Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raticides - Souricides
+24
MICHMUCH
bill45
ivanquoi
lubrano
gasgas
charlot50
TRD
PatogaZ
renardo
alain
iris
malodo
Labos
jojo22
horsch62
Phil81
la cigogne
erwin
dgé
ADBLUE
bingo
gaston02
Fourmi
pascal
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Raticides - Souricides
Salut à toutes et tous,
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme ceux qui suivent (liens cliquables) :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 50,50 HT le seau de 5 kg
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 43,50 HT le seau de 5 kg
Ceux sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car un peu plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
D'habitude je fais des remises ou des frais de port gratuits. Mais là désolé je peux plus rien faire car je suis un peu raide.
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là nous passerons outre. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
Ne commandez pas plus de 4 seaux car ça va poser un problème pour les cartons d'expédition.
Ceux qui travaillent déjà avec moi savent que je vends de bons produits alors faites moi confiance.
Vous ètes nombreux a être concernés par ce genre de nuisances animales.
Si vous êtes implanté dans le Nord ou le Pas de Calais et que vous cherchez un prestataire contactez moi par MP.
Merci à vous.
Dernière édition par Labos le Jeu 06 Oct 2016, 20:19, édité 4 fois
Re: Raticides - Souricides
Bon ok mp!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bon à savoir! S'il y a des conseils avec je suis preneuse on est envahis de rats dans les stockages/poulailler loisir et de souris à la chèvrerie (ça limite je m'en fous...) je pense qu'on est pas assez assidus pour la surveillance de ces saloperies!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Fourmi a écrit:Bon à savoir! S'il y a des conseils avec je suis preneuse on est envahis de rats dans les stockages/poulailler loisir et de souris à la chèvrerie (ça limite je m'en fous...) je pense qu'on est pas assez assidus pour la surveillance de ces saloperies!
Pour les conseils pas de problèmes. Je te laisse mon portable : 06.11.64.66.71
Je répondrai à tes questions avec plaisir.
Labos a écrit:Salut à toutes et tous,
...............................
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là j'en ai plus rien a foutre de la réglementation car c'est pas elle qui va me servir à sauver mes miches. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
..................
Merci à vous.
Là tu auras surement plus de commande
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Labos a écrit:Salut à toutes et tous,
...............................
D'habitude je demande une copie de leur Certiphyto aux acheteurs. Mais là j'en ai plus rien a foutre de la réglementation car c'est pas elle qui va me servir à sauver mes miches. Ces conditionnements de 5 kgs sont donc proposés à tout le monde sans restriction. Mais si vous avez votre Certiphyto envoyez moi quand même une copie par MP ou avec votre chèque.
..................
Merci à vous.
Là tu auras surement plus de commande
Je savais bien que cette phrase plairait mais
Euh on m'a jamais demandé de certiphyto pour le raticide, peut être pour d'autres catégories de produits? En tout cas comme appât je vous conseille les cailles, faudrait en farcir au poison tiens...fini les p'tits œufs pour nous...
Par contre avec les arômes banane tu vas pas faire fortune.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ce ne sont pas des produits que tu trouveras dans le commerce traditionnel, car 3 fois plus puissant.Fourmi a écrit:Euh on m'a jamais demandé de certiphyto pour le raticide, peut être pour d'autres catégories de produits? En tout cas comme appât je vous conseille les cailles, faudrait en farcir au poison tiens...fini les p'tits œufs pour nous...
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
s'il n'y avait que ces veroles a quatres pattes qui foutent la zone pour une pondaison et couvaison a amener a son terme!!!
partout et nulle part!!!
3fois plus puissants, même que ceux réservés aux professionnels? Ici pour la partie émergée de l'iceberg j'ai un super produit: ma chienne, pas de quartier mais solution peu sélective pouvant aussi s'attaquer à la volaille!
Arrivé un certain stade, il n'y a plus de selection comme bien des domaines!!!!
partout et nulle part!!!
Avant j'achetais du "super pellets LM", à 0,005% de difénacoum.
Produit très efficace que je ne trouve plus, mainenant on veut me vendre des sachets... les souris n'aiment pas trop les sachets et mes pièges fonctionnent avec des granulés.
