Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agriculture 360
5 participants
Agriculture 360
Qui connaît les vidéos de Agriculture 360 ?
Qu’est-ce que ça vaut ?
Qu’est-ce que ça vaut ?
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Re: Agriculture 360
Au moins ça attise LA RÉFLEXION.
Comme pour beaucoup de choses, tout n'est sûrement pas à jeter.
Au moins il a l'odace d'ouvrir des sujets nouveaux pour essayer de se sortir du merdier généralisé que constitue le salissement invasif.
Certaines de ses idées resterons, et d'autres seront vite oubliées. C'est la destinée habituelle des nouveautés, et c'est ce qui constitue l'Evolution avec un grand E.
Comme disait mon copain Raoult : " le temps triera " !!!!
Comme pour beaucoup de choses, tout n'est sûrement pas à jeter.
Au moins il a l'odace d'ouvrir des sujets nouveaux pour essayer de se sortir du merdier généralisé que constitue le salissement invasif.
Certaines de ses idées resterons, et d'autres seront vite oubliées. C'est la destinée habituelle des nouveautés, et c'est ce qui constitue l'Evolution avec un grand E.
Comme disait mon copain Raoult : " le temps triera " !!!!
forbo17- + membre techno +
17
SAB 77 aime ce message
Raoult est l'objet d'une attaque très puissante pour essais illégaux.
Ses détracteurs prennent de très gros risques. Il est passé beaucoup trop de sottises et de pognon dans cette pandémie.
J'ignore si son protocole marche ou pas mais c'est celui qui as dit, a fait : " Quand on est médecin, notre premier boulot, c'est la prise en charge ".
Pendant ce temps là, on virait la première ligne de défense, le médecin de famille et on disait de prendre un Doliprane et de retourner chez toi. Bref le meilleurs façon de contaminer toutes la famille.
Quand vous irez voir votre médecin pensez donc à ça :
«Guérir parfois,
soulager souvent,
soigner toujours»
Ses détracteurs prennent de très gros risques. Il est passé beaucoup trop de sottises et de pognon dans cette pandémie.
J'ignore si son protocole marche ou pas mais c'est celui qui as dit, a fait : " Quand on est médecin, notre premier boulot, c'est la prise en charge ".
Pendant ce temps là, on virait la première ligne de défense, le médecin de famille et on disait de prendre un Doliprane et de retourner chez toi. Bref le meilleurs façon de contaminer toutes la famille.
Quand vous irez voir votre médecin pensez donc à ça :
«Guérir parfois,
soulager souvent,
soigner toujours»
GL- + membre techno +
Assis
Je travaille avec Sylvain depuis 2 ans, honnêtement ça vaut le coup de l’écouter. Après j’avoue que des fois ça part dans tout les sens et certaines choses sont difficiles a mettre en œuvre !!!
Pour ce qui est du personnage, c’est quand même un mine d’information à prendre ou à laisser
Pour ce qui est du personnage, c’est quand même un mine d’information à prendre ou à laisser
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
J'ai vu plusieurs de ses vidéos, il est pas facile à suivre comme gars.
Il part dans tous les sens, et évoque plein de choses qui vont plutôt à l'encontre du bon sens, comme l'exportation des pailles ...
Après ca reste des vidéos, on a sûrement qu'une partie des ses réflexions, faudrait voir en vrai
Il part dans tous les sens, et évoque plein de choses qui vont plutôt à l'encontre du bon sens, comme l'exportation des pailles ...
Après ca reste des vidéos, on a sûrement qu'une partie des ses réflexions, faudrait voir en vrai
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
alceste aime ce message