L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Douleurs aux cervicales
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Douleurs aux cervicales
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Douleurs aux cervicales
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
bunker du 91
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'ai eu ça à une époquebzh centre a écrit:les vertiges peuvent aussi venir de l'oreille par des formations de cristaux .
s'assoir sur le lit et se laisser tomber d'un coup sur un coté
(pas sur le parquet plutôt sur la couette enfin c'est vous qui voyez )
puis ensuite de l'autre plusieurs fois
à répéter plusieurs jours
conseils d'un médecin orl
efficace pour moi au moins
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Je verrais ça comme cause du probleme:dgé a écrit:demande des massage à ta copine, et demande lui de faire le taf au pieu
Deux copains discutent:
"Tu savais que les bossus ont une bite deux à trois fois plus longue que la normale ?"
"Non, qui t'a dit ça ?"
"Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente..."
"Je crois pas que ce soit vrai, ils sont tout mal-foutus les pauvres !!"
"Ecoute, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera.."
Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu:
" Dis-nous, il parait que tu as une bite énorme, si tu nous la montres, on te donne 20 euros"
Le bossu ne se fait pas prier, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!!
Les gars ahuris donnent au bossu ses 20 euros et avant de partir, l'un d'eux lui dit:
"Si j'avais une bite aussi grosse, je me taillerais des pipes tout seul !"
Et le bossu lui répond:
"Et comment tu crois que je suis devenu bossu !!
Momo- + membre techno +
dgé et la cigogne aiment ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
z'aime pas la flotte!!!!!la cigogne a écrit:La natation est un excellent remédie contre tout ces blems de cervicales et autres mals de dos !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
fait froid et c'est sale la pissecaillenonord a écrit:z'aime pas la flotte!!!!!la cigogne a écrit:La natation est un excellent remédie contre tout ces blems de cervicales et autres mals de dos !
bunker du 91
bunker du 91
iris, dgé et Bruno41 aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, escrito17 et Atchoum aiment ce message
la cigogne a écrit:La natation est un excellent remédie contre tout ces blems de cervicales et autres mals de dos !
Le renforcement musculaire soigne beaucoup de choses.
jojogo- + membre techno +
Centre
la cigogne aime ce message
Momo- + membre techno +
Bastien NH a écrit:Salut, depuis quelques temps, j'ai mal aux cervicales, je suis allé au médecin ce matin, il m'a donné des décontractants musculaires, il m'a dit que l'idéal serait le kiné... Ces douleurs provoquent des maux de tête et des micros malaises.... Certains d'entre vous ont le même problème.....?
C'est pas grave,ça, c'est même plutôt bon signe
Parce que passé 40 ans (Bon tu les as pas encore .) mais si tu te réveilles un matin sans avoir mal nul part et ben c'est que t'es mort
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé, la cigogne, jeannot, dandelion 72 et TRD aiment ce message
Bugey
On est ce que l’on veut être......Bastien NH a écrit:C'est dû au stress, je suis dépressif......
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
iris, tof, fergie62, pathfinder et nl80 aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
mugeaud aime ce message
lesagri67 n'aime pas ce message
Douleurs dans le cou de temps en temps également
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
porsche 133 aime ce message
Bastien NH a écrit:C'est dû au stress, je suis dépressif......
Je te l'ai déjà écrit, fais le tour du monde ça te fera le plus grand bien.
Sinon pour des problèmes de cervicales, il faut faire des exercices de renforcement des muscles du cou.
Centre
bordel, mais arrête un peu de te plaindre et sors toi les doigts du c.lBastien NH a écrit:C'est dû au stress, je suis dépressif......
t'es pire qu'un tamalou.
A ton age on se bouge pour faire son trou, et si on a mal c'est pas grave, ça va passer!
parce que si tu fais que de te plaindre, t'as qu'a aller manifester avec les branleurs qui critiquent tous ceux qui se se lèvent le matin. comme ça avec un peu de chance tu finiras cassos au crochet de la société..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:bordel, mais arrête un peu de te plaindre et sors toi les doigts du c.lBastien NH a écrit:C'est dû au stress, je suis dépressif......
t'es pire qu'un tamalou.
