Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170040 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe du monde de football
+57
marcel patulacci
fusa 32
Pierre89
EtienneCH4
williams 475
saturnus17
fab403
vulpin
starsky
popo
dgé
carlo s
thierry01052
kev6300
ojbz14
Popeye 62
bidou02
philaubers
chipolata
bingo
porsche 133
Florian72
nico58
héric
moulinos
GL
alceste
allroad59
wild
Tractonic 007
bis 18
MICHMUCH
iris
Bastien NH
hebus47
Honoré de Barzac
Biketman du 47
bruce 17
herve56
d.d.
le belge
nonord
escrito17
bzh centre
sevi
lauva
tof
M 201
fergie62
Momo
Sylv57
morbihannais
François02
B1 bis
pig
dany3553
PatogaZ
61 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
coupe du monde de football
Rappel du premier message :
j' ai pas trop envie de regarder , pour voir des gaziers qui chantent pas la marseillaise , si je m' appelais DDeschamps , ce serait non sélection pour le match suivant , faut savoir ce qu' on veut dans la vie
et puis disons le bien c' est un sport où le cerveau est dans les mollets
j' ai pas trop envie de regarder , pour voir des gaziers qui chantent pas la marseillaise , si je m' appelais DDeschamps , ce serait non sélection pour le match suivant , faut savoir ce qu' on veut dans la vie
et puis disons le bien c' est un sport où le cerveau est dans les mollets
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sevi et papy48 aiment ce message
Re: coupe du monde de football
Tout se qui peut ridiculiser Mbappé et se qu’il représente, j’applaudis des deux mains. C’est le premier à chambrer, il doit accepter le retour du bâtonfergie62 a écrit:Bizarre pas un mot de la FIFA et quand un joueur enlève sont maillot carton jaune.......les sanctions sont a géométrie variableMagick a écrit:Quand on ouvre sa grande gueule, il faut pas faire sa vierge effarouchée après.fergie62 a écrit:T as le gardien avec son arbre généalogique en forme de cercle qui fait une fixette sur mbappe, ça reste très moyenMagick a écrit:Et pourquoi ils sont indignes de leur trophée ?fergie62 a écrit:tellement vrai ce que j' ai écrit que personne n' a encore fait de debreaf du match, peut être que sur d autre forum c est pareil, bref mondial finit, le Qatar a gagné le plus beau trophée et les argentins sont indigne de leur trophée, par contre hier dans les magasins a quelques heures du réveillon personne dans les magasins, tout est politique mon pauvre il n y que le mouton qui trouve que le mondial fut une bonne distraction.......fab403 a écrit:pourquoi tu es aussi con ? ( désolé je suis aussi méprisant que toi) laches lui la grappe et arrette de mettre toujours de la politique dans n'importe quel sujet.... à moins que tu ne sois payé par le parti reconquête pour faire du bashing en continu... bolsonaro est bien arrivé au pouvoir de cette façon ...fergie62 a écrit:Pourquoi tu nous emmerdes avec tes débats footballistiques au pire tu regardes une chaîne de sport et ça te passera le temps, par contre au vu de l état de la France je te donne rendez vous en janvier 2023, là on va plus parler de 4-4-2 mais plutot de 49.3 et de dettes abyssale......moulinos a écrit:pourquoi tu réponds ??Pierre89 a écrit:moulinos a écrit:il serait possible d avoir un commentaire sur le parcours de la france a cette coupe du monde
merçi de part avance
Aucun commentaire de ma part puisque je n'ai regardé aucun match mais on nous a saoulé ensuite après match avec les turpitudes de macron !
Après le gardien reste sacrément bas de plafond, surtout avec le trophée tenu au niveau du bas ventre
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Quel que soit le niveau le foot est un sport de chambreurs. Et c'est là qu'il faut être fort mentalement. Mbappé peut paraître arrogant tellement il est sur de lui mais mentalement c'est un monstre, il faut lui reconnaître ça.
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
pendant que l on interdit les crèches en France , les nouvelles étaient a Doha climatisées , les apôtres ne sont plus que onze , les marchands du temple se sont associés sous le nom de FIFA , il y as deux juda les argentin et l arbitre et un démon notre président fut possédé .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sauf qu'il n'y a pas de démon dans la crèche...
En revanche, pas de crèche sans âne...
ou sans "Manu lou ravi"...
En revanche, pas de crèche sans âne...
ou sans "Manu lou ravi"...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis aime ce message
A la fin de notre nerveilleux conte moderne c est la morale et l éthique qui seront crucifié
Artesië
Il est beau votre président…
Oise
Magick a écrit:Il est beau votre président…
il as le miroir de dorian gray dans sa salle de bain
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
alceste et Magick aiment ce message
votre,votre....... faut le dire (très) vite .....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
apparemment magick a voté a gauchenonord a écrit:votre,votre....... faut le dire (très) vite .....
Artesië
Pas de dangerfergie62 a écrit:apparemment magick a voté a gauchenonord a écrit:votre,votre....... faut le dire (très) vite .....
Oise
personne n a voté pour Macron encore moins pour la gauche donc ils auraient tous voté mlpMagick a écrit:Pas de dangerfergie62 a écrit:apparemment magick a voté a gauchenonord a écrit:votre,votre....... faut le dire (très) vite .....
Artesië
Magick n'aime pas ce message
tout est relatif:fergie62 a écrit:personne n a voté pour Macron encore moins pour la gauche donc ils auraient tous voté mlpMagick a écrit:Pas de dangerfergie62 a écrit:apparemment magick a voté a gauchenonord a écrit:votre,votre....... faut le dire (très) vite .....
MLP c'est la gauche de la droite...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Magick aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6