AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159963 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Nos supers rencontres sur la route...  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Nos supers rencontres sur la route...

    +10
    pecno08
    ford county
    VERT 42
    BE68
    sevi
    New C R
    dgé
    noibe88
    Mick040
    Momo
    14 participants

    Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Nos supers rencontres sur la route...

    Message par Momo Sam 24 Juin 2023, 23:44

    Aujourd'hui au transport de foin avec plateau chargé je m'emmanche dans un petit rond point plat avec des pavés le truc où tu as le droit de monter dessus quand t'as pas le choix donc je ralenti bien limite à l'arrêt pour tourner à gauche bref 3/4km/h j'essaye de contourner un maximum le rond point pour ne pas couper trop net et la un jeune trouduc arrive s'engage et commence à monter sur les pavés, il me regarde je commence à gueuler et à complètement m'arrêter à ce moment je pense qu'il a pris peur et à contourné par la droite en montant sur le trottoir, pauvre créature...
    Je reprend ma route et la je m'engage dans une petite route communale je sais pas si ça fait 2,5m de large je roule tranquillement et la d'un coup un truc me double mais vraiment à ras, un abruti de cycliste la trouille que j'ai eu un coup de volant il passait sous le plateau, je fais tout pour ne pas être dangereux mais la je ne peux plus rien faire juste à encore plus vérifier que tout est en ligne pour être dans les clous le jour où ça va arriver c'est même pus" si ça arrive "c'est certain que ça va arriver...
    Je ne suis pas en abord de grande ville mais bien en campagne profondes, je plains ceux qui exploitent en bordure de grandes villes...

    Momo
    + membre techno +

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 37
    Localisation Dans mon salon sur mon canapé...

    dgé, sevi, la cigogne, erwin, lubrano, nl80, TRD et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par Mick040 Dim 25 Juin 2023, 07:09

    Des vélos qui dépassent a raz du tracteur sur des chemins étroits ou même qui viennent d'en face et forcent, je ne les compte plus. Tu peux faire la remarque, limite ils te regardent l'air de dire c'est quoi son problème.
    La meilleure que j'ai vu l'est un voisin qui rentrait chez lui avec son plateau de foin rempli et ça monte ... et derrière un mec a vélo qui se tenait a une barre du plateau pour se faire tracter tranquillement ! Si le plateau devait s'arrête et pire, il se loupe et recule de 50 cm, je ne pense pas que le cycliste a le temps de réagir !!!

    Mick040
    + membre techno +

    Messages : 920
    Date d'inscription : 22/12/2022
    Age : 37
    Localisation alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par noibe88 Dim 25 Juin 2023, 07:34

    Moi entre les deux fermes j’ai 85km de route et une ville de 40000 habitants à traverser ; le pire pour moi est les camions et voitures qui doublent sur ligne blanche en côte sans aucune visibilité….

    Encore l’autre fois, j’étais avec un plateau de 12m, je vois une bagnole arriver au loin devant moi, un camion qui me double, sa va, mais un autre camion qui s’enmenche derrière le premier puis un troisième et enfin un 19t en quatrième (sans visibilité pour les camions en train de me doubler à la queue leuleu), j’ai bien freiné avec le tracteur pour que le quatrième est le temps de finir de me doubler sinon il bouffait largement la voiture qui arrivait en face 🤬

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3202
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par dgé Dim 25 Juin 2023, 08:03

    et moi le con ou conasse qui se retrouve derrière moi et qui ne double pas, et qui fait une queue de plusieurs bagnoles qui auraient doublé s'il n’était pas là !!!

    ils sont tellement con (et pas que des vieux...) que tous ceux qui sont derrière le double quand je me gare, et ils passent le dernier !!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43314
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    sevi, tof et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par sevi Dim 25 Juin 2023, 09:02

    par ici,dans certains coins proche de villes,les routes sont réduites en largeur de circulation ,ça permet de faire des pistes pour vélos.
     Maintenant pour se croiser avec tracteur ou camion,c'est devenu impossible  : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38166
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    dgé et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par BE68 Dim 25 Juin 2023, 10:04

    Arrêtez de psychoter. 
    Je suis tous les jours sur la route avec divers outils. 
    Ce que vous écrivez  arrive régulièrement. 
    Et je dirais même que c'est moins pire quand on est large et/ou imposant.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10738
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    sambott, dgé, la cigogne et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par VERT 42 Dim 25 Juin 2023, 10:38

