Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compresseur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
compresseur
je regarde pour un compresseur ;je m oriente vers un 200 litres avec un gros debit
j ai regardé lacmé ,le 43/200
ensuite un creyssensac
et un devilbiss
en comparant je me suis aperçu que certains parlent en volume engendré(creyss et devil)et d autre avec 2vomlumes (lacmé)par exemple en 43m3 ça devient du 34m3 en engendré
après le cress et le devil sont en monocylindre le lacmé en bi ou tri (je suis pas sur)
quels models prend quel avantage entre un mono et un bi et quel difference entre les mesures de volume
j ai regardé pour un guernet car j en ai un mais j ai l impression que c est la rolls des compresseurs car personne ne les vends
j ai regardé lacmé ,le 43/200
ensuite un creyssensac
et un devilbiss
en comparant je me suis aperçu que certains parlent en volume engendré(creyss et devil)et d autre avec 2vomlumes (lacmé)par exemple en 43m3 ça devient du 34m3 en engendré
après le cress et le devil sont en monocylindre le lacmé en bi ou tri (je suis pas sur)
quels models prend quel avantage entre un mono et un bi et quel difference entre les mesures de volume
j ai regardé pour un guernet car j en ai un mais j ai l impression que c est la rolls des compresseurs car personne ne les vends
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: compresseur
Envoie un MP à Ancomex, lui pourras te renseigner, et en plus il fait de bon prix pour les forumeurs.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai un lacmé 27v150 aux couleurs biquette (pratiquement 90€ d'écart avec le + cher ,il y a 3ans ) ,il est largement suffisant pour la clé à choc 3/4 , si c'est pour de l'utilisation de ce genre ça suffit
Invité- Invité
attention près pour les pièces usé, j'ai un Lacmé 3 piston entrainé avec un moteur thermique de 1996, changé les clapets il y a 2 ans, un prix dérisoire et 2 jours livré chez moi et depuis il est comme neuf, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tout dépend aussi de l'utilisation ! en mono il se branche partout mais il n'y a pas du triphasé partout
Invité- Invité
mal compris je parle de mono cylindre et de bi voir tri cylindre
wahou un 200l en 40m3 en monoPHASE t as interet a avoir de bonne prise
wahou un 200l en 40m3 en monoPHASE t as interet a avoir de bonne prise
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
On en voit partout des LACME ça a pas l'air trop mal. A voir les pièces si cher ou pas mais sans doute l'un des plus répandus.
Un copain en a un depuis deux ans, pas de mauvaise surprise.
Un copain en a un depuis deux ans, pas de mauvaise surprise.
Invité- Invité
j'ai un 250l lacmé, pas de soucis
BV-Fan- + membre techno +
En haut
http://www.agriaffaires.com/occasion/equipement-taille/2211723/m-o-compresseur.html
ancien matériel de taille
ancien matériel de taille
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1