A ton age on se bouge pour faire son trou, et si on a mal c'est pas grave, ça va passer!
parce que si tu fais que de te plaindre, t'as qu'a aller manifester avec les branleurs qui critiquent tous ceux qui se se lèvent le matin. comme ça avec un peu de chance tu finiras cassos au crochet de la société..
Ne t'inquiète pas pour moi , je suis le premier à me lever le matin, ça fait un an que j'ai pas pris de vacances ! Donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule ! Et tu me manifestes jamais toi?
Bugey
dgé aime ce message
Bugey
la cigogne aime ce message
DEMONFAUCON a écrit:On est ce que l’on veut être......Bastien NH a écrit:C'est dû au stress, je suis dépressif......
Ben chez certains c'est la connerie et ça se voit bien en tous cas ! Je ne souhaite pas que ça t'arrive un jour où à quelqu'un de proche pcq c'est très dur, je sais de quoi je parle
Bugey
tu muscle ton corps
tu rencontre des personnes d un autre milieu
la tete ira mieux et le corps aussi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bunker du 91
Ca c'est vraiBastien NH a écrit:Et au fait quand tu dis si on a mal c'est pas grave ça va passer, y a certaines choses qui ne sont pas à prendre à la légère, ça fait comme le dos, si t'en prends pas soin quand t'es jeune et ben arrivé à 50 ans, je pense que tu dois regretter
J'en sais quelque chose ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bugey
22bretagne- + membre techno +
bretagne
on avait des tracteurs brise-dos avec lesquels on roulait comme des tarés quand on était jeunes,on portait très mal les charges lourdes pliés en 2, on forçait comme des boeufs jusqu'à ce le 1er lumbago me coince un jour avec un tuyau d'irrigation de 5" plein d'eau, je m'en souviens encore à l'âge 32ans... c'est surtout le matin à froid que c'est grippé, le démarrage est moins rapide qu'avant ...tof a écrit:Ca c'est vraiBastien NH a écrit:Et au fait quand tu dis si on a mal c'est pas grave ça va passer, y a certaines choses qui ne sont pas à prendre à la légère, ça fait comme le dos, si t'en prends pas soin quand t'es jeune et ben arrivé à 50 ans, je pense que tu dois regretter
charente maritime 17
du genre "secoues toi ça va passer "
ou "bouges toi le cul "
ces douleurs sont à prendre au sérieux et encore plus je dirais si elles peuvent être psycho-somatiques
ça n'a pas l'air comme ça vu de haut par celui qui donne la leçon
mais ça peut être très perturbant dans la tête de celui qui se le prend dans la tronche et peut être vécu comme une sorte de harcèlement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
escrito17, 22bretagne et Atchoum aiment ce message
je ne suis pas médecin et ce ne sont que des cache - misère mais sur moi ça m' aide à avoir une activité , j' en ai besoin car je suis en surpoids important
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis allé voir par curiosité le léovet en fait c'est de l'arnica. C'est en effet tres ancien comme produit fait a base plantePatogaZ a écrit:bientôt 65 piges , j' ai des douleurs partout (47 ans de boulot ça use , dont 18 mois de mili intensif ) il n' y a qu' un truc qui marche chez moi : le cold pack léovet (gel pour chevaux) sinon les articulations c' est baume du tigre rouge
je ne suis pas médecin et ce ne sont que des cache - misère mais sur moi ça m' aide à avoir une activité , j' en ai besoin car je suis en surpoids important
https://www.vidal.fr/parapharmacie/phytotherapie-plantes/arnica-montagnes-montana.html#:~:text=L'arnica%20des%20montagnes%20%2D%20Arnica,d'extraits%20et%20de%20teintures.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
charente maritime 17
centkght aime ce message
Bugey
Dernière édition par escrito17 le Ven 07 Avr 2023, 07:25, édité 1 fois
charente maritime 17
tu supprimes tout ce qui est bon et cela va aller mieux enfin ce que mes filles docteurs( gynéco. et cardio.) me disent .PatogaZ a écrit:bientôt 65 piges , j' ai des douleurs partout (47 ans de boulot ça use , dont 18 mois de mili intensif ) il n' y a qu' un truc qui marche chez moi : le cold pack léovet (gel pour chevaux) sinon les articulations c' est baume du tigre rouge
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
charente maritime 17
Ouais si tu suis leur conseils a bouffer que de la salade, dans 6mois tu vas voir leur copines Psy et pharmacienne bouffer de la salade ça va les mois d étéd.d. a écrit:tu supprimes tout ce qui est bon et cela va aller mieux enfin ce que mes filles docteurs( gynéco. et cardio.) me disent .PatogaZ a écrit:bientôt 65 piges , j' ai des douleurs partout (47 ans de boulot ça use , dont 18 mois de mili intensif ) il n' y a qu' un truc qui marche chez moi : le cold pack léovet (gel pour chevaux) sinon les articulations c' est baume du tigre rouge
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
-Ch- et Bastien NH aiment ce message
dans 10 ans tu fait 110 kg si tu continue dans la lancerBastien NH a écrit:Je fais 1m70 pour 95 kg
cours 5 km tout les jours
chevignon- + membre techno +
77
D'autre part, certains groupes musculaires sont trop faibles et ne jouent plus leurs rôles, ce qui engendre des pathologies.