    BE68 a écrit:Arrêtez de psychoter. 
    Je suis tous les jours sur la route avec divers outils. 
    Ce que vous écrivez  arrive régulièrement. 
    Et je dirais même que c'est moins pire quand on est large et/ou imposant.
    Oui, c'est tous les jours comme ça.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    sambott, la cigogne et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par ford county Dim 25 Juin 2023, 10:57

    par chez nous , les pires au volant sont les femmes noires , aucunes reaction , elles paniquent et ne bougent plus  : rr
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6299
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par sevi Dim 25 Juin 2023, 10:59

    ford county a écrit:par chez nous , les pires au volant sont les femmes noires , aucunes reaction , elles paniquent et ne bougent plus  : rr
    les autres sont pareil  : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38166
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par pecno08 Dim 25 Juin 2023, 11:18

    le pîre, c'est les motards qui se croient tout permis, c'est appel de phare pour dire je roule vite, dégagé la route!

    pecno08
    + membre techno +

    Messages : 779
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 63
    Localisation ardennes

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par dgé Dim 25 Juin 2023, 14:31

    ce matin, encore un con qui voulait pas doublé, puis un camping car qui le suivait, les 5 derrière ont vus qu'il y avait le temps et la place pour passer, mais pas celui de derrière

    ensuite sur une petite route, une connasse avec un break (une twingo aurait été parfaite!!!) passe une entrée de champs de la longueur de sa voiture ( elle aurait pu s’arrêter avant :!), pas de chance une autre voiture arrive à son cul, mais comme si y'avait personne, elle s'enmanche à reculer tout doucement, pour finir en travers, des que j'ai eu la place je suis passé, j'ai dit merci à la seconde voiture!!!!

    quand on ne sait pas conduire une voiture, on marche à pied !!!!

    chaque jour que je prend la batteuse ou le semoir 4 m, je me dis, quel con ou conne je vais encore trouver aujourd'hui Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43314
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    sevi, la cigogne et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par alceste Dim 25 Juin 2023, 14:46

    ford county a écrit:par chez nous , les pires au volant sont les femmes noires , aucunes reaction , elles paniquent et ne bougent plus  : rr
    pareil , qd tu voies une bagnole qui n'avance à rien : une africaine
    une bagnole en panne sur le bord de la route capot ouvert : un noir , une autre qui le rejoint pour tenter de reparer un : autre noir
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8847
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par dgé Dim 25 Juin 2023, 14:48

    si j'en avait par chez moi, je suis presque sur que je me serais fait baiser ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43314
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par tof Dim 25 Juin 2023, 14:52

    pecno08 a écrit:le pîre, c'est les motards qui se croient tout permis, c'est appel de phare pour dire je roule vite, dégagé la route!
    Oui,les motards m'énervent
    A croire qu'ils ont un code de la route spécial
    C'est bien le même que nous avec les mêmes limites de vitesse non ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par tof Dim 25 Juin 2023, 14:52

    alceste a écrit:
    ford county a écrit:par chez nous , les pires au volant sont les femmes noires , aucunes reaction , elles paniquent et ne bougent plus  : rr
    pareil , qd tu voies une bagnole qui n'avance à rien : une africaine
    une bagnole en panne sur le bord de la route capot ouvert : un noir , une autre qui le rejoint pour tenter de reparer un : autre noir
    Et celui qui s'arrête pour piquer les jantes ? : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par porsche 133 Dim 25 Juin 2023, 15:47

    tof a écrit:
    alceste a écrit:
    ford county a écrit:par chez nous , les pires au volant sont les femmes noires , aucunes reaction , elles paniquent et ne bougent plus  : rr
    pareil , qd tu voies une bagnole qui n'avance à rien : une africaine
    une bagnole en panne sur le bord de la route capot ouvert : un noir , une autre qui le rejoint pour tenter de reparer un : autre noir
    Et celui qui s'arrête pour piquer les jantes ? : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11248
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    alceste aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par gc29 Dim 25 Juin 2023, 16:22

    pecno08 a écrit:le pîre, c'est les motards qui se croient tout permis, c'est appel de phare pour dire je roule vite, dégagé la route!
    tes sur que ce sont des appels de phares ? le mouvement de suspension différents des autres véhicules fait que le faisceau lumineux sautille.

    Le problème vient souvant de l'incompréhension en plus de la connerie.

    au permis sensibilisér  aux contraintes des autres véhicules ne feraient pas de mal. La majorité n'a posé son cul que derière un volant de voiture.

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1803
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 47
    Localisation 56110

    la cigogne et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos supers rencontres sur la route...  Empty Re: Nos supers rencontres sur la route...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum