Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La nouvelle voiture ecolo
+7
nl80
GL
morbihannais
spontus
Chaource
dgé
chipolata
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La nouvelle voiture ecolo
https://www.tiktok.com/@ailun.mobilelegends/video/7194023095332523270?_r=1&_t=8ZTDbODSGs2
chipolata- + membre techno +
jj
Re: La nouvelle voiture ecolo
et il s’excuse ou dit bonjour à la voiture qui le suit, et on voit bien que ce n'est pas une volonté de rouler avec ça, mais d'une obligation, sinon, il ne se ferait pas chier avec une caisse comme ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pendant la seconde guerre mondiale, des voitures ont été transformées en gazogènes, suite au rationnement de l'essence... On risque de revoir si le petrole devient rare ou inaccessible.chipolata a écrit:https://www.tiktok.com/@ailun.mobilelegends/video/7194023095332523270?_r=1&_t=8ZTDbODSGs2
Je ne voies pas nos bons écolos prendre une portion de bois dans les affouages et manipuler la tronçonneuse tous les week end pour faire le bois et chauffage et encore moins celui pour le "gazo"... (Déjà que pour les affouages, ils obligent l'huile de chaine bio, et ça commence pour les tronçonneuses électriques)
Et le gouvernement n'y serait pas favorable, car ce carburant écolo ne ramènerait pas de taxes...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
dgé a écrit:et il s’excuse ou dit bonjour à la voiture qui le suit, et on voit bien que ce n'est pas une volonté de rouler avec ça, mais d'une obligation, sinon, il ne se ferait pas chier avec une caisse comme ça
Certaines voitures électriques sont équipée de pompe à chaleur , là le chauffage de la voiture est au bois ... pourquoi pas ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
une autre façon d'avoir le feu au cul
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé aime ce message
https://www.01net.com/actualites/pourquoi-les-voitures-electriques-vont-a-la-casse-beaucoup-plus-vite-que-les-thermiques.html?fbclid=IwAR3tZBDVmxrwWh9BblIpPtDWQYzRsLtuwu1XZEKFOnUmQaior-ZcOk
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Chaource a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale, des voitures ont été transformées en gazogènes, suite au rationnement de l'essence... On risque de revoir si le petrole devient rare ou inaccessible.chipolata a écrit:https://www.tiktok.com/@ailun.mobilelegends/video/7194023095332523270?_r=1&_t=8ZTDbODSGs2
Je ne voies pas nos bons écolos prendre une portion de bois dans les affouages et manipuler la tronçonneuse tous les week end pour faire le bois et chauffage et encore moins celui pour le "gazo"... (Déjà que pour les affouages, ils obligent l'huile de chaine bio, et ça commence pour les tronçonneuses électriques)
Et le gouvernement n'y serait pas favorable, car ce carburant écolo ne ramènerait pas de taxes...
J'ai encore chez moi, l'équipement que mon père avait monter sur la traction au gazogène. J'ai même encore les pomme de sapin qui servaient à le faire fonctionner.
GL- + membre techno +
Assis
Et peut être même que les écolos seront contre la coupe de bois, déjà qu'on ne peut plus tailler une haieChaource a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale, des voitures ont été transformées en gazogènes, suite au rationnement de l'essence... On risque de revoir si le petrole devient rare ou inaccessible.chipolata a écrit:https://www.tiktok.com/@ailun.mobilelegends/video/7194023095332523270?_r=1&_t=8ZTDbODSGs2
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
GL- + membre techno +
Assis
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Twix, la barre chocolatée, les 2 doigts coupe faim ?.
GL- + membre techno +
Assis
ouiGL a écrit:Twix, la barre chocolatée, les 2 doigts coupe faim ?.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Avec 2 doigts.....
On peut aussi couper la faim.
A moins que ce ne soit que le début, va savoir.
La fin justifie les moyens, avec 2 doigts alors
Je sors car ce n'étais que le début.
En 68 les manifestants scandaient : " ce n'est qu'un début, continuons le combat " alors que ce n'était qu'un qu'un combat, il fallait continuer le début.
Je ressors.
On peut aussi couper la faim.
A moins que ce ne soit que le début, va savoir.
La fin justifie les moyens, avec 2 doigts alors
Je sors car ce n'étais que le début.
En 68 les manifestants scandaient : " ce n'est qu'un début, continuons le combat " alors que ce n'était qu'un qu'un combat, il fallait continuer le début.
Je ressors.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.facebook.com/reel/1221494642058824
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
pas de garde-boue, très dangereux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1