Si vous avez un bon plan pour en avoir...
Produit très efficace que je ne trouve plus, mainenant on veut me vendre des sachets... les souris n'aiment pas trop les sachets et mes pièges fonctionnent avec des granulés.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
gaston02 a écrit:Avant j'achetais du "super pellets LM", à 0,005% de difénacoum.
j'achetes des sacs de 5kg de granulés (avoine) traités
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:gaston02 a écrit:Avant j'achetais du "super pellets LM", à 0,005% de difénacoum.
j'achetes des sacs de 5kg de granulés (avoine) traités
Alors là j' essayé, les bestioles décortiquent l'avoine, bouffent l'amande et laissent l'enveloppe traitée...
Elles me diraient même preque merci de les avoir nourries.
Alors qu'en granulées, même à côté du stockage, elles préfèrent le poison...
Est 02
moi c'est de l'avoine nue donc pas de coque
c'est un grain blanc comme un grain de riz long en gros
bingo- + membre techno +
normandie
t'as un tuyau pour avoir de la semence, bingo, de la nue????
partout et nulle part!!!
gaston02 a écrit:Avant j'achetais du "super pellets LM", à 0,005% de difénacoum.
Certainement un produit dont l'AMM n'a été renouvellée.
Les pâtes que je vous propose ont l'aspect, l'odeur et la consistance des gauffres fourées, ce qui les rend très attractives par rapport aux rongeurs.
bingo a écrit:moi c'est de l'avoine nue donc pas de coque
Je suis d'accord avec toi mais la toxine se trouve uniquement sur la surface du germe.
Pour les pâtes proposées la toxine se trouve dans la totalité du produit. Ce qui est beaucoup plus efficace.
de toute façon il n'y a que la pâte qui marche
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dommage que tu fasses pas de sac 25 kg d'avoine décortiquée, ou autre, pourquoi tu n'en vend pas ?
tes boites sont pas très cher en tous cas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
n'oublie pas que je suis en élevageLabos a écrit:bingo a écrit:moi c'est de l'avoine nue donc pas de coque
Je suis d'accord avec toi mais la toxine se trouve uniquement sur la surface du germe.
Pour les pâtes proposées la toxine se trouve dans la totalité du produit. Ce qui est beaucoup plus efficace.
les sachet ok dans des batiment autres mais en elevage les rats les traines et j'ai trop peur que un bovin en mange ou encore qu'il en ramene dans mon silo d'ensilage ou d'inertage et que je prenne au godet sans faire attention et op dans la melangeuse
donc je mets des reglettes au sol avec avoine nue le long des longrines a l'opposé de l'air d'alimentation et le long de mes silo dans des tubes
bingo- + membre techno +
normandie
de ferme ?? non pas spécialement mais de la certifié je peux en avoir ouipascal a écrit:t'as un tuyau pour avoir de la semence, bingo, de la nue????
bingo- + membre techno +
normandie
@ Labos, pour les corbeaux, tu n'as rien ? ( je ne demande pas que ce soit autorisé )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bingo a écrit:n'oublie pas que je suis en élevageLabos a écrit:bingo a écrit:moi c'est de l'avoine nue donc pas de coque
les sachet ok dans des batiment autres mais en elevage les rats les traines et j'ai trop peur que un bovin en mange ou encore qu'il en ramene dans mon silo d'ensilage ou d'inertage et que je prenne au godet sans faire attention et op dans la melangeuse
donc je mets des reglettes au sol avec avoine nue le long des longrines a l'opposé de l'air d'alimentation et le long de mes silo dans des tubes
Vas sur mon site. Tu verras que j'ai aussi des postes d'appâtage sécurisés dans lesquels tu piques les pâtes sur des tiges. Impossible qu'ils se barrent avec dans dans tes silos.
Cliques sur ce lien.
dgé a écrit:dommage que tu fasses pas de sac 25 kg d'avoine décortiquée, ou autre, pourquoi tu n'en vend pas ?
Je considère que les grains sont des produits dépassés et qu'ils ne répondent pas aux problèmes de concurence alimentaire.
