Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forum terre net
+3
herve56
alceste
gan 29
7 participants
forum terre net
Il n y a plus de forum sur terre net??
gan 29- + membre techno +
finistère
Honoré de Barzac et Fourmi aiment ce message
Re: forum terre net
essaie Mars net , tu auras peut etre plus de chance de trouver qqun
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
lune net
t'y verra plus clair
t'y verra plus clair
herve56- + membre techno +
56 sud
iris aime ce message
Terre net et webagri ne sont pus ensemble, l'onglet élevage avait disparu du site terre net et ce matin impossible d'aller sur terre net, ça sent pas bon, en même temps je me demande comment ça peut vivre ?....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé aime ce message
Momo a écrit:Terre net et webagri ne sont pus ensemble, l'onglet élevage avait disparu du site terre net et ce matin impossible d'aller sur terre net, ça sent pas bon, en même temps je me demande comment ça peut vivre ?....
L'une des clé du démarrage de ACE est le projet qu'avait alors terre net d'un repas des forumeurs.
L'une des conséquences aurait été que les éleveurs parlent avec les céréaliers. C'est beaucoup trop dangereux pour " la profession ".
Nous ont est parti.
Je ne sais plus quand c'était. Les vieux d'ici s'en souviennent peut être encore ?.
GL- + membre techno +
Assis
2005.. gérard Filoche voulait m'envoyer devant la 17 chambre correctionnelle sur twitter dernierement il racontait lutter contre les lobbies et les riches a propos de la retraite à 65 ans.je lui ai demandé si il avait lutté contre le lobbie pharmaceutque a propos du vaccin covid en ne se vaccinant pas....il ne m'a plus répondu..GL a écrit:Momo a écrit:Terre net et webagri ne sont pus ensemble, l'onglet élevage avait disparu du site terre net et ce matin impossible d'aller sur terre net, ça sent pas bon, en même temps je me demande comment ça peut vivre ?....
L'une des clé du démarrage de ACE est le projet qu'avait alors terre net d'un repas des forumeurs.
L'une des conséquences aurait été que les éleveurs parlent avec les céréaliers. C'est beaucoup trop dangereux pour " la profession ".
Nous ont est parti.
Je ne sais plus quand c'était. Les vieux d'ici s'en souviennent peut être encore ?.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ça refonctionne certainement un p'tit bug c'était quoi avant terrenet ? Un forum comme celui là ? Aujourd'hui c'est un peu la France agricole en numérique...
Momo- + membre techno +
Qu est ce qui refonctionne? vous avez toujours accès au forum terre net??
gan 29- + membre techno +
finistère
Ce matin c'était planté, le forum n'existe pus ou alors il est bien caché...
Momo- + membre techno +
GL- + membre techno +
Assis
non , ça a fermé boutique , en même temps vus les 4-5 crevards qui y sévissais ça ne donnait pas envie , y en 1 voire 2 qui sont actif ici hein ossaugan 29 a écrit:Qu est ce qui refonctionne? vous avez toujours accès au forum terre net??
lost hir- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
29
pas trop , presque plus même .. oui c'est vrai qu'il y en avait 2 qui monopolisait tout, fini la belle époque...lost hir a écrit:non , ça a fermé boutique , en même temps vus les 4-5 crevards qui y sévissais ça ne donnait pas envie , y en 1 voire 2 qui sont actif ici hein ossaugan 29 a écrit:Qu est ce qui refonctionne? vous avez toujours accès au forum terre net??
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..