Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
choix
En pneu 340/85r28: bkt ou trelleborg sur un porte outil. Trelleborg est moins cher. Quel serait votre choix?
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Re: choix
J'ai du bkt 360/85/28 sur un tracteur avec chargeur ils datent de 2015 environ 2500 heures et pas encore à 50% d'usure mais ce que je remarque c'est que les crampons sont en train de devenir granuleux, le monteur de pneus avait respecté la pression de gonflage de 1, 6bars la 1ere fois que je me suis servi du chargeur les jantes touchaient le sol....
La je viens d'acheter des 16,9r34 bkt et je suis un peu déçu de la taille des crampons, il y a une norme ou c'est au bon vouloir du fabricant ?
La je viens d'acheter des 16,9r34 bkt et je suis un peu déçu de la taille des crampons, il y a une norme ou c'est au bon vouloir du fabricant ?
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Re: choix
bkt c'est de la gomme dur,carcasse pas souple(sur tracteur) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1