Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chute peloton impressionnante
+6
fergie62
New C R
kev6300
gc29
morbihannais
Mick040
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
chute peloton impressionnante
https://fr.sports.yahoo.com/news/tour-bretagne-l-%C3%A9norme-chute-084125026.html
Il y en a un qu va se faire casser du sucre sur son dos ...
Il y en a un qu va se faire casser du sucre sur son dos ...
Mick040- + membre techno +
alsace
Re: chute peloton impressionnante
il devait savoir que la course passait pas là.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dans ce genre d'évènement t'as voiture ouvreuse, sécurité aux carrefours, y'a un problème au niveau de l'organistation aussi
gc29- + membre techno +
56110
dgé, porsche 133 et nl80 aiment ce message
Il y a plusieurs responsable
Celui qui a salit la route
Et l’organisation qui a plus de voitures qu’il n’y a de coureurs au départ donc , il fallait être aveugle pour ne pas voir l’état de route et faire remonter l’info aux coureurs et aux signaleurs …
Heureusement il n’y a pas eu « trop de casse « mais sa n’aurais jamais dû avoir lieu …
Celui qui a salit la route
Et l’organisation qui a plus de voitures qu’il n’y a de coureurs au départ donc , il fallait être aveugle pour ne pas voir l’état de route et faire remonter l’info aux coureurs et aux signaleurs …
Heureusement il n’y a pas eu « trop de casse « mais sa n’aurais jamais dû avoir lieu …
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
dgé aime ce message
Facile à dire du canapé …New C R a écrit:j'adore...
faut aussi savoir faire du vélo en toute circonstances sinon ils devraient aller sur l'autoroute
J’ai fait de nombreuses années de cyclisme en élite et pris le départ de beaucoup de belles courses renommées et quand ça tombe comme ça c’est inévitable malheureusement je sais de quoi je parle
Bzh-->22
dgé aime ce message
tu dois signaler nettoyer la route c'est pas toujours possible et l'averse suivante c'est souvent pire, en plus d'une secrétaire il faut un cantonnier après chaque vache et tracteur. La réglementation est inaplicaple dans bien des situations suivant les procédures engagés tu l'a dans l'os en général. Y'a plus personne dans les campagnes. Toujours le même soucis.
va dire aux courreurs sur le paris roubaix de respecter les limitations de vitesses, sur le tour de france en descente de col y'en a eu des chuttes c'est leur métier une course, quand zarco ou d'autres se plante ils disent qu'ils ont merdé pas chercher un responsable. le gars va bouffer c'était pas compliquer de prévenir le peleton du danger
va dire aux courreurs sur le paris roubaix de respecter les limitations de vitesses, sur le tour de france en descente de col y'en a eu des chuttes c'est leur métier une course, quand zarco ou d'autres se plante ils disent qu'ils ont merdé pas chercher un responsable. le gars va bouffer c'était pas compliquer de prévenir le peleton du danger
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Sauf que Paris Roubaix ou autres courses de ce type , les coureurs abordent les secteurs et zone particulières avec une attention différente et un matériel différent.
Bzh-->22
Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
faut aussi savoir faire du vélo en toute circonstances sinon ils devraient aller sur l'autoroute
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dans l'article du parisien un des courreurs déclare qu'un motard les a avertis du danger. En peleton avant ceux de tête faisaient signes au suivant, pour avoir rouler pas mal en moto, on le fait aussi.kev6300 a écrit:Sauf que Paris Roubaix ou autres courses de ce type , les coureurs abordent les secteurs et zone particulières avec une attention différente et un matériel différent.
c'est triste suivant tel ou tel médiat l'agri est mis en cause ou pas...
gc29- + membre techno +
56110
Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
Bzh-->22
Atchoum aime ce message
C'est une remarque différente qui aurait été étonnante de sa part !kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
VERT 42- + membre techno +
42
Pourquoi les Poulidor du dimanche ne grillent pas les stop ?? Le code de la route est différent pour les vélos? Qui sait si un jour on nous avait interdira pas de doubler les vélos.....les écolos sont très fort.......kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
Artesië
nl80 aime ce message
On sait où on va avec moi.......VERT 42 a écrit:C'est une remarque différente qui aurait été étonnante de sa part !kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
Artesië
quand 2 cyclistes roulent côte côte pour discuter et que ça veut pas se garer , ça m'énerve , je klaxonne
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, nl80 et eta un autre aiment ce message
les décolos sont en vélo électrique , y'avait une histoire avec N hulos il y a quelques au coin d'une rue pour faire bien. Il a fait de beau reportage c'est con d'etre contre tout après avoir passé sa vie a profiter du système en hélico.
Mélanges pas tout entre une course sur route fermé en théorie là y'a eu gros lézard d'organisation quand même. C'est de la terre, faut arrêter de goudronner a tout va ? un nid de poule non signaler aurait sans doute les même conséquences pour les participants.
Faire le procès de quelques abrutis du dimanche, faut peut être pas exagérer une poignée d’imbéciles fout une sacrée merde dans tous les domaines.
j'ai plus sous le coude t'avais un truc qui tournait un troupeau de vache bien en file indienne sur la droite de la route et un troupeau de cycliste du dimanche qui prenait toute la chaussée, ca serait un truc a afficher sur les panneaux 4/3 au départ du dimanche matin
Mélanges pas tout entre une course sur route fermé en théorie là y'a eu gros lézard d'organisation quand même. C'est de la terre, faut arrêter de goudronner a tout va ? un nid de poule non signaler aurait sans doute les même conséquences pour les participants.
