Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170244 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boitier elect telseco
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
boitier elect telseco
salut, après avoir perdu des mois avec les cons de la marque a tout changer sur un jcb qui date un peu. Hydrostatique problémes d'avancement qui s'accentue.
la solution réparer le boitier sous le siège pas l'inverseur et tout le reste en quelques jours le temps du chronopôst.
le lien pour la boîte si ca peut aider d'autres a ne pas se faire arnaquer et conserver un outil increvable.
ce sont les memes boitiers pour d'autres marques. pièces plus fabriquer introuvable d'occas, bientôt a nouveau dispo pour le prix de la machine
https://www.innotronic.fr/activites-reparer+un+calculateur+susmic+12+sauer+sur+chariot+telescopique+merlo+jcb+bobcat+kramer+toulouse-2.html
Merci a lui
la solution réparer le boitier sous le siège pas l'inverseur et tout le reste en quelques jours le temps du chronopôst.
le lien pour la boîte si ca peut aider d'autres a ne pas se faire arnaquer et conserver un outil increvable.
ce sont les memes boitiers pour d'autres marques. pièces plus fabriquer introuvable d'occas, bientôt a nouveau dispo pour le prix de la machine
https://www.innotronic.fr/activites-reparer+un+calculateur+susmic+12+sauer+sur+chariot+telescopique+merlo+jcb+bobcat+kramer+toulouse-2.html
Merci a lui
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Re: boitier elect telseco
Merci pour le lien.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
eta un autre aime ce message
a 10 bornes de chez moi
case ih 81- + membre techno +
tarn
il m'as sauver mon vieux et mon dos, pour ça que j'en parles j'ai galérer a trouver un docteur pour une panne benine. Ca marche je le remercie et fais profiter les copains de l'adresse tout le monde y trouve son compte je pense. C'est avec des petites boites comme ça qu'on avance tous ensemble. le principe d'un forum aussi
gc29- + membre techno +
56110
Merci pour le lien
wild- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1