L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Fautif de quoi ?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fautif de quoi ?
New C R a écrit:philaubers a écrit:New C R a écrit:et ben on va en buter un pour une petite connerie de droit commun. fin verra comment tu réagiraMagick a écrit:OuiNew C R a écrit:Magick a écrit:Indéfendable : 17 ans , vive allure en ville à une heure où les enfants se rendent à l’école… ils se font choper et ne veulent pas se soumettre… pas de scrupules à avoir, fin de l’histoire
as tu des enfants toi?
d'autres se font tuer pour avoir refuser de donner une cigarette....
donc c'est pour ca qu 'un flic peut abattre le moindre délinquant
En septembre 2022, le jeune homme a été présenté à un juge des enfants pour un refus d'obtempérer qui datait de janvier de la même année, selon une source proche de l'enquête. La justice avait alors prononcé une mesure éducative.
Un autre événement est noté, un incident très récent, puisqu'il s'est déroulé le week-end dernier. La victime a été placée en garde à vue samedi, là encore pour un refus d'obtempérer. Il avait été déféré dimanche devant le procureur qui lui avait notifié une convocation devant le tribunal pour enfants pour septembre 2023
herve76- + membre techno +
normandie
haddock, erwin, B1 bis, TRD, Honoré de Barzac et Magick aiment ce message
Re: Fautif de quoi ?
https://twitter.com/i/status/1676123431614414849
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
herve76 aime ce message
dgé et loulou28 n'aiment pas ce message
pecno08- + membre techno +
ardennes
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
herve76 aime ce message
alceste a écrit:il n'ira pas en prison c'est juste pour eviter d'autres emeutes des colonisateurs
j espère
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
bzh centre a écrit:rien de rien.
Tweeter
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
[size=15]Juste Milieu
@JusteMilieu3
PLPM 2023 : service militaire, réquisition des personnes... Macron prépare la guerre !
[/size]
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
Cette nuit dans le 14eme a Paris, une collection de voiture vandalisé dont une mis sur un brasier
Le gouvernement polonais utilise les vidéos des émeutes pour promouvoir son programme anti immigrations
Un bus de chinois caillassés a Marseille
Du bon boulot pour avoir l extrême droite aux manettes
twitter agace bien tout cette logorrhée centriste
Notre chère Fab doit applaudir des deux mains......puisque c est sûrement la police le problème......
fab403- + membre techno +
LANDES
La famille de nahel est alors le problème? Alors le flic a dit shout le?fab403 a écrit:arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
Cette nuit dans le 14eme a Paris, une collection de voiture vandalisé dont une mis sur un brasier
Le gouvernement polonais utilise les vidéos des émeutes pour promouvoir son programme anti immigrations
Notre chère Fab doit applaudir des deux mains......puisque c est sûrement la police le problème......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
des profils types
Ces quatre hommes sont âgés d'une vingtaine d'années,
l'un est français, un autre est sénégalais et deux autres sont algériens en situation irrégulière, dont un sous OQTF. Trois sont multirécidivistes.
En raison de la grève nationale des greffiers, leur jugement a été reporté. Pour autant, ils resteront en détention provisoire « pour risque de réitération et défaut de garanties de représentation ».
Selon leurs avocats, les suspects passaient par hasard devant les boutiques et n'auraient pas participé aux dégradations. Ils auraient volé les vêtements Nike à cause de leur situation précaire et de la popularité de cette marque auprès de la jeunesse.
encore des anges,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
sauf qu' il y en a un sur 10 millions qui finit comme mbapé
beaucoup terminent frustrés et sombrent dans le fric facile magouilles en tout genre pour frimer avec les grosses bagnoles et les fringues de marque
triste époque et c'est pas fini tant qu'on aura pas tourné cette page de notre histoire
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la cigogne, erwin, gawron, poun47, B1 bis, gc29, Barbu et TRD aiment ce message
encore un arrêté ridicule mais ils ont l impression d exister en privant de liberté ceux qui vont payer les dégats
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, erwin, tof, gc29 et herve76 aiment ce message
que du repressif mais jamais d actes....... ils programment une descente dans les quartiers???B1 bis a écrit:pour le 28 interdiction de transporter des armes jusque au 10 juillet , peut pas tirer les sangliers a l affût !
encore un arrêté ridicule mais ils ont l impression d exister en privant de liberté ceux qui vont payer les dégats
Artesië
dgé, gawron et B1 bis aiment ce message
Pas jugé tribunaux engorgés plus facile de faire chier ceux qui bossent comme d'habitude
gc29- + membre techno +
56110
+1000B1 bis a écrit:pour le 28 interdiction de transporter des armes jusque au 10 juillet , peut pas tirer les sangliers a l affût !
