L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
coupe du monde de football
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
coupe du monde de football
j' ai pas trop envie de regarder , pour voir des gaziers qui chantent pas la marseillaise , si je m' appelais DDeschamps , ce serait non sélection pour le match suivant , faut savoir ce qu' on veut dans la vie
et puis disons le bien c' est un sport où le cerveau est dans les mollets
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sevi et papy48 aiment ce message
Re: coupe du monde de football
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
bingo- + membre techno +
normandie
Les supporteurs argentins rassemblés place de l'Obélisque à Buenos Aires pour fêter le titre de champion du monde avec les joueurs. —
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le belge- + membre techno +
marne
d'un autre coté que faisaient à la finale elon musk et le gendre de trump ? quel est leur empreinte carbone dans ce cas là ?bis 18 a écrit:si macron sort 53 ans d'empreinte carbone juste pour supporter les bleus, bein, on est pas sorti du cul des ronces avec 8 milliards d'humains sur la planèteporsche 133 a écrit:https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-2022-co%C3%BBt-exorbitant-164800757.html bravo macron ....
de plus, cette coupe du monde au Catar, c'est quoi alors en terme de Co2, 100 millions d'année
peut être un peu trop généreux non
fab403- + membre techno +
LANDES
tout cela n'est que de la com, il n'y a plus de production, plus d’ouvrier, il faut bien qu'ils trouvent un prétexte pour s’occuper,
Dernière édition par EtienneCH4 le Mer 21 Déc 2022 - 12:36, édité 1 fois (Raison : correction des fotes)
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
iris, dgé et B1 bis aiment ce message
fab403 a écrit:d'un autre coté que faisaient à la finale elon musk et le gendre de trump ? quel est leur empreinte carbone dans ce cas là ?
ils ont le droit d'aimer le foot, et il semble qu'ils aient les moyens de s'acheter une place
de plus, pour beaucoup de ces gens, le sport n'est pas une passion mais plus un moyen de faire du relationnel pour leur business.
on a la même chose aux niveaux régionaux.
François02- + membre techno +
02
starsky aime ce message
Que faisait les français devant leur postes, promis ils allaient boycotter, résultat 24millions pour TF1, records absolu d audiencefab403 a écrit:d'un autre coté que faisaient à la finale elon musk et le gendre de trump ? quel est leur empreinte carbone dans ce cas là ?bis 18 a écrit:si macron sort 53 ans d'empreinte carbone juste pour supporter les bleus, bein, on est pas sorti du cul des ronces avec 8 milliards d'humains sur la planèteporsche 133 a écrit:https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-2022-co%C3%BBt-exorbitant-164800757.html bravo macron ....
de plus, cette coupe du monde au Catar, c'est quoi alors en terme de Co2, 100 millions d'année
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis aime ce message
dgé n'aime pas ce message
ils ne prônent pas " la sobriété énergétique " euxfab403 a écrit:d'un autre coté que faisaient à la finale elon musk et le gendre de trump ? quel est leur empreinte carbone dans ce cas là ?bis 18 a écrit:si macron sort 53 ans d'empreinte carbone juste pour supporter les bleus, bein, on est pas sorti du cul des ronces avec 8 milliards d'humains sur la planèteporsche 133 a écrit:https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-2022-co%C3%BBt-exorbitant-164800757.html bravo macron ....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ce mec n'a décidément aucune décence
marcel patulacci- + membre techno +
26
https://fb.watch/hze3p_ytdP/PatogaZ a écrit:le grand gagnant de la coupe c' est notre président qui a pu faire des papouilles à tous les joueurs pas trop habillés dans les vestiaires , pas trop du goût de D Deschamps ni de KMB d' ailleurs
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
PatogaZ a écrit:le grand gagnant de la coupe c' est notre président qui a pu faire des papouilles à tous les joueurs pas trop habillés dans les vestiaires , pas trop du goût de D Deschamps ni de KMB d' ailleurs
le grand gagnant c est le Qatar , ils doivent bien rigoler a voir leurs créanciers , les asséchés du gaz et du pétrole qui dépendent d eux .