Et Puis je me vois mal envoyer des sacs de 25 kg par la poste
pascal a écrit:s'il n'y avait que ces veroles a quatres pattes qui foutent la zone pour une pondaison et couvaison a amener a son terme!!!
ne me dis pas que pioupiou c'est fait bouffé ?!!!
Invité- Invité
Si vous avez des questions spécifiques postez les moi ou faites le par MP.
pour piou-piou, cocotte veille au grain, j'ai bombardé les ennemis potentiels et cocotte est deja plus sereine!!!
partout et nulle part!!!
piou -piou est plus serein, il se cache moins!!!
partout et nulle part!!!
On entend dire souvent que la prestation d'un dératiseur est plus efficace que les produits que l'on achète et que l'on pose nous même (pourtant tes produits sont bon ,j'en prend) .
Si cela est vrai ,cela est 'il due à la matière active ou à son dosage qui n'est pas le même pour un professionnel que pour un particulier ?
Bon courage Labos
Si cela est vrai ,cela est 'il due à la matière active ou à son dosage qui n'est pas le même pour un professionnel que pour un particulier ?
Bon courage Labos
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:On entend dire souvent que la prestation d'un dératiseur est plus efficace que les produits que l'on achète et que l'on pose nous même (pourtant tes produits sont bon ,j'en prend) .
Bon courage Labos
Il peut y avoir plusieurs réponses à ta remarque et je répondrai comme suit :
1) Les matières actives utilisées par les dératiseurs peuvent-être 5 fois plus puissantes que ce que l'on trouve sur le marché "grand public".
2) Un dératiseur se doit d'utiliser des produits appétants car plus ils sont attractifs, plus on réduit le problème de concurrence alimentaire. Là aussi il est difficile de trouver des produits attractifs sur le marché "grand public".
3) Pour finir je dirai qu'il s'agit avant tout d'un "savoir faire" acquit avec les années d'expériences.
Mais rien n'empèche un "Non-Dératiseur" d'obtenir des résultats similaires si ce dernier à une bonne pratique et de bons produits à sa disposition.
Quelle est la durée de conservation du Broditop ? (dans le seau )Labos a écrit:Si vous avez des questions spécifiques postez les moi ou faites le par MP.
Phil81 a écrit:Quelle est la durée de conservation du Broditop ? (dans le seau )Labos a écrit:Si vous avez des questions spécifiques postez les moi ou faites le par MP.
Si stockage dans un endroit à l'abrit de la lumière directe et tempéré considères que tes produits restent attractifs pendant 18 mois.
Labos a écrit:la cigogne a écrit:On entend dire souvent que la prestation d'un dératiseur est plus efficace que les produits que l'on achète et que l'on pose nous même (pourtant tes produits sont bon ,j'en prend) .
Bon courage Labos
1) Les matières actives utilisées par les dératiseurs peuvent-être 5 fois plus puissantes que ce que l'on trouve sur le marché "grand public".
2) Un dératiseur se doit d'utiliser des produits appétants car plus ils sont attractifs, plus on réduit le problème de concurrence alimentaire. Là aussi il est difficile de trouver des produits attractifs sur le marché "grand public".
3) Pour finir je dirai qu'il s'agit avant tout d'un "savoir faire" acquit avec les années d'expériences.
Mais rien n'empèche un "Non-Dératiseur" d'obtenir des résultats similaires si ce dernier à une bonne pratique et de bons produits à sa disposition.
Mais dans le cas présent, nous sommes considérés comme des professionnels puisqu'il nous faut le certiphyto...
Donc nous devrions avoir à disposition des produits TRES efficaces...
Est 02
gaston02 a écrit:Labos a écrit:la cigogne a écrit:On entend dire souvent que la prestation d'un dératiseur est plus efficace que les produits que l'on achète et que l'on pose nous même (pourtant tes produits sont bon ,j'en prend) .
Bon courage Labos
Mais dans le cas présent, nous sommes considérés comme des professionnels puisqu'il nous faut le certiphyto...
Donc nous devrions avoir à disposition des produits TRES efficaces...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout dépend où tu te fournis. Moi je ne vend que des produits de qualité.
