Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème Berthoud Mack II
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Problème Berthoud Mack II
Bonjour
J ai un problème avec mon Berthoud Mack II 1200 pompe gama 130 j ai la pression du manomètre qui passe de 2bars à 4 bars en une seule impulsion alors qu elle est censée augmente progressivement.
J ai contrôlé les ressorts de la pompe les 6 fonctionnent, j ai changé le manomètre j ai fait contrôler l électrovanne qui est ok
Je ne sais plus quoi faire.. auriez vous une idée ? Le bouton sur le boîtier ? Le boîtier est un berjust 2000
Merci d avance pour vos réponses
J ai un problème avec mon Berthoud Mack II 1200 pompe gama 130 j ai la pression du manomètre qui passe de 2bars à 4 bars en une seule impulsion alors qu elle est censée augmente progressivement.
J ai contrôlé les ressorts de la pompe les 6 fonctionnent, j ai changé le manomètre j ai fait contrôler l électrovanne qui est ok
Je ne sais plus quoi faire.. auriez vous une idée ? Le bouton sur le boîtier ? Le boîtier est un berjust 2000
Merci d avance pour vos réponses
Laurie- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Tarn
Re: Problème Berthoud Mack II
le probleme est là : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Merci pour l accueil je ne savais pas..
Laurie- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Tarn
vanne de régulation qui déconne ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Fait le fonctionner en dpm sans le berjust voir. tu règle ta pression a 2bar a 1750 tours t'accélère et vois tu vois comment elle évolue...j'ai un Progress 1000 avec un berjust...mais je me sert pas de la modulation de la pression et du boitier...juste en DPM. t'es de quel coin dans le Tarn ? j'ai remonté une coupure de tronçon arag et et vanne de régulation aussi car j'avais des coupures de tronçons manuel. A voir j'ai peut être la vanne et le boitier si tu veux tenter de te dépanner ?
ghismx- + membre techno +
Albi
sur un pulvé berthoud est il possible de régler la hauteur de la rampe replié vers devant pour pas attraper les fils de tel
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tes supports de repos avant sont réglables ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1