la majorité des pays qui arrivent en finale sont souvent les moins riche de la planète , alors faut il s estimer heureux de ne pas avoir gagné
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
Voila on a fait le tour donc pas trop de pays pauvres et un cercle assez restreint de pays
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis et starsky aiment ce message
finalement il est juste président d'un club de foot !!!Popeye 62 a écrit:https://fb.watch/hze3p_ytdP/PatogaZ a écrit:le grand gagnant de la coupe c' est notre président qui a pu faire des papouilles à tous les joueurs pas trop habillés dans les vestiaires , pas trop du goût de D Deschamps ni de KMB d' ailleurs
pas d'une république qui réclame un devoir de réserve et un peu de retenue !
et de la hauteur de vue !!!
la vie n'est pas un jeu on n'a aucunement besoin de ces rêves éphémères pour vivre
qui génèrent inévitablement des frustrations en cas d’insuccès
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, B1 bis, mugeaud et Popeye 62 aiment ce message
Ou capitaine de pédalo ...pig a écrit:finalement il est juste président d'un club de foot !!!Popeye 62 a écrit:https://fb.watch/hze3p_ytdP/PatogaZ a écrit:le grand gagnant de la coupe c' est notre président qui a pu faire des papouilles à tous les joueurs pas trop habillés dans les vestiaires , pas trop du goût de D Deschamps ni de KMB d' ailleurs
pas d'une république qui réclame un devoir de réserve et un peu de retenue !
et de la hauteur de vue !!!
la vie n'est pas un jeu on n'a aucunement besoin de ces rêves éphémères pour vivre
qui génèrent inévitablement des frustrations en cas d’insuccès
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
merçi de part avance
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Aucun commentaire de ma part puisque je n'ai regardé aucun match mais on nous a saoulé ensuite après match avec les turpitudes de macron !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé et mugeaud aiment ce message
pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Aucun commentaire de ma part puisque je n'ai regardé aucun match mais on nous a saoulé ensuite après match avec les turpitudes de macron !
flandres (pitgam)
starsky aime ce message
Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
je n'ai pas regardé assidûment, mais ce n'est pas une équipe qui m'a impressionné sur ce que j'ai regardé
François02- + membre techno +
02
escrito17 aime ce message
le vertige on l'a quand on voit le fond. ici ce n'est plus le cas depuis lontemps.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
c est le sujet footfergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
et ton compliment me va droit au coeur
c est tout a ton honneur
en clair
c est toi qui decide qui peut poster sur le forum
flandres (pitgam)
starsky et papy48 aiment ce message
on à tout fait pour qu'ils gagnent, on avait fini la 8 ème bière on attaquaient la 9 ème
on avait même déjà débouché le champagne!!! alors quand on à vu qu'ils avaient perdu, on en à conclu que l'arbitre était de mèche avec l'argentine
et qu'il avait sans doute reçu un pot de vin
alors on à essayé de reboucher les bouteilles de champ françaises pour les envoyer en argentine
mais comme les bouteilles étaient récalcitrantes, on à été condamné à les boire parce que du champagne français bu par des argentins, c'est contraire à notre éthique
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Pierre89, B1 bis et mugeaud aiment ce message
La preuve personne ne débat foot ici, la plupart sont plutôt inquiet de l avenir de leur gosse, de l avenir de notre pays tout simplement......moulinos a écrit:c est le sujet footfergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
c est tout a ton honneur
en clair
Artesië
sacré franchouilles ! leur monde comprends 22 joueurs et une pelouse tout en sachant que économiquement le bouleversement seras mondial dans les années qui viennent
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
EtienneCH4 aime ce message
Tout le monde est inquiet pour son avenir et celui de ses enfants mais on peut parfois parler d'autre chose rien que pour se changer les idées non?fergie62 a écrit:La preuve personne ne débat foot ici, la plupart sont plutôt inquiet de l avenir de leur gosse, de l avenir de notre pays tout simplement......moulinos a écrit:c est le sujet footfergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
c est tout a ton honneur
en clair
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
starsky, vulpin et Biketman du 47 aiment ce message
moulinos a écrit:pourquoi tu répondsPierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Parce que les turpitudes de macron ont dépassé les commentaires par rapport au match par lui-même !!
Dernière édition par Pierre89 le Ven 23 Déc 2022 - 18:43, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
fergie62 aime ce message
Ca c'est vrai qu'avec un guignol pareil l'image du pays ne va pas s'arrangerPierre89 a écrit:moulinos a écrit:pourquoi tu répondsPierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Parce que les turpitudes de macron ont dépassées les commentaires par rapport au match par lui-même !!