Faire le procès de quelques abrutis du dimanche, faut peut être pas exagérer une poignée d’imbéciles fout une sacrée merde dans tous les domaines.
j'ai plus sous le coude t'avais un truc qui tournait un troupeau de vache bien en file indienne sur la droite de la route et un troupeau de cycliste du dimanche qui prenait toute la chaussée, ca serait un truc a afficher sur les panneaux 4/3 au départ du dimanche matin
Dernière édition par gc29 le Lun 01 Mai 2023, 20:24, édité 2 fois
gc29- + membre techno +
56110
dgé, poun47 et Honoré de Barzac aiment ce message
la vie c'est comme faire du velo , cherche un equilibre si tu veux avancer .fergie62 a écrit:On sait où on va avec moi.......VERT 42 a écrit:C'est une remarque différente qui aurait été étonnante de sa part !kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
mic mac- + membre techno +
flandre
Avant de donner des leçons, regardes ce que tu fais toi ! Tu vas me dire que respectes tous les stop, tu ne dépasses jamais un tracteur sur une ligne blanche, etc....fergie62 a écrit:Pourquoi les Poulidor du dimanche ne grillent pas les stop ?? Le code de la route est différent pour les vélos? Qui sait si un jour on nous avait interdira pas de doubler les vélos.....les écolos sont très fort.......kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
Les cyclistes prennent effectivement beaucoup de largesses avec le code de la route, mais de là a souhaiter en passer un sous ses roues, il ne faut pas avoir grand chose dans le crâne.... Je peux te donner le 06 d'un collègue a qui c'est arrivé réellement il y quelques années..... on verra si ton discours est le même après....Mais bon, comme on dit, grande gueule......
42
quand on te double par la droite et la gauche a un stop alors que tu redémarre en tracteur......Si ça doit m arriver je ne ferais pas de sentiment si le mec n a pas respecté la reglementation........ Bref tu vas nous refaire le moralisateur comme d habVERT 42 a écrit:Avant de donner des leçons, regardes ce que tu fais toi ! Tu vas me dire que respectes tous les stop, tu ne dépasses jamais un tracteur sur une ligne blanche, etc....fergie62 a écrit:Pourquoi les Poulidor du dimanche ne grillent pas les stop ?? Le code de la route est différent pour les vélos? Qui sait si un jour on nous avait interdira pas de doubler les vélos.....les écolos sont très fort.......kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
Les cyclistes prennent effectivement beaucoup de largesses avec le code de la route, mais de là a souhaiter en passer un sous ses roues, il ne faut pas avoir grand chose dans le crâne.... Je peux te donner le 06 d'un collègue a qui c'est arrivé réellement il y quelques années..... on verra si ton discours est le même après....Mais bon, comme on dit, grande gueule......
Artesië
Avant hier j' ai faillit shooter une femme et sa poussette, elle tapait discute avec une voiture qui est repartie d une rue adjacente, sauf que la femme a traversé en même temps que la voiture donc me cacher la vue, bref je pile et la femme me regarde en rigolant, sûrement que la route est devenue un terrain de jeu, ou alors les mâles blanc de plus de 40ans ne comprennent plus.......
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
Je dis juste que t'as une grande gueule.... Si ce n'est pas ç'est pire !fergie62 a écrit:quand on te double par la droite et la gauche a un stop alors que tu redémarre en tracteur......Si ça doit m arriver je ne ferais pas de sentiment si le mec n a pas respecté la reglementation........ Bref tu vas nous refaire le moralisateur comme d habVERT 42 a écrit:Avant de donner des leçons, regardes ce que tu fais toi ! Tu vas me dire que respectes tous les stop, tu ne dépasses jamais un tracteur sur une ligne blanche, etc....fergie62 a écrit:Pourquoi les Poulidor du dimanche ne grillent pas les stop ?? Le code de la route est différent pour les vélos? Qui sait si un jour on nous avait interdira pas de doubler les vélos.....les écolos sont très fort.......kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
On est tous d'accord que beaucoup de cyclistes font n'importe quoi, mais le fait de souhaiter en passer sous ses roues.....
42
tu comprends rien comme d' hab, j ai pas dis que je vais me lever un beau matin et aller mettre un cycliste sous mes roues....... heureusement que sur les réseaux sociaux la majorité des gens mettent en cause l organisation... On n a pas besoin de détracteurs on les a déjà dans nos confrèresVERT 42 a écrit:Je dis juste que t'as une grande gueule.... Si ce n'est pas ç'est pire !fergie62 a écrit:quand on te double par la droite et la gauche a un stop alors que tu redémarre en tracteur......Si ça doit m arriver je ne ferais pas de sentiment si le mec n a pas respecté la reglementation........ Bref tu vas nous refaire le moralisateur comme d habVERT 42 a écrit:Avant de donner des leçons, regardes ce que tu fais toi ! Tu vas me dire que respectes tous les stop, tu ne dépasses jamais un tracteur sur une ligne blanche, etc....fergie62 a écrit:Pourquoi les Poulidor du dimanche ne grillent pas les stop ?? Le code de la route est différent pour les vélos? Qui sait si un jour on nous avait interdira pas de doubler les vélos.....les écolos sont très fort.......kev6300 a écrit:Très intelligent comme remarque …fergie62 a écrit:Bien-fait pour leur gueule, j attends que ça d en mettre un sous mes roues quand ils ne s arrêtent pas au stopNew C R a écrit:j'adore...
On est tous d'accord que beaucoup de cyclistes font n'importe quoi, mais le fait de souhaiter en passer sous ses roues.....
Artesië
morbihannais a écrit:il devait savoir que la course passait pas là.
C'était pour faire une vidéo ... pour vidéo gag !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1