Centre
centkght aime ce message
J'ai aussi été opéré du dos avant 30 ans la première fois; on peut pas donner des conseils à la légère....tof a écrit:Ca c'est vraiBastien NH a écrit:Et au fait quand tu dis si on a mal c'est pas grave ça va passer, y a certaines choses qui ne sont pas à prendre à la légère, ça fait comme le dos, si t'en prends pas soin quand t'es jeune et ben arrivé à 50 ans, je pense que tu dois regretter
centkght aime ce message
bonjour, je n'avais pas apercu ton message auparavant sinon je t'aurais laissé un message.Bastien NH a écrit:Salut, depuis quelques temps, j'ai mal aux cervicales, je suis allé au médecin ce matin, il m'a donné des décontractants musculaires, il m'a dit que l'idéal serait le kiné... Ces douleurs provoquent des maux de tête et des micros malaises.... Certains d'entre vous ont le même problème.....?
voila mon histoire j'ai eu un accident en 2014 et en 2017 j'ai commencé à avoir des vertiges des maux de tête, jusqu'a que j'ai une grosse crise. le toubib m'a diagnostiqué des nevralgies d'arnold . j'ai eu des seances de kiné qui m'ont permis de n'etre plus en crise mais mal à la tète entre 3 et 6 jours par semaine.
ca s'est amélioré lorsque j'ai dormi avec un oreiller ergonomique (tapes wopillo sur google) puis ensuite je limitais la casse en me massant le cou presque tous les jours.
ensuite je me suis apercu un jour que j'avais le cou froid (cétait en juillet) je me suis couvert le cou qui m'a fait disparaitre le mal de tete naissant. j'ai pris l'habitude de porter un cache-col tous les jours sauf quand il faisait chaud. et du coup j'ai eu moins souvent mal à la tête...
puis l'an dernier le toubib m'avait donné une cure de magnesium (légére) je me trouvais moins fatigué et puis je me suis interessé au pourquoi du comment. je m'y suis remis 1 mois plus tard en augmentant les doses adaptées a mon poids. et depuis le 20 aout 2022 j'ai eu un peu mal en octobre un jour en novembre et un jour en janvier et cela sans me masser. de plus bienfait pour le reste du corps plus de mal de dos je suis bien plus souple et pas fatigué.
si tu veux des renseignements envoie moi un mp.
PS: pour thierry quand on n'en sait pas plus, on ne balance pas sur les autres. tu chercheras ce qu'est une fibromyalgie, un syndrome de fatigue chronique , des nevralgies et tu verras si c'est une partie de plaisir.
fab403- + membre techno +
LANDES
Bastien NH a écrit:Salut, depuis quelques temps, j'ai mal aux cervicales, je suis allé au médecin ce matin, il m'a donné des décontractants musculaires, il m'a dit que l'idéal serait le kiné... Ces douleurs provoquent des maux de tête et des micros malaises.... Certains d'entre vous ont le même problème.....?
j'avais des névralgies (douleurs cervicales depuis septembre dernier), le toubib m'a envoyé chez le kiné et je fais de la gym (conseillé par le kiné) et cela s'est bien amélioré
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....