Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Relevage NEW .HOLLAND TN85A
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Relevage NEW .HOLLAND TN85A
Bonjour les gens.
Je suis Guy du Gers, retraire depuis 2ans, mais encore un peu actif...
J'ai un NH TN85a et depuis deux jours, j'ai le relevage bloqué en position haute et la pompe qui force en permanence.
Je fendais du bois avec la RABEAU entrainée par la prise de force et après avoir relevé, pour changer d'endroit, je n'ai plu pu faire redescendre le relevage.
Il y a deus électrovannes sur le bloc des distributeurs, à l'arrière de la cabine, je pense que l'un d'eux est le "butée haute du relevage, mais je n'en sais pas plus.
Et ne n'ai pas la notice de ce tracteur acheté d'occasion. Je l'ai au moins en troisième main.
Quelqu'un peut-il m'aider. HELP.
Cordialement.
Je suis Guy du Gers, retraire depuis 2ans, mais encore un peu actif...
J'ai un NH TN85a et depuis deux jours, j'ai le relevage bloqué en position haute et la pompe qui force en permanence.
Je fendais du bois avec la RABEAU entrainée par la prise de force et après avoir relevé, pour changer d'endroit, je n'ai plu pu faire redescendre le relevage.
Il y a deus électrovannes sur le bloc des distributeurs, à l'arrière de la cabine, je pense que l'un d'eux est le "butée haute du relevage, mais je n'en sais pas plus.
Et ne n'ai pas la notice de ce tracteur acheté d'occasion. Je l'ai au moins en troisième main.
Quelqu'un peut-il m'aider. HELP.
Cordialement.
bugy32- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
CASTEX D'ARMAGNAC
Re: Relevage NEW .HOLLAND TN85A
c'est certainement le petit câble du lift o matic qui est cassé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J ai deja eu le tour sur mon 88 94 , je ne connais pas la raison mais attend un peu sans rien faire et tu verras le lendemain ton relevage sera en bas !!
allroad59- + membre techno +
nord 59
ça existe encore ça le liftomatic ?sevi a écrit:c'est certainement le petit câble du lift o matic qui est cassé
si c'est ça qui mardouille tu peux peut-être aller bouger le petit levier commandé par le câble sous la cabine
sur les séries 90 au moins on pouvait y avoir accès
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui oui cela existe toujourspig a écrit:ça existe encore ça le liftomatic ?sevi a écrit:c'est certainement le petit câble du lift o matic qui est cassé
si c'est ça qui mardouille tu peux peut-être aller bouger le petit levier commandé par le câble sous la cabine
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bienvenue à toi
oui sur ces models labis 18 a écrit:oui oui cela existe toujourspig a écrit:ça existe encore ça le liftomatic ?sevi a écrit:c'est certainement le petit câble du lift o matic qui est cassé
https://www.google.com/search?q=manuel++tn+85+A+de+new+holland+lift+o+matic&tbm=isch&ved=2ahUKEwiI4OKUgrv7AhUL5hoKHfoQB_gQ2-cCegQIABAA&oq=manuel++tn+85+A+de+new+holland+lift+o+matic&gs_lcp=CgNpbWcQDDoECCMQJ1CoMViDb2DtlAFoAXAAeACAAWWIAZ8JkgEEMTQuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=iDN5Y4j8KovMa_qhnMAP&bih=556&biw=1080&rlz=1CAUBRP_enFR1006FR1006#imgrc=9xsihVI4zx9JuM
sevi- + membre techno +
basse normandie
le relevage électronique est un beau progrès
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:le relevage électronique est un beau progrès
bonsoir pig
tu m'étonnes
TN85A, relevage ne baisse plus à fond
Bonjour à tous.
Alors que je passais le broyeur sur des branches en bordure d'un champ, au bout d'un moment le relevage n'a plus voulu baisser entièrement.
J'ai pensé à une projection d'un éclat de bois, sur un capteur ou autre, du relevage ; mais je n'ai rien trouvé.
Le relevage monte bien, mais ne baisse plus qu'à moitié environ.
J'ai tout tripoté, mais rien n'y fait...
Help, quelqu'un peut-il m'aider.
Ami-calment
Alors que je passais le broyeur sur des branches en bordure d'un champ, au bout d'un moment le relevage n'a plus voulu baisser entièrement.
J'ai pensé à une projection d'un éclat de bois, sur un capteur ou autre, du relevage ; mais je n'ai rien trouvé.
Le relevage monte bien, mais ne baisse plus qu'à moitié environ.
J'ai tout tripoté, mais rien n'y fait...
Help, quelqu'un peut-il m'aider.
Ami-calment
CASTEX D'ARMAGNAC
Regarde la position du levier de contrôle d'effort
sevi- + membre techno +
basse normandie
Bonjour SEVI et merci pour ton retour.
J'ai tripoté plusieurs fois tous les boutons et rien ne change.
Je suis passé sous le tracteur vérifier les fil, car beaucoup de projections remontent du broyeur vers l'avant. Les fils semblent OK.
J'ai l'impression qu'il y a une butée mécanique (genre corps étranger) qui empêche le piston de rentrer...
"à votre bon cœur messieurs - dames"
J'ai tripoté plusieurs fois tous les boutons et rien ne change.
Je suis passé sous le tracteur vérifier les fil, car beaucoup de projections remontent du broyeur vers l'avant. Les fils semblent OK.
J'ai l'impression qu'il y a une butée mécanique (genre corps étranger) qui empêche le piston de rentrer...
"à votre bon cœur messieurs - dames"
CASTEX D'ARMAGNAC
CASTEX D'ARMAGNAC
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de relevage qui ne baissait plus.
J'ai voulu faire une vérif de plus et j'ai trouvé le loup...
Ce tracteur est équipé d'un vérin auxiliaire (NH m'a dit qu'il n'était pas d'origine ; à voir), mais comme il fuyait pas mal au tour du piston, j'ai bouché le flexible en sortie du distributeur.
J'ai eu l'idée de dévisser le flexible, coté vérin, et le relevage est descendu et j'ai pu continuer mon chantier.
Un peu d'huile y rentrait, mais elle ne ressortait pas en position descente...
"Barbara, il pleut sur Brest ; quelle connerie la guerre..."
Ce tracteur est équipé d'un vérin auxiliaire (NH m'a dit qu'il n'était pas d'origine ; à voir), mais comme il fuyait pas mal au tour du piston, j'ai bouché le flexible en sortie du distributeur.
J'ai eu l'idée de dévisser le flexible, coté vérin, et le relevage est descendu et j'ai pu continuer mon chantier.
CASTEX D'ARMAGNAC
bugy32 a écrit:Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de relevage qui ne baissait plus.
sevi- + membre techno +
basse normandie