Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème rotor lexion 570
+9
porsche 133
ford county
ced62
carlo s
lafouine
farmer6060
PatogaZ
Dehors
troll
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème rotor lexion 570
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Nous avons un gros souci avec notre lexion 570c de 2008.
Les rotors de tordent!!!
On a pourtant jamais eu de bourrage au rotor ou au broyeur, ni de corps étranger...
Bref, difficile à croire que cela vient de nous! On pense plutot que c'est un defaut...
Le concessionnaire ne veut, pour l'instant, rien entendre.
On voudrait savoir si d'autres personnes ont connu ce genre de problème???
Bonjour à tous,
Nous avons un gros souci avec notre lexion 570c de 2008.
Les rotors de tordent!!!
On a pourtant jamais eu de bourrage au rotor ou au broyeur, ni de corps étranger...
Bref, difficile à croire que cela vient de nous! On pense plutot que c'est un defaut...
Le concessionnaire ne veut, pour l'instant, rien entendre.
On voudrait savoir si d'autres personnes ont connu ce genre de problème???
Invité- Invité
Re: Problème rotor lexion 570
troll a écrit:puisque l'on "parle" des 570 ,j'ai l'impression qu'elle monte moins bien les cotes que la 440.
elle s'enfonce rapidement ,et vous elle monte les cotes ?
en 800 toutes les deux ,juste la marque qui change.
C'est vrai que la standart n'a rien dans le ventre en hydro
Dehors- + membre techno +
marne
Comment faire la différence entre les deux 570 alors ?
Faut il à chaque fois aller voir les pompes hydrau ? Où il y a un sigle en plus ?
Faut il à chaque fois aller voir les pompes hydrau ? Où il y a un sigle en plus ?
Invité- Invité
savais pas qu'il y en avait deux sortes!
une option?
en tout cas celui qui a des cotes :ne pas se tromper.
heureusement que j'ai peu de cote.
une option?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:savais pas qu'il y en avait deux sortes!
une option?
Et bien les 570 de Lafouine qui ne perdent pas de puissance à la moindre "butte" et toute les autres qui n'ont pas la bonne pompe hydrau... Oui il ne faut pas se planter de pompe...
Invité- Invité
c' est simple tout les modeles avec le moteur C13 ont la nouvelle cylindrée de pompe hydraustatique en tout cas toutes les 570 a partir de 2007 et la plupart de 2006 en sont équipées
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Ok dac ! Donc les C13 obligatoire pour les rotors 570, quen est il pour les 580 et 600 en Mercos ? je suppose qu'il ont aussi la bonne pompe ?lafouine a écrit:c' est simple tout les modeles avec le moteur C13 ont la nouvelle cylindrée de pompe hydraustatique en tout cas toutes les 570 a partir de 2007 et la plupart de 2006 en sont équipées
Invité- Invité
rotor lexion 570
Moi aussi et un voisin aussi j'ai des problèmes avec les rotors ce sont les plots qui s'arrachent
sur les nouveaux rotors les plots sont plus solides
mais un nouveau rotor vaut dans les 8500 €
AFFAIRE A SUIVRE NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS
sur les nouveaux rotors les plots sont plus solides
mais un nouveau rotor vaut dans les 8500 €
AFFAIRE A SUIVRE NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS
Invité- Invité
GAEC POUSSE,les soucis vont s'accumuler si tu ne te presentes pas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
BZH CENTRE
Vous êtes le premier a me répondrebzh centre a écrit:GAEC POUSSE,les soucis vont s'accumuler si tu ne te presentes pas
comment se présenter ?
les soucis vont s'accumuler ??? déja des menaces drole de forum je crois que je vais le quitter
Invité- Invité
Quand tu rentres chez quelqu'un que tu ne connais pas ...... tu te présentes pas????
Ici c'est un peu une tradition.... On n'est pas méchants mais on aime bien savoir à qui on s'adresse
C'est par là, cliques sur ce lien, https://www.agri-convivial.com/post?f=21&mode=newtopic , et dis nous un peu qui tu es et ce que tu fais, et tout le monde sera content...
Ici c'est un peu une tradition.... On n'est pas méchants mais on aime bien savoir à qui on s'adresse
C'est par là, cliques sur ce lien, https://www.agri-convivial.com/post?f=21&mode=newtopic , et dis nous un peu qui tu es et ce que tu fais, et tout le monde sera content...
Invité- Invité
Pas de soucis il a la claas ..........................................bzh centre a écrit:GAEC POUSSE,les soucis vont s'accumuler si tu ne te presentes pas
Invité- Invité
Problème rencontré dès les 1ères heures de mise en route chez moi le bruit était impressionnant .. Le concess a retourné laDehors a écrit:Et bien moi 400 h et les 2 roulements morts et une gueulante avec une promesse de prise garantie,puis rétractation class pour 50% (la machine avait un mois de trop pour garantie totale)puis gain de causelafouine a écrit:non, avant la saison ils etaient nickel
d'ailleur encore une saison avec laquelle je suis pret a ressigner tout les ans sur les 6 becanes 0 pannes sur 3 ( dont une 440 qui n' a que 6500 heures) un roulement de poulie tendeur sur la 570 de mon frere et un flexible sur la 550 et sur ma 570
Et jamais de probléme avec courroie alternateur?C'est connu,la courroie qui siffle. Je me demande ce que vaut le tendeur de cette courroie
poulie du tendeur et depuis plus de problème 7 campagnes maintenant et aucune panne à signaler.
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
Je remonte le sujet, j ai la barre de support des boîtiers de rotors qui s'est fendu.
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ??
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ??
toine08- + Membre +
08
Page 2 sur 2 • 1, 2