Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un chauffard sous ma benne !!!!
+13
munchy
hermine 22
PatogaZ
carlo s
lolo13430
laurent
gingko
wh 26
guerart
Céline26
sevi
poun47
cereal.be
17 participants
Page 1 sur 1
un chauffard sous ma benne !!!!
ça tournait comme sur des roulettes ( moisson blé ) et ..................
depuis 22h , on est arrêté , un chauffard s'est engouffré sous ma benne : décédé
les enmerdes commencent : parquet , saisie , expertise, ...........
Heureusement , je suis en ordre !!!!!!!!
depuis 22h , on est arrêté , un chauffard s'est engouffré sous ma benne : décédé
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: un chauffard sous ma benne !!!!
AÏE! C'est le genre de truc que l'on ne veut pas voir, bon courage!
Invité- Invité
oh la la , situation que l'on ne souhaite en aucun voire pour qui conque , si tu est en ordre alors tant mieux , surtout ne jamais négliger l'entretien de son matériel au point de vue sécurité , feu de route , freins , et pneu , et pour le tracteur idem mais en plus les rétroviseurs , combien que je vois qui roule sans une bonne visibilité , pas de rétro , ou alors vitre salle et rétro absent ou autres , dans se genre de cas la moindre chose peut se retourné contre soi !
Courage à toi et mes sincères condoléances à la famille du défunt
Courage à toi et mes sincères condoléances à la famille du défunt
Invité- Invité
bon courage a toi pour la suite
condoléances a la famille du défunt
condoléances a la famille du défunt
Invité- Invité
En espérant que tout se passe bien pour toi,toutes mes condoléances pour la famille.Heureusement que tout était en règle au niveau du matos mais malgrés ça je suppose qu'ils vont regarder de très près.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
cereal.be a écrit:ça tournait comme sur des roulettes ( moisson blé ) et ..................
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et bé ça c'est une tuile ! tout le monde doit être choqué !
Courage pour la suite alors!
Courage pour la suite alors!
Invité- Invité
Cela ne va pas t'aider mais cette nuit un "jeune" hilare qui voulait frimer devant ses potes s'est mis devant mon tracteur ( pas tout à fait) - je lui ai rasé la gueule en passant - avant de s'esquiver au tout dernier moment:
L'abruti aurait pu y passer en imaginant, ce qui était probable, que la voiture qui arrivait dans l'autre sens et qu'il n'avait pas remarqué me croise deux secondes plus tôt en m'obligeant à bien tenir ma droite....
Ca m'aurait ennuyé de mettre du sang sur mon pare-brise, mais c'était préférable plutôt que d'emboutir la caisse d'un type qui ne m'a rien fait...
L'abruti aurait pu y passer en imaginant, ce qui était probable, que la voiture qui arrivait dans l'autre sens et qu'il n'avait pas remarqué me croise deux secondes plus tôt en m'obligeant à bien tenir ma droite....
Ca m'aurait ennuyé de mettre du sang sur mon pare-brise, mais c'était préférable plutôt que d'emboutir la caisse d'un type qui ne m'a rien fait...
Invité- Invité
Un voisin et ami a connu ça il y a quelques années avec un motard, pas facile bon courage pour la suitecereal.be a écrit:ça tournait comme sur des roulettes ( moisson blé ) et ..................
Béret vert a écrit:Cela ne va pas t'aider mais cette nuit un "jeune" hilare qui voulait frimer devant ses potes s'est mis devant mon tracteur ( pas tout à fait) - je lui ai rasé la gueule en passant - avant de s'esquiver au tout dernier moment:
Ha toi aussi t'en as qui joue au torréadore y a un une fois il m'a fait ça avec son vélo, il s'est enlevé au dernier moment, lui a évité la remorque mais le vélo dépassait un peu et la roue arr n'a vraiment pas apprécié. 1/2 hr aprés les parents m'ont trouvé, traité d'assassin car j'avais failli écraser leur gamin et m'ont même dit qu'il pouvait porter plainte pour délit de fuite. J'avais bien regardé dans le rétro et vue que le gamin était bien debout mais j'avais pas vu la geule du vélo . Je leur ai demandé à quel heure on allait à la gendarmerie ensemble, ils ont laissé tomber
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
bon courage ,ca n arrive pas qu aux autres ,il y a 30 ans un jeune voisin et ami a perdu la vie contre une benne de la ferme .il habitait a 20 m de la ferme .drame pour sa famille ,,il avait 18 ans ,drame pour ses voisins et amis .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
bon courage céréal heureusement que tu est en règle.
laurent- + membre techno +
Cantal
aie aie aie bonne chance et tiens nous au courrant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
quand tes en regle ça va encore!
mais quand on te cherche des noises et que l on connait les surCHARGES courante en agri ..
mais quand on te cherche des noises et que l on connait les surCHARGES courante en agri ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
laurent a écrit:bon courage céréal heureusement que tu est en règle.
