Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un vrai cours de science po en direct
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
un vrai cours de science po en direct
a a demande du gouvernement et pour reprendre la mains par sa filiale ( fnsea ) de propagande , une stratégie a vue le jour :
- PRIMO organiser une action en direction du grand public mais surtout des agriculteur eux meme ex boycottage
- secondo bien relayer le message que l on veut vient envoyer menace de ............. et ........... en direction des laiteries etc etc bien oublié les distributeurs sinon leclerc va se facher
- terssio la logique de l augmantation du prix du lait devient une grande victoire syndicale alors qu'en rien faisant elle aurrai eux lieu tout de meme d ou si chaque action vers l'augmentation du prix du lait doit se solder une mise en scene pour demontrer voyer un peut comme on est efficace nous a la fnsea !!!!!!!!!!!!!
les circonstances de gouvernance sociale en agriculture son un chef oeuvre de réussite car i se mettent a la " hauteur " des aryouls qu'il on en face
- PRIMO organiser une action en direction du grand public mais surtout des agriculteur eux meme ex boycottage
- secondo bien relayer le message que l on veut vient envoyer menace de ............. et ........... en direction des laiteries etc etc bien oublié les distributeurs sinon leclerc va se facher
- terssio la logique de l augmantation du prix du lait devient une grande victoire syndicale alors qu'en rien faisant elle aurrai eux lieu tout de meme d ou si chaque action vers l'augmentation du prix du lait doit se solder une mise en scene pour demontrer voyer un peut comme on est efficace nous a la fnsea !!!!!!!!!!!!!
les circonstances de gouvernance sociale en agriculture son un chef oeuvre de réussite car i se mettent a la " hauteur " des aryouls qu'il on en face
Invité- Invité
Re: un vrai cours de science po en direct
c' est quoi des aryouls ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ventura a écrit:a a demande du gouvernement et pour reprendre la mains par sa filiale ( fnsea ) de propagande , une stratégie a vue le jour :
+1
c'est tout un art de maitriser des troupes de gens mécontents,
tout en ne perdant pas la face (croient-ils qu'on va gober que ça impressionne les industriels de sticker les produit laitiers ?)
A force de nous prendre pour des c.ns ,on va devenir c.ns aussi le jour des prochaines élections prof.
jp097- + membre techno +
49
Ventura, vous gagneriez à vous exprimer plus clairement!
Invité- Invité
desolé cultilandes mais mon parcours superieur était pas litéraire mais j espere que le principe a été compris ou tu peut developper
Invité- Invité
Ben moi, même pas de supérieur! Je suis resté à l'étage inférieur: plancher des vaches!ventura a écrit:desolé cultilandes mais mon parcours superieur était pas litéraire mais j espere que le principe a été compris ou tu peut developper
Invité- Invité
Comme je n'ai pas bien compris, je risque répondre à côté!ventura a écrit:a a demande du gouvernement et pour reprendre la mains par sa filiale ( fnsea ) de propagande , une stratégie a vue le jour :
L'action en direction du grand public est destinée à faire pression aussi bien sur les industriels que sur le gouvernement. Les distributeurs sont épargnés cette fois-ci, mais ce n'est pas toujours le cas, reconnaissez le!
Action médiatique en direction des adhérents, au passage, oui! Mais pas mal d'adhérent y participent, quand même! Quant aux non-adhérents à la FNSEA...
Ces actions sont elles efficaces? La grève du lait de l'APLI / CR a été efficace médiatiquement, mais a t'elle entraîné, de son seul fait, une augmentation substantielle du prix du lait? "en rien faisant elle aurrai eux lieu tout de meme" dites-vous! C'est donc que vous êtes, soit fataliste, soit libéral (ou les deux) et que vous ne croyez qu'aux équilibres du marché, plus qu'aux rapports de force politiques.
A ce propos, on lit ces jours-ci que notre ministre fait pression sur les laiteries; je me demande de quelles pressions il peut s'agir? Ne serait-ce que du vent?
" aryouls" ??? Patogaz vous a demandé!
Invité- Invité
j ai ecrit tout a leur un post qui n'est pas passé ???? je pense que c'est une mauvaise manip
aryouls du berbere de chez nous bouricot
aryouls du berbere de chez nous bouricot
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1