Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vrai 160 CH
2 participants
Page 1 sur 1
vrai 160 CH
DEUTZ 6-71 FIAT 160-90 SAME titan 160 RENAULT 725
ce sont de bons vieux tracteurs à mécanique simple et pas trop cher pour faire une bonne soixantaine d'heures ( déchaumage et compost ) par an
pour l'instant je loue et je me pose la question si je devrait pas plus tôt investir ?
D'un coté , tracteur nouvelle génération , pas de soucis de pannes mais pas toujours dispo au moment voulu
De l'autre , tracteur sur place mais assurance , entretien et pannes possible
Tout le problème est là quand on fait peut d'heures
Quand pensez vous ?
ce sont de bons vieux tracteurs à mécanique simple et pas trop cher pour faire une bonne soixantaine d'heures ( déchaumage et compost ) par an
pour l'instant je loue et je me pose la question si je devrait pas plus tôt investir ?
D'un coté , tracteur nouvelle génération , pas de soucis de pannes mais pas toujours dispo au moment voulu
Quand pensez vous ?
Invité- Invité
Re: vrai 160 CH
pour 60 h par an il vaut mieux louer ; les bon vieux txi ne sont pas a l'abri d'une panne et a 45 euros de l'heure de mo ca peut chiffrer tres vite et depasser ton cout de loc
Invité- Invité
papou89 a écrit:DEUTZ 6-71 FIAT 160-90 SAME titan 160 RENAULT 725
Quand pensez vous ?
sur les 4 tu en as trois avec la même boite calamiteuse , alors attention à la panne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fiat si boite méca, c'est costaud...mais comme toute féraille pas a l'abris d'une panne.
Invité- Invité
Pas d'hésitation
Le 160-90 en boite méca avec le Som 40 des supers tracteurs
Le 160-90 en boite méca avec le Som 40 des supers tracteurs
Invité- Invité
c'est pas le heures qui tuent le matériel mais les années!! pour moi un tracteur qui fait 1000 h par an vieilli mieu qu'un qui fait 100 h par an!!
après pour faire 60 h par, je m'emmerde pas a investir!! je ne louerais même pas un tracteur mais je laisserai faire le boulot
après pour faire 60 h par, je m'emmerde pas a investir!! je ne louerais même pas un tracteur mais je laisserai faire le boulot
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
papou89 a écrit:sinon quoi comme tracteur fiable et pas cher
1455 case ou magnums
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Magnum 7110 ou 7210
vu la faible différence de prix , qu'il prenne un 7120 ou 7220 , il en aura pour ses sous !!!!
genre celui là : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1419913/case-ih-7220-pro.html
ou celui ci (petit prix ) : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1006570/case-ih-7220.html
PatogaZ- + Admin +
ok mais 3 déchaumages à 21€ de l'ha + 5€ de compostage , ça fait quand même 68€ de l'ha pour un potentiel de 60-65 qxfrançois57 a écrit:c'est pas le heures qui tuent le matériel mais les années!! pour moi un tracteur qui fait 1000 h par an vieilli mieu qu'un qui fait 100 h par an!!
Pour la loc , c'est " 1 franc du cheval " de l'heure hors assurance
Invité- Invité
Page 1 sur 1