, en tout cas ton matos reste sous sellé
Invité- Invité
Merci à tous pour votre soutien : c'est très émouvant
L'expert du Parquet a été sypma : il a quitté à 2h du mat et à 9h , il était déjà là pour l'expertise benne et tracteur et vers 10 h , on a pu réparer le plus gros . A 13h la benne était en fonction
Les vrais enmerdes , ce sera pour plus tard , je suppose .....
Quant-à la victime , on a rien communiqué : il s'est engoffré sous la benne , sans trace de freinage : soit il s'est endormi , soit il a eu un malaise , soit il était bourré , en tous cas , il était inconscient et n'a rien vu venir .....
encore merci pour votre complicité
Et maintenant , il pleut
L'expert du Parquet a été sypma : il a quitté à 2h du mat et à 9h , il était déjà là pour l'expertise benne et tracteur et vers 10 h , on a pu réparer le plus gros . A 13h la benne était en fonction
Les vrais enmerdes , ce sera pour plus tard , je suppose .....
Quant-à la victime , on a rien communiqué : il s'est engoffré sous la benne , sans trace de freinage : soit il s'est endormi , soit il a eu un malaise , soit il était bourré , en tous cas , il était inconscient et n'a rien vu venir .....
encore merci pour votre complicité
Et maintenant , il pleut
j' ai pris le problème en cours de route , bon courage pour les désagréments que ça occasionne , tu n' y peux rien , c' est lui qui s' est jeté dessous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne suis pas un fangio de la route (plutot plus )mais j'ai été un peu surpris recemment par ce que je pensais etre un camion frigo qui me semblait peu rapide ,en fait c'etait un frigo bricolé tracté par un tracteur(agricole)qui visiblement se rendait sur une fete .
sinon ,c'est bien le genre d'accident que nous craignons quand meme un peu sur la route
sinon ,c'est bien le genre d'accident que nous craignons quand meme un peu sur la route
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y en a bcp sur les routes en rase campagne avec des plateaux de camions, bachés ou non (utilisés bcp pour les palox de pdt)c'est au dernier moment avec le giro que tu les vois, ça surprend, jusqu'au jour où il y aura de gros problemes quand tu connais ça passe alors quand aux touristes
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Je signale quand même qu'un girophare au dessus du tracteur , un girophare sous la benne , des plaques fluo : ça se voit de loin!!
le problème, c'est que bcp se croient indestructibles ( l'alcool , les drogues , les fumettes y sont pour qq chose )
le problème, c'est que bcp se croient indestructibles ( l'alcool , les drogues , les fumettes y sont pour qq chose )
je viens d'apprendre !
purée de purée ,tous ne tient qu'a un fil
je suis avec toi
on n'est pas encore assé vu ?
il faut que j'y pensse plus
purée de purée ,tous ne tient qu'a un fil
je suis avec toi
on n'est pas encore assé vu ?
il faut que j'y pensse plus
net-net- + Membre Accro +
BELGIQUE
Je trouve que par exemple un tracteur avec une remorque, des fois la remorque elle est grande et haute et du coup on ne voit pas bien, voire pas du tout le gyrophare du tracteur quand on arrive derrière, surtout quand il fait jour... Ce serait bien d'en mettre un aussi sur les remorques, je dis pas ça pour Céréal puisqu'il a un gyrophare sous sa benne et qu'en plus il faisait nuit donc ça devait bien se voir quand même, mais en général c'est vrai que la journée c'est pas évident pour qqun qui arrive à 90 à l'heure de se rendre compte que ce qui est devant roule à tout casser à 30 ou 40 à l'heure... Nous on sait, on fait attention, on en rajoute même pour rigoler ("ah zut encore un paysan avec son tracteur!! ") mais les non agris, les jeunes (et vieux) fous du volants ne se méfient pas et souvent arrivent très (trop) vite...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je trouve que par exemple un tracteur avec une remorque, des fois la remorque elle est grande et haute et du coup on ne voit pas bien, voire pas du tout le gyrophare du tracteur quand on arrive derrière, surtout quand il fait jour... Ce serait bien d'en mettre un aussi sur les remorques, je dis pas ça pour Céréal puisqu'il a un gyrophare sous sa benne et qu'en plus il faisait nuit donc ça devait bien se voir quand même, mais en général c'est vrai que la journée c'est pas évident pour qqun qui arrive à 90 à l'heure de se rendre compte que ce qui est devant roule à tout casser à 30 ou 40 à l'heure... Nous on sait, on fait attention, on en rajoute même pour rigoler ("ah zut encore un paysan avec son tracteur!! ") mais les non agris, les jeunes (et vieux) fous du volants ne se méfient pas et souvent arrivent très (trop) vite...
