Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle est la veritable cause du réchauffement
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
quelle est la veritable cause du réchauffement
influence du réchauffement sur les différentes planètes du système solaire , est ce l' activité humaine ???? réponse ci dessous :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: quelle est la veritable cause du réchauffement
Tous mes bons vœux Eric.
Je suis OK avec ta théorie dans l'absolue.
Après tu as la vrai vie.
Avant tu avais des têtards dans toutes les prairies.
= Le matin tu avais de la brume et de l'humidité dans l'air.
Et à ton age tu dois le savoir. Les 42 degré avec 16% H2O de cette été, je me suis baladé un matin dans une foret avec des chênes sur une parcelle et des sapins sur l'autre sans y rentré. Ya pas photo. A 9hoo il devait bien avoir 10 degré d'écart. J'avais pas d'hygromètre.
Je suis OK avec ta théorie dans l'absolue.
Après tu as la vrai vie.
Avant tu avais des têtards dans toutes les prairies.
= Le matin tu avais de la brume et de l'humidité dans l'air.
Et à ton age tu dois le savoir. Les 42 degré avec 16% H2O de cette été, je me suis baladé un matin dans une foret avec des chênes sur une parcelle et des sapins sur l'autre sans y rentré. Ya pas photo. A 9hoo il devait bien avoir 10 degré d'écart. J'avais pas d'hygromètre.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
j'avais lu il y a quelques années une étude de scientifiques russes qui évoquaient une légère variation de l'orbite terrestre sur des pas de temps de 600à 800 ans ( et comme c'est le méchants ça vaut rien donc la théorie a été enterrée )
ce qui justiferait le fait que la seine fut gelée certains hivers vers 1700, et à l'inverse le nom du Gröenland donnée à cette terre , la "terre verte" des vikings qui cherchaient avant tout des terres pour faire paturer leurs troupeaux à l'année.
on ne peut nier l'effet "accélerateur" de l'activté humaine récente et le déstockage en 2 ou 3 siecles de millenaires d'energie fossile stockée mais je pense que l'homme n'est le seul ni le plus grand responsable du réchauffement planétaire.
de toute façon à mon avis il a du se passer un truc autour du moyen age: des egyptiens jusqu'au romains on n'a pas arreté d'inventer des trucs (geometrie, construction,outils de traçage, fer, ciment, etc) et les inventions n'ont vraiment repris qu'à partir de la renaissance avec le verre, la soie, la poudre (importée mais inventée), etc
et au moyen age , ben ...............pas grand chose à part des techniques de tortures et des catapultes....
ce qui justiferait le fait que la seine fut gelée certains hivers vers 1700, et à l'inverse le nom du Gröenland donnée à cette terre , la "terre verte" des vikings qui cherchaient avant tout des terres pour faire paturer leurs troupeaux à l'année.
on ne peut nier l'effet "accélerateur" de l'activté humaine récente et le déstockage en 2 ou 3 siecles de millenaires d'energie fossile stockée mais je pense que l'homme n'est le seul ni le plus grand responsable du réchauffement planétaire.
de toute façon à mon avis il a du se passer un truc autour du moyen age: des egyptiens jusqu'au romains on n'a pas arreté d'inventer des trucs (geometrie, construction,outils de traçage, fer, ciment, etc) et les inventions n'ont vraiment repris qu'à partir de la renaissance avec le verre, la soie, la poudre (importée mais inventée), etc
et au moyen age , ben ...............pas grand chose à part des techniques de tortures et des catapultes....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
saturnus17 a écrit:
Mick040- + membre techno +
alsace