Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème descente barre de coupe
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
problème descente barre de coupe
Sur la tx quand je pousse le bouton derriere le stik rien ne se passe ni lampe allumée et après quelque tours en manuel cela refonctionne, quelqu'un a-t'il la solution ??
Invité- Invité
Re: problème descente barre de coupe
ça sent le bug dans la carte !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le butté a écrit:Sur la tx quand je pousse le bouton derriere le stik rien ne se passe ni lampe allumée et après quelque tours en manuel cela refonctionne, quelqu'un a-t'il la solution ??
Il n y a pas de saloperie dans la prise de la barre de coupe, un mauvais contact peut-être?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:le butté a écrit:Sur la tx quand je pousse le bouton derriere le stik rien ne se passe ni lampe allumée et après quelque tours en manuel cela refonctionne, quelqu'un a-t'il la solution ??
Il n y a pas de saloperie dans la prise de la barre de coupe, un mauvais contact peut-être?
ah oui , tu m'y fais penser , michel , tu n' aurais pas oublié de défaire la prise en dételant ta coupe , ça l' a fait à un copain qui avait allongé son fil
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non je ne décroche jamais la coupe et j'ai regarder les prises, mais je pense que cela m'est arrivé après avoir arrèter la machine pour changer de parcelle et avant la panne la coupe descendait par a coup et de travers j'ai été jouer avec les prises et puis cela refonctionnait
Dernière édition par le butté le Sam 14 Aoû 2010 - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
peut etre les palpeurs?
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
je pense que les palpeurs arrète la descente mais n'empèche pas celle-ci?munchy a écrit:peut etre les palpeurs?
Invité- Invité
il arrive que le distributeur se grippe il faut l'actionner avec un tournevis
Invité- Invité
barju a écrit:il arrive que le distributeur se grippe il faut l'actionner avec un tournevis
Oui mais dans ce cas, il ne fonctionnerait pas non plus en mode manuel
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ce n'est pas un distributeur car ça marche en manuel, coté palpeurs, ça descendrait mais piquerait dans la terre (mauvais controle), je regarderais plutôt du coté du capteur en haut du convoyeur, y passer un petit coup de dégrippant, sinon, ça arrive parfois qu'il faille le changer
Invité- Invité
super ce forum j'avais pas pensé a ce capteur , demain je prèvois la bombe de crc électroniquedavid24 a écrit:ce n'est pas un distributeur car ça marche en manuel, coté palpeurs, ça descendrait mais piquerait dans la terre (mauvais controle), je regarderais plutôt du coté du capteur en haut du convoyeur, y passer un petit coup de dégrippant, sinon, ça arrive parfois qu'il faille le changer
Invité- Invité
Souvent même on l'a changé sur la CS, sur la FX il a été changé aussi mais déconne fréquemment... Tu as fait recalibrer Michel déjà ?david24 a écrit:ce n'est pas un distributeur car ça marche en manuel, coté palpeurs, ça descendrait mais piquerait dans la terre (mauvais controle), je regarderais plutôt du coté du capteur en haut du convoyeur, y passer un petit coup de dégrippant, sinon, ça arrive parfois qu'il faille le changer
Invité- Invité
non nico mais un recalibrage ne va pas réparer le capteurChamb a écrit:Souvent même on l'a changé sur la CS, sur la FX il a été changé aussi mais déconne fréquemment... Tu as fait recalibrer Michel déjà ?david24 a écrit:ce n'est pas un distributeur car ça marche en manuel, coté palpeurs, ça descendrait mais piquerait dans la terre (mauvais controle), je regarderais plutôt du coté du capteur en haut du convoyeur, y passer un petit coup de dégrippant, sinon, ça arrive parfois qu'il faille le changer
Invité- Invité
Non mais il arrive qu'ils se dérègle, me demande pas pourquoi... Il y a une plage de tension (sur l'ensileuse, avec infoview comme ta TX je suppose), avant de faire calibrer le capteur doit afficher une valeur basse de 3,8V je crois en bas et 6,8 sûr en haut. Si hors plage il faut le visser ou dévisser pour re-régler, ça arrive qu'il se dérègle sans y avoir toucher.
Après seulement calibrage, mais je ne sais pas si la procédure est la même sur les batteuses...?
Après seulement calibrage, mais je ne sais pas si la procédure est la même sur les batteuses...?
Invité- Invité
attention avec ce capteur, ne le toucher que machine arriéré car on peut ce faire écraser entre le convoyeur et la cabine, ce truc est très sensible
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pour le régler il faut bien que ça soit en route, sur l'ensileuse il faut quelqu'un qui tienne le bouton de montée appuyé et surveille la valeur sur l'infoview, et un autre qui visse ou dévisse le capteur.
Mais c'est vrai qu'il faut bien faire attention à ne pas se faire coincer quand l'équipement bouge. Après je parle pour une ensileuse, c'est peut-être pas la même procédure sur une MB...?
Mais c'est vrai qu'il faut bien faire attention à ne pas se faire coincer quand l'équipement bouge. Après je parle pour une ensileuse, c'est peut-être pas la même procédure sur une MB...?
Invité- Invité
attention.
se faire coincer entre le convoyeur et la cabine, c'est arrivé près de chez moi.
pas besoin de vous expliquez les dégats.
se faire coincer entre le convoyeur et la cabine, c'est arrivé près de chez moi.
pas besoin de vous expliquez les dégats.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Merci des conseils ,kamikaze comme je suis j'y aurais surement touché sur le champs quand il y aurait eu un problème
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1