On oublie la règle de base ....on doit toujours etre maitre de sont véhicule ...........et de nuit c'est encore plus vrai....moin facile d'evaluer les distances
jardi85- + membre techno +
Vendée
courage à toi et courage à la famille , il ne faut pas oublier dans cette affaire que certaines routes sont plus dangereuses que les autres de part leur manque de visibilité .
Je soulèverais le problème des poids lourd moi ou certains des chauffeurs sont totalement inconscient , lorsque l'on se déplace en ensileuse ou moissonneuse sur des routes départementale a deux vois qui sont pas très larges , certains routiers ne prennent même pas le temps de ralentir et roule comme des sauvages , ça passe ou ça casse .
Je pense que bon nombres de chauffeurs d'engins agricoles doivent rencontrer malheureusement se genre d'attitude déplorable que je qualifierais de suicidaire
Je soulèverais le problème des poids lourd moi ou certains des chauffeurs sont totalement inconscient , lorsque l'on se déplace en ensileuse ou moissonneuse sur des routes départementale a deux vois qui sont pas très larges , certains routiers ne prennent même pas le temps de ralentir et roule comme des sauvages , ça passe ou ça casse .
Je pense que bon nombres de chauffeurs d'engins agricoles doivent rencontrer malheureusement se genre d'attitude déplorable que je qualifierais de suicidaire
Dernière édition par celibataire le Mer Aoû 11 2010, 21:43, édité 1 fois
Invité- Invité
celibataire a écrit:courage à toi et courage à la famille , il ne faut pas oublier dans cette affaire que certaines routes sont plus dangereuses que les autres de part leur manque de visibilité .
Je soulèverais le problème des poids lourd moi ou certain de chauffeur sont totalement inconscient , lorsque l'on se déplace en ensileuse ou moissonneuse sur des départementale a deux vois qui sont pas très larges , certains routiers ne prennent même pas le temps de ralentir et roule comme des sauvages , ça passe ou ça casse , cela doit être leur mentalité !
Je pense que bon nombres de chauffeurs d'engin agricole doivent rencontrer malheureusement se genre d'attitude déplorable que je qualifierais de suicidaire
99% des routiers sont bien !!!
il y a le pourcent qui vous doublent en queue de poisson et qui vous obligent à monter au talus pour garder le rétroviseur de la batteuse
ceux là n'ont pas ma considération , ce sont des voyous !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pas facile les choses là, mes condoléances aux proches du défunt, courage a toi pour la suite de évènements, mais si tout est en ordre, tu n'as rien a te reprocher.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
comment ça c est fini ?
sud de l'ile
ça vous fait réfléchier de rouler avec des trucs au cul du tracteur moyennement réglo, ......carlo s a écrit:comment ça c est fini ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ça vous fait réfléchier de rouler avec des trucs au cul du tracteur moyennement réglo, ......carlo s a écrit:comment ça c est fini ?
y en a qui suive
sud de l'ile
carlo s a écrit:tf76 a écrit:ça vous fait réfléchier de rouler avec des trucs au cul du tracteur moyennement réglo, ......carlo s a écrit:comment ça c est fini ?
y en a qui suive
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
par contre un agri avec une remorque avec un peut d'éclairage et un peut de couleur tu es pas emmerdé, ...
Une voiture sous un camion, on te regarde l'alcoolémie, le disque, le tonnage que tu avais, et tout le reste, le camion est mal vue lors des accidents, .......
Une voiture sous un camion, on te regarde l'alcoolémie, le disque, le tonnage que tu avais, et tout le reste, le camion est mal vue lors des accidents, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
carlo s a écrit:comment ça c est fini ?
C'est passé au tribunal et pas de nouvelle >>> c'est que tout va bien ( pour moi , pas pour le pauvre , bourré et mort )
((Je suis la victime, donc en Belgique, aucun droit de savoir si ce n'est par avocat ))
Page 1 sur 1