Interdiction de piégeage parce qu interdiction de transport d arme
Tout est fait pour que la vermine pullule, au sens propre comme figuré
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, erwin, B1 bis, herve76 et TRD aiment ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé, B1 bis, gaston02 et TRD aiment ce message
DUNOIS
dgé, erwin, porsche 133, gaston02 et TRD aiment ce message
Artesië
herve76 aime ce message
cagnotte du flic fermé, alors que celle des bronzés est restée ouverte, avec 500 000 balles, y'a bien de quoi faire une cercueil plaqué orporsche 133 a écrit:la cagnotte pour le policier sera fermé ce soir , ça fait trop d'argent la cagnotte des fachos ....
quel monde de fout, 2 points 2 mesures, pauvres policier, même si je ne les portes pas tous dans mon cœur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
porsche 133, nl80, gaston02, herve76, M 201 et TRD aiment ce message
bunker du 91
dgé et herve76 aiment ce message
maintenant que tous les magasins sont pillés , ils sont habillés pour 5 ansfergie62 a écrit:Les points de deal n étant plus fréquenté durant les émeutes, l appel au calme serait il imposé par les narco trafiquant........l état aurait il trouvé un allié dans le maintient de l ordre?
bunker du 91
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:a Montargis une maison médiévales cramées , honte a ce gouvernement qui est incapable de défendre les personnes et les biens .
Arrête de mettre du carburant qui cause arabe dans tes véhicules, de la solution azoté pour faire " des protéines " et tu aura déjà avancé d'un pas.
Quand on est pas " très " copain avec son voisin, on ne lui file pas les clés du réservoir de son tracteur, les 30 unités d'azote pour faire 11 de protéines chez le meunier.
Chez moi, quand je sens que l'on veux " m'empapaouter ", je vends pas mon colza chez Lesieur pour que ça glisse mieux, j'essaye de protéger mon cul.
Mon père disait :
" Mon garçon, dans la vie, il faut avoir des " coron ès " au cul. Autant que possible, autant que possible, essaye que se soit toujours les tiennes.
Chez les paysans comme chez nos " zélus ", c'est clair, quand tu gratte les coui..., c'est pas les tiennent.
Ils y a en qui aiment.
Jusque là, vu mon grand âge, c'est pas mon truc et je n'ai pas l'intention d'essayer maintenant.
On va laisser faire nos élus agricoles, ils font ça très bien.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, porsche 133, Momo et gc29 aiment ce message
https://www.facebook.com/watch?v=294263599725471porsche 133 a écrit:maintenant que tous les magasins sont pillés , ils sont habillés pour 5 ansfergie62 a écrit:Les points de deal n étant plus fréquenté durant les émeutes, l appel au calme serait il imposé par les narco trafiquant........l état aurait il trouvé un allié dans le maintient de l ordre?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
herve76 aime ce message
DUNOIS
dgé aime ce message
DUNOIS
dgé, tof et alceste aiment ce message
https://www.lefigaro.fr/musique/un-concert-organise-a-paris-en-soutien-aux-familles-des-emeutiers-20230705
ca ça passe crème par contre.
quand on pense avoir touché le fond de la connerie certains arrivent encore a creuser
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé et gaston02 aiment ce message
c'est rapide là bas , pan pan et tout le monde au litB1 bis a écrit:petite question ! y as t il eut des émeute en Corse ?
bunker du 91
dgé et gc29 aiment ce message
marcel patulacci a écrit:on a fermer la cagnotte pour la famille du policier parce qu'elle a été organisée par la mechante "estrème drouate" mais pendant ce temps :
https://www.lefigaro.fr/musique/un-concert-organise-a-paris-en-soutien-aux-familles-des-emeutiers-20230705
ca ça passe crème par contre.
quand on pense avoir touché le fond de la connerie certains arrivent encore a creuser
la par contre sa vas passer sur tous les médias du marigot centriste avec de la vaseline macronienne .
DUNOIS
dgé aime ce message
c'est nahel le probleme en premier; la famille en second , le flic en troisème s'il a menacé de mort ! moi on me manace de mort j'essaye de m'echapper...tiens ca me penser a quelque chose: j'ai une copine qui s'est retrouvé avec quatre mecs du raid armes à la main au pied de son lit. ils lui gueulaient : il est, il est ou ? ces glandus s'etaient trompés d'appart meme pas une excuse, bien méprisant ... il va falloir etre moins angélique , moins naîf:
- Spoiler:
fergie62La famille de nahel est alors le problème? Alors le flic a dit shout le?fab403 a écrit:arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
dans toutes les sociétés (la dictature n'y change rien il y a toujours eu des malfrats, des flics qui pêtent les plombs et on voitr bien la serie de défaillance: gosse avec mauvaises frequentations famille laxiste et reaction innapropriée du flic.
LANDES
Tu mélangés tout mon pauvre......
- Spoiler:
fab403c'est nahel le probleme en premier; la famille en second , le flic en troisème s'il a menacé de mort ! moi on me manace de mort j'essaye de m'echapper...tiens ca me penser a quelque chose: j'ai une copine qui s'est retrouvé avec quatre mecs du raid armes à la main au pied de son lit. ils lui gueulaient : il est, il est ou ? ces glandus s'etaient trompés d'appart meme pas une excuse, bien méprisant ... il va