Si j'ai bien compris, le produit que je ne trouve plus est le seul homologué pour la destruction des rongeurs dans les champs, les granulés sont de couleur bleue et ne sont distribués que sur autorisation de la FREDON.
Est 02
pourtant non, j'en ai utilisé des pâtes comme les tiennes y'a plus de 10 ans, c'etait pas mieux que le grainLabos a écrit:Je considère que les grains sont des produits dépassés et qu'ils ne répondent pas aux problèmes de concurrence alimentaire.dgé a écrit:dommage que tu fasses pas de sac 25 kg d'avoine décortiquée, ou autre, pourquoi tu n'en vend pas ?
ensuite pour l'envoie, tu pourrais faire des sacs de 10 kg, tu expédie bien 4X5kg de tes pâtes
je pense que tu passe à coté de demandeurs, en plus c'est moins cher que les pâtes
000
gaston02 a écrit:Si j'ai bien compris, le produit que je ne trouve plus est le seul homologué pour la destruction des rongeurs dans les champs, les granulés sont de couleur bleue et ne sont distribués que sur autorisation de la FREDON.
Mais Gaston02 il n'y a plus de produits homologués pour le traitement des rongeurs champs depuis la mise en application du grenel de l'environnement. On parle bien de "Campagnols terrestres et de mulots"?
A mon avis la FREDON n'a rien à voir là dedans. La décision a été prise au niveau ministériel.
Maintenant, sur les étiquetages des emballages de produits rodonticides tu as la ligne "Espèces ciblées" (ou similaire) je te mets au défis de trouver "Campagnol terrestres ou mulots".
il faut faire un comptage au champs, avoir une surface tres impactée, le faire validé à qui de droit: FREDON, qui donnera le produit si ça rentre dans les clous
alors soit tu connais bien le gars du fredon, et il te file la came sans soucis, soit tu auras la réponse quand ton champs sera devasté, ou que les mulots seront crevés
alors soit tu connais bien le gars du fredon, et il te file la came sans soucis, soit tu auras la réponse quand ton champs sera devasté, ou que les mulots seront crevés
000
dgé a écrit:pourtant non, j'en ai utilisé des pâtes comme les tiennes y'a plus de 10 ans, c'etait pas mieux que le grainLabos a écrit:Je considère que les grains sont des produits dépassés et qu'ils ne répondent pas aux problèmes de concurrence alimentaire.dgé a écrit:dommage que tu fasses pas de sac 25 kg d'avoine décortiquée, ou autre, pourquoi tu n'en vend pas ?
ensuite pour l'envoie, tu pourrais faire des sacs de 10 kg, tu expédie bien 4X5kg de tes pâtes
je pense que tu passe à coté de demandeurs, en plus c'est moins cher que les pâtes
Il est vrai qu'acheter des rodonticides en grains revient moins cher. Tu gagnes entre 3 et 4 €uros au kilo Mais ce n'est pas aussi efficace que les pâtes.
75 € le sac de 25 kg d'avoine décortiqué chez FREDON
enfin bon, c'est toi qui voit
000
dgé a écrit:75 € le sac de 25 kg d'avoine décortiqué chez FREDON
Pour info :
Sac de 20 kg d'avoine décortiquée en vrac à 2,99 HT/kg à 0,005% de Bromadiolone. Soit 59,80 HT ou 71,76 TTC.
Mais on gagne rien là dessus.
J'ai une coupure de réseau EDF entre 8h30 et 15h30 aujourd'hui. Je ne pourrai donc pas répondre à vos questions avant la fin de journée.
Mais vous pouvez toujours me contacter au 06.11.64.66.71
Mais vous pouvez toujours me contacter au 06.11.64.66.71
De retour parmi vous.
Je me tiens donc à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce post ou par MP.
N'hésitez pas à passer vos commandes sur ma boutique.
Je me tiens donc à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce post ou par MP.
N'hésitez pas à passer vos commandes sur ma boutique.
Faut que je me méfie, il y a du fourmicide...
Fourmi a écrit:Faut que je me méfie, il y a du fourmicide...
Seulement pour les petites fourmis
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6