Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170183 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bière, la pression monte
+2
seb057
Chaource
6 participants
Bière, la pression monte
Qui prévoit de regarder le reportage sur France 5 : Bière, la pression monte?
Le reportage sera il objectif et informatif? Ou de la calomnie médiatisées à la Elise Lucet?
(Sera il aussi objectif que "Mecaniques Agricoles" sur RMC Decouvertes, la semaine dernière?)
Le reportage sera il objectif et informatif? Ou de la calomnie médiatisées à la Elise Lucet?
(Sera il aussi objectif que "Mecaniques Agricoles" sur RMC Decouvertes, la semaine dernière?)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
Re: Bière, la pression monte
bon pour moi c'est bien simple je regarde plus la tv ras le bol de leur conneries de journaleux, juste la radio france info de temps en temps pour pas dire que je suis un ermite
qu'est ce qui vont bien trouver a dire sur la bière, que si elle est pas bonne ou qu'on y trouve des femtogrammes de phytos c'est encore la faute du paysan....
qu'est ce qui vont bien trouver a dire sur la bière, que si elle est pas bonne ou qu'on y trouve des femtogrammes de phytos c'est encore la faute du paysan....
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
moulinos et gc29 aiment ce message
j évite élise de longue date
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Si tu écoutes radio france, guère mieux que France Inter comme relai de la désinformation bien orientée gauche bourgeoise et écoloseb057 a écrit:bon pour moi c'est bien simple je regarde plus la tv ras le bol de leur conneries de journaleux, juste la radio france info de temps en temps pour pas dire que je suis un ermite
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
moi pareil , exit la teleseb057 a écrit:bon pour moi c'est bien simple je regarde plus la tv ras le bol de leur conneries de journaleux, juste la radio france info de temps en temps pour pas dire que je suis un ermite
france info en bagnole
et Marianne (le journal) quand jsuis sur le trone
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ça te donne pas le temps de lire grand chose ou il faut être constipéalceste a écrit:moi pareil , exit la teleseb057 a écrit:bon pour moi c'est bien simple je regarde plus la tv ras le bol de leur conneries de journaleux, juste la radio france info de temps en temps pour pas dire que je suis un ermite
france info en bagnole
et Marianne (le journal) quand jsuis sur le trone
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il aime respirer ses odeurs
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91