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Lapenty et Wuhan
dgé et Magick aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
papy48 n'aime pas ce message
pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
fab403- + membre techno +
LANDES
papy48 aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
wild, fiatman, dandelion 72, abel des flandres et Bastien NH aiment ce message
wild- + membre techno +
80
M 201 a écrit:notre Ami nounours ne participe déjà plus bcp au forum , c'est pas avec des trucs comme ça qu'il reviendra bcp .........
le nounours il va à la salle des sports , y' a une ambiance , pire qu' au parc des princes
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Artesië
Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
T as le gardien avec son arbre généalogique en forme de cercle qui fait une fixette sur mbappe, ça reste très moyenMagick a écrit:Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Artesië
Artesië
Je te l'accorde ceci dit les Français ont été inexistants pendant 75 mn et on se demande comment les Argentins ont failli perdre ce match que leur gardien soit un connard patenté n'enlève en rien le fait que sur le match ils méritent leur titrefergie62 a écrit:T as le gardien avec son arbre généalogique en forme de cercle qui fait une fixette sur mbappe, ça reste très moyenMagick a écrit:Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Quand on ouvre sa grande gueule, il faut pas faire sa vierge effarouchée après.fergie62 a écrit:T as le gardien avec son arbre généalogique en forme de cercle qui fait une fixette sur mbappe, ça reste très moyenMagick a écrit:Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Oise
J’aime le foot, mais ne me fais aucune illusion… surtout cette année avec les qataris, il n’y a pas plus pourriefergie62 a écrit:Platoch balance..... sûrement un complotiste ou alors c est déboires sont le fruits de ses sortis
Oise
Bizarre pas un mot de la FIFA et quand un joueur enlève sont maillot carton jaune.......les sanctions sont a géométrie variableMagick a écrit:Quand on ouvre sa grande gueule, il faut pas faire sa vierge effarouchée après.fergie62 a écrit:T as le gardien avec son arbre généalogique en forme de cercle qui fait une fixette sur mbappe, ça reste très moyenMagick a écrit:Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Après le gardien reste sacrément bas de plafond, surtout avec le trophée tenu au niveau du bas ventre
Artesië
La vidéo ne passe pas, c est le médias tred sur youtube....si tu veux voir la vidéoMagick a écrit:J’aime le foot, mais ne me fais aucune illusion… surtout cette année avec les qataris, il n’y a pas plus pourriefergie62 a écrit:Platoch balance..... sûrement un complotiste ou alors c est déboires sont le fruits de ses sortis
Artesië
Si, j’ai réussi à la visionner. Après platoche, niveau magouille, c’est un champion du monde lui aussifergie62 a écrit:La vidéo ne passe pas, c est le médias tred sur youtube....si tu veux voir la vidéoMagick a écrit:J’aime le foot, mais ne me fais aucune illusion… surtout cette année avec les qataris, il n’y a pas plus pourriefergie62 a écrit:Platoch balance..... sûrement un complotiste ou alors c est déboires sont le fruits de ses sortis
Oise
Et ce qu’il dit est vrai, ainsi que pour la champions league… il ne font plus de tirage au sort intégral, c’est bien pour éviter les petits de se mêler à la bataille… l’argent, et c’est encore pire avec l’arrivée des qataris, à tué le footfergie62 a écrit:La vidéo ne passe pas, c est le médias tred sur youtube....si tu veux voir la vidéoMagick a écrit:J’aime le foot, mais ne me fais aucune illusion… surtout cette année avec les qataris, il n’y a pas plus pourriefergie62 a écrit:Platoch balance..... sûrement un complotiste ou alors c est déboires sont le fruits de ses sortis
Oise
Quoi le sport serait truqué, punaise vaut mieux enfiler des bières et pas réfléchirMagick a écrit:Si, j’ai réussi à la visionner. Après platoche, niveau magouille, c’est un champion du monde lui aussifergie62 a écrit:La vidéo ne passe pas, c est le médias tred sur youtube....si tu veux voir la vidéoMagick a écrit:J’aime le foot, mais ne me fais aucune illusion… surtout cette année avec les qataris, il n’y a pas plus pourriefergie62 a écrit:Platoch balance..... sûrement un complotiste ou alors c est déboires sont le fruits de ses sortis
Artesië
Magick aime ce message
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6