Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
X9 , ça donne quoi chez vous ?
+56
éric 27
chevignon
jojogo
Mr John 6930
Jardinier du 70
jeff 0000
napakatbra
BRICOLEUR 50
thierry01052
d.d.
ced62
lafouine
etasavoie
antoine 52
poitou.fabrice
New C R
bikete
kev6300
le belge
evergreen
gan 29
Didy43
haddock
marcel patulacci
tuf 80
manu17
Dehors
Biketman du 47
MICHMUCH
BJ51
fergie62
magnum
forbo17
Olivier62
cricky16
pathfinder
nonord
bingo
max-42
case ih 81
bic86
François02
lefou
Florian72
TRD
BE68
bill45
sevi
PatogaZ
noibe88
M 201
RP61
escrito17
Robust
bzh centre
ford county
60 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
X9 , ça donne quoi chez vous ?
Rappel du premier message :
avez vous des retours sur la X9 ?
il en faut 1.5 pour faire 1000 qtx/H ?
avez vous des retours sur la X9 ?
il en faut 1.5 pour faire 1000 qtx/H ?
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: X9 , ça donne quoi chez vous ?
ils n'ont pas les mm volumes de paille que par chez nous non plustemeos a écrit:Chose qui ne se fait quasiment nulle partJardinier du 70 a écrit:Pour maximiser le débit faut obligatoirement faucher haut et repasser un outil pour gérer les pailles, chose qu' on a pas trop l' habitude de faire en France.temeos a écrit:ils ont je pense sous estimé les besoins et ou la capacité de leur nouveau moteur 13.6 pour emmener un engin comme canoibe88 a écrit:Pour parler des utilisateurs de la x9 dont parle rj51, ils voulaient acheter celle de la démo mais n’ont pas pu car ils l’ont entièrement démonté pour la remettre à neuve, ils sont un peu déçu de la leur mais j’ai parlé avec Vincent il y a peu de temps, ils attendaient des software/mise à jour pour leur machine
La deuxième x9 du coin, côté vertus pour les connaisseurs a été gonflée cet été à la demande de l’agri et il n’a pas l’air de s’en plaindre depuis
Ils ont trop cru que la nouvelle cinématique pouvait palier a un moteur moins puissant
car les grosses exploitations americaines, australiennes et autres semenet en direct
donc ils coupent haut et ne gerent pas ou peu les résidus !!
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
François02 a écrit:ford county a écrit:une machine à 500 qtx/h a tout a fait ça place en France
elle est annoncée au double...
j'en ai vu une en 13.50m,la différence de prix entre une s780 en 12m et la x9 n'est pas rentable dans nos conditions...il lui faut au moins 15m, voir 18m (mais les bonnes coupes de 18m ne sont pas encore dispo) pour la gaver
les annonces ne sont pas la réalité , si elle tient les 500 qtx/h sur une journée , c'est déjà pas mal
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
si elle tient la journée sans panne c'est deja bienford county a écrit:François02 a écrit:ford county a écrit:une machine à 500 qtx/h a tout a fait ça place en France
elle est annoncée au double...
j'en ai vu une en 13.50m,la différence de prix entre une s780 en 12m et la x9 n'est pas rentable dans nos conditions...il lui faut au moins 15m, voir 18m (mais les bonnes coupes de 18m ne sont pas encore dispo) pour la gaver
les annonces ne sont pas la réalité , si elle tient les 500 qtx/h sur une journée , c'est déjà pas mal
Invité- Invité
ils n ont pas les memes volumes, mais pas la meme terre non plus, donc ils gardent la paille un max pour qu elle ne se barre au moindre coup de vent par ex. dans le WA c est du sable, du vrai sable gris !!Donc moins ils touchent la terre et plus c est rentable aussi pour euxMICHMUCH a écrit:ils n'ont pas les mm volumes de paille que par chez nous non plustemeos a écrit:Chose qui ne se fait quasiment nulle partJardinier du 70 a écrit:Pour maximiser le débit faut obligatoirement faucher haut et repasser un outil pour gérer les pailles, chose qu' on a pas trop l' habitude de faire en France.temeos a écrit:ils ont je pense sous estimé les besoins et ou la capacité de leur nouveau moteur 13.6 pour emmener un engin comme canoibe88 a écrit:Pour parler des utilisateurs de la x9 dont parle rj51, ils voulaient acheter celle de la démo mais n’ont pas pu car ils l’ont entièrement démonté pour la remettre à neuve, ils sont un peu déçu de la leur mais j’ai parlé avec Vincent il y a peu de temps, ils attendaient des software/mise à jour pour leur machine
La deuxième x9 du coin, côté vertus pour les connaisseurs a été gonflée cet été à la demande de l’agri et il n’a pas l’air de s’en plaindre depuis
Ils ont trop cru que la nouvelle cinématique pouvait palier a un moteur moins puissant
car les grosses exploitations americaines, australiennes et autres semenet en direct
donc ils coupent haut et ne gerent pas ou peu les résidus !!
Invité- Invité
Je crois que c'était presque 120T/h qu'ils avaient atteint, donc 3 2388. Et celui qui connait un peu les AF, c'est que ça peut être des avions de chasses à 16h quand toutes les conditions sont réunies, mais que ça peut devenir une bousse quelques heures plus tard.forbo17 a écrit:Doit on en déduire qu'une X9 1100 correspond à un peu plus de 2 2388?RJ51 a écrit:Ca a été fait chez nous (dans notre secteur, chez des voisins), cette année là, avec ma 2388, je tournai à + de 40t/h, donc c'est sur que c'était des performances qui ne seraient pas répétables tous les ans. Et ceux qui l'ont essayé et en ont acheté une, pleurent que celle qu'ils ont acheté, n'a pas du tout les performances de la machine qu'ils avaient essayé.
Avec une AF ancienne génération tu pars au matin avec une 2CV, tu as une Ferrari en pleine am, et tu rentres avec une 2cv au soir.
RJ51- + Membre Accro +
51
François02 aime ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7