Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche une petite place pour mon camping car en région paca en échange loyer/services/travail
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
cherche une petite place pour mon camping car en région paca en échange loyer/services/travail
Bonjour, suite séparation et changement de région, je vis actuellement dans le Vaucluse. Je suis en train d'acheter un camping car car les loyers sont trop chers et je ne suis pas faite pour vivre en ville. Je cherche un petit coin chez un agriculteur, de préférence en bio, pour y vivre dans mon camping car à l'année. J'ai besoin d'un accés à l'ombre, à l'eau, à l'électricité. J'ai travaillé dans l'agriculture bio (maraîchage, élevage, récoltes). Je peux donc vous proposer en échange loyer/services/travail...dans un cadre à définir ensemble. Je suis discrète, organisée, mature. Je souhaite rester en région paca
Cordialement Françoise
Cordialement Françoise
FAZY LOU- Messages : 1
Vaucluse