Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dep fiscal
5 participants
Dep fiscal
Bonjour,
Je viens de m entretenir avec mon comptable et il me propose de faire une Dep fiscal.
Si j ai bien compris , cela permet de reporter la fiscalisation d une partie du revenu vers une année future. Il me dit que c est moins douloureux sur les stocks d animaux jeunes(génisses)mais d après ce que je comprends cela nécessite que j augmente les vêlages!, est ce qu il y a des gens ici qui pratiquent ce genre de chose?
Il y a aussi la Dep monétaire chez une banque ou une Coop mais la c est juste un report de fiscalisation ?
Je viens de m entretenir avec mon comptable et il me propose de faire une Dep fiscal.
Si j ai bien compris , cela permet de reporter la fiscalisation d une partie du revenu vers une année future. Il me dit que c est moins douloureux sur les stocks d animaux jeunes(génisses)mais d après ce que je comprends cela nécessite que j augmente les vêlages!, est ce qu il y a des gens ici qui pratiquent ce genre de chose?
Il y a aussi la Dep monétaire chez une banque ou une Coop mais la c est juste un report de fiscalisation ?
ravou- + Membre +
nievre
Re: Dep fiscal
De toute façon il faut le réintégrer à un moment ou à un autre et si tu as tout le temps du revenu tu seras rattrapé par la patrouille donc perso je me le bouffe à mesure et on en parle plus
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Florian72 aime ce message
oui,à manier avec précaution et parcimonieBiketman du 47 a écrit:De toute façon il faut le réintégrer à un moment ou à un autre et si tu as tout le temps du revenu tu seras rattrapé par la patrouille donc perso je me le bouffe à mesure et on en parle plus
nonord- + membre techno +
dunkerque est
quand tu est proche de la retraite y a pas de pbBiketman du 47 a écrit:De toute façon il faut le réintégrer à un moment ou à un autre et si tu as tout le temps du revenu tu seras rattrapé par la patrouille donc perso je me le bouffe à mesure et on en parle plus
y aura bien une année qui va merdé d'ici 10 ans...
chevignon- + membre techno +
77
ou pas....chevignon a écrit:quand tu est proche de la retraite y a pas de pbBiketman du 47 a écrit:De toute façon il faut le réintégrer à un moment ou à un autre et si tu as tout le temps du revenu tu seras rattrapé par la patrouille donc perso je me le bouffe à mesure et on en parle plus
y aura bien une année qui va merdé d'ici 10 ans...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ravou a écrit:Bonjour,
ouvre plutôt un compte dep fiscal a la banque car sur les animaux tu décide pas quand tu réintègre
ojbz14- + membre techno +
calvados
moulinos aime ce message