Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compresseur de clim
+8
MF_5455
marco
case ih 81
François02
TRD
Pylone
le belge
8080
12 participants
Page 1 sur 1
compresseur de clim
bonjour a tous , l embrayage de mon compresseur de clim est mort sur mon axion 810 , c est un denzo qui aurais une adresse ou un site merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: compresseur de clim
En général le prix de l embrayage est égal au prix du compresseur complet
le belge- + membre techno +
marne
korigann aime ce message
+1le belge a écrit:En général le prix de l embrayage est égal au prix du compresseur complet
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Regarde chez ecoclim
En general qd l embrayage a fondu le joint spy du compresseur en a pris un coup avec la chaleur , fuite assurée du gaz
En general qd l embrayage a fondu le joint spy du compresseur en a pris un coup avec la chaleur , fuite assurée du gaz
le belge- + membre techno +
marne
ford county aime ce message
l emrayage ne semble pas fondu mais il y a un manchon qui rentre dans le compresseur et cette piece n est plus solidaire du plateau d embrayage et du coup ca tourne dans le vide ( c est un espece d elastomere qui tiens les deux ensemle je pensais le coller avec de la colle a pare Brise ? OU SI VOUS AVEZ DES IDEE
8080- + membre techno +
ille et vilaine
l idée que j ai c est que j appele la personne en retraite qui venait chez nous pour la clim il avait une ETA à ses débuts.
si lundi je réussi à l avoir au téléphone et qu il veuille bien m aider.
je te dirai pour ton dernier post.
il faisait parti du réseau ecoclim et RDS en pesage
si lundi je réussi à l avoir au téléphone et qu il veuille bien m aider.
je te dirai pour ton dernier post.
il faisait parti du réseau ecoclim et RDS en pesage
TRD- + membre techno +
france
https://www.apairltd.com/fr/produits/machines-agricoles/claas/tracteur/axion-810
225 l'embrayage
329 le compresseur
il faudra juste prévoir un remplissage de gaz et une cartouche de déshydrateur si tu changes le compresseur
225 l'embrayage
329 le compresseur
il faudra juste prévoir un remplissage de gaz et une cartouche de déshydrateur si tu changes le compresseur
François02- + membre techno +
02
j'avait trouve un embrayage pour pas cher ,65e pour mon mx 110 a l'epoque sur un site anglais,worthington parts ou un non dans le genre
en plus ca evite la recharge de gaz
a plus de 200 balles autant changer le compresseur complet pour pas etre emmerde
en plus ca evite la recharge de gaz
a plus de 200 balles autant changer le compresseur complet pour pas etre emmerde
case ih 81- + membre techno +
tarn
Une photo serait bien.8080 a écrit:l emrayage ne semble pas fondu mais il y a un manchon qui rentre dans le compresseur et cette piece n est plus solidaire du plateau d embrayage et du coup ca tourne dans le vide ( c est un espece d elastomere qui tiens les deux ensemle je pensais le coller avec de la colle a pare Brise ? OU SI VOUS AVEZ DES IDEE
Il faut d'abord s'assurer que la clim est alimentée quand elle est mise en route si manque de gaz pas d'alimentation électrique.
Au moment de la mise en route il y a un bruit? Un claquement?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
j''ai acheté un compresseur clim sur alliexpress ya 2 ans !!
200 € livré
200 € livré
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
j ai appelé la personne en retraite qui faisait la clim.8080 a écrit:l emrayage ne semble pas fondu mais il y a un manchon qui rentre dans le compresseur et cette piece n est plus solidaire du plateau d embrayage et du coup ca tourne dans le vide ( c est un espece d elastomere qui tiens les deux ensemle je pensais le coller avec de la colle a pare Brise ? OU SI VOUS AVEZ DES IDEE
pour ce qui est de le coller avec de la colle à pare brise= il me dit ça ne marchera pas comment tu va faire pour l équilibrer.
le mieux est de le changer.
TRD- + membre techno +
france
Quand l'as-tu contrôlé ?8080 a écrit:bonjour a tous , l embrayage de mon compresseur de clim est mort sur mon axion 810 , c est un denzo qui aurais une adresse ou un site merci
Par les températures actuelles, il ne doit certainement pas s'enclencher
marco- + membre techno +
BELGIQUE
A mon tour
Le roulement de Clim du tm 165 ( michel l’avait changer avant que je l’ai) a chier
Résultat grosse chauffe de l’embrayage à faire de la fumée
Je tente de le réparer ou je le change?
J’ai fais contrôler la Clim il y a 100h avec changement du filtre, il faudrait le refaire si je change le compresseur ?
Le roulement de Clim du tm 165 ( michel l’avait changer avant que je l’ai) a chier
J’ai fais contrôler la Clim il y a 100h avec changement du filtre, il faudrait le refaire si je change le compresseur ?
nico58- + membre techno +
nievre
nico58 a écrit:A mon tour
prends la référence et va sur ebay tu en auras un moins cher que la réparation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir nico58
change le, de toute façon, l'arbre à chauffer donc le changement de joint ne tiendra pas dans la durée
de plus, cela devient du jetable comme beaucoup de chose, donc pour un neuf, la réparation ne sera pas plus cher
à plus bis 18
change le, de toute façon, l'arbre à chauffer donc le changement de joint ne tiendra pas dans la durée
de plus, cela devient du jetable comme beaucoup de chose, donc pour un neuf, la réparation ne sera pas plus cher
à plus bis 18
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
488 euros HTnico58 a écrit:A mon tour
ref cnh 82016158
compresseur sanden fixe R 134A type SD7h15 -200D34
TRD- + membre techno +
france
ça m est arrivè qu une fois sur le tm 165 à plus de 9000h ,ça fumait, j ai achetè un compresseur neuf
TRD- + membre techno +
france
https://servimg.com/view/20478268/2
162,67 € livré chez toi d'ici à 3 semaines.
AliExpress
Le fluide étant strictement contrôlé :
1 - récupérer le gaz avant démontage
2 - remplir à nouveau le circuit
Yuyan- + Membre +
Creuse
nico58 a écrit:
oui, un gars sérieux vide le circuit avant démontage
puis changement du compresseur (vu qu'on ouvre tout le circuit de l'air va y entrer)
le gars fait alors le vide d'air, puis envoie la bonne quantité de gaz (avec un traceur pour repérer d'éventuelles fuites)
le filtre déshydrateur vu que tu viens de le changer tu pourrais peut être le laisser, mais autant le changer et repartir sur un circuit au top qui durera des années. s'il est plein et qu'il claque le compresseur n'apprécie pas
François02- + membre techno +
02
Page 1 sur 1