Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Compresseur tx 68+
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Compresseur tx 68+
J ai eu un gros soucis l année passée sur ma tx 68+ le compresseur d air a lâché et le liquide de refroidissement qui le refroidit est passée dans l huile moteur! Heureusement que j ai remarqué une fumée pas ordinaire sinon je foutais le moteur en l air! J ai donc dévié le circuit de refroidissement du compresseur pour finir la campagne mais j aimerais le changer.
Il est pris sur la distribution alors j ai pas envie de commettre d impair. Es ce quelqu’un l aurait déjà changer ? Si vous connaissez la marche à suivre
Merci d avance de votre expérience
Il est pris sur la distribution alors j ai pas envie de commettre d impair. Es ce quelqu’un l aurait déjà changer ? Si vous connaissez la marche à suivre
Merci d avance de votre expérience
ravou- + Membre +
nievre
Re: Compresseur tx 68+
C est comme la pompe à eau tu démontes et remontes il n y a pas de calage
le belge- + membre techno +
marne
Il n y a donc pas de risque de décaler la distribution ! Bon j ai vu une plaque à dévisser pour voir et regarder de plus près.le compresseur sort avec le pignon ou il faut enlever le pignon de dessus a pour le sortir?
ravou- + Membre +
nievre
Et si tu ne le remets pas, ça perturbe pas le moteur,?le belge a écrit:C est comme la pompe à eau tu démontes et remontes il n y a pas de calage
ravou- + Membre +
nievre
Enfin la distribution je veux dire. Car ça vaut 1400€ et ça ne me sers a rien du tout!
ravou- + Membre +
nievre
Il te faut une plaque pour fermer le trou
wild- + membre techno +
80
Merci, j m y suis attaqué et je l ai déposé ! Demain matin je fabrique une plaque et ça va être bon
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
ravou- + Membre +
nievre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1