Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fiat 680
+11
Olivier62
scraboc36
Chaource
farmer80
sevi
allroad59
nonord
MICHMUCH
tof
chipolata
Bastien NH
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Délire de nouilles sauce bastien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fiat 680
Rappel du premier message :
Salut, j'ai eu l'occasion d'essayer ça c'est l'équivalent du 70-90, ça a la rate ces engins
Salut, j'ai eu l'occasion d'essayer ça c'est l'équivalent du 70-90, ça a la rate ces engins
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Fiat 680
J'aurais plutôt dit que c'était une option car le miens de 1989 avait le petit et je connaissais un entrepreneur qui en avait un plus vieux et un plus récent que le mien et ils étaient tous les deux avec le grand.sevi a écrit:c'est lié avec les années de sortieBastien NH a écrit:Par contre j'ai remarqué que certains 160 et 180 ont un petit filtre à air et d'autres un grand
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
C'est beaucoup !!Chaource a écrit:Moi qui fais 650/700 heures par an par tracteur (les 2 MF: Tout le monde me demande si le soir en rentrant, je n'oublie pas d'éteindre le moteur. Localement les gars font 250/300 hrs par an... (La raison : beaucoup travaillent entre "ciel et paille" et avancent en gamme de route" et le glypho est le premier outil de travail du sol utilisé)Bastien NH a écrit:Ah ben si tu as pas la dernière série de chez JD où quoi , tu es un arriéré, et dire que certains font encore 700 h par an dans des 80-90 Hi-Lo
Tu fais quelle surface ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Chaource a écrit:
Tu peux pas savoir comme je suis heureux de mener la benne pour y mettre de la semence avec le someca et ce qui me fait encore plus plaisir c'est d'aller livrer à la moisson avec le someca avec la benne Baroin 7 tonnes, et de me retrouver entre des deux essieux attelés à des baux verts brillant le crédit bail à VR forte...
tu m'étonnes... qqfois c'est pas ceux qui ont le + beau parc matériel qui ont le meilleur bilan...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tof aime ce message
150 ha.tof a écrit:C'est beaucoup !!Chaource a écrit:Moi qui fais 650/700 heures par an par tracteur (les 2 MF: Tout le monde me demande si le soir en rentrant, je n'oublie pas d'éteindre le moteur. Localement les gars font 250/300 hrs par an... (La raison : beaucoup travaillent entre "ciel et paille" et avancent en gamme de route" et le glypho est le premier outil de travail du sol utilisé)Bastien NH a écrit:Ah ben si tu as pas la dernière série de chez JD où quoi , tu es un arriéré, et dire que certains font encore 700 h par an dans des 80-90 Hi-Lo
Tu fais quelle surface ?
Je ne rouvre pas le débat sur le nombre de passages nécessaires pour préparer les terres : Je dois être autour de 120/130 litres/ha de carburant.
Fin du débat !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Je le voie dans mon autre activité, où l'on voit des tracteurs verts à jantes rouges (RAL 6160) ou des batteuses vertes et blanches, dans des exploitations qui ne roulent pas sur l'or... Ce sont les solutions de financement qui le permettent.bidou02 a écrit:Chaource a écrit:
Tu peux pas savoir comme je suis heureux de mener la benne pour y mettre de la semence avec le someca et ce qui me fait encore plus plaisir c'est d'aller livrer à la moisson avec le someca avec la benne Baroin 7 tonnes, et de me retrouver entre des deux essieux attelés à des baux verts brillant le crédit bail à VR forte...
tu m'étonnes... qqfois c'est pas ceux qui ont le + beau parc matériel qui ont le meilleur bilan...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nl80 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Délire de nouilles sauce bastien
Page 2 sur 2