composée principalement de combattants européens et était subordonnée au bataillon Azov.
Un palois du 1er RPIMa
c' est pas le 1er RCP à pau ????
il habiterait en fait d'apres sa page en croatie
https://www.facebook.com/gaston.besson..vu les insignes on comprend qu'il n'était pas gardien dans un jardin d'enfants.
et certains amis non plus:
https://www.facebook.com/frank.nemcek.31?comment_id=Y29tbWVudDo3NzIzNzY1NjcxMDMwMzA0XzExMzY5ODM0NTA1NDI5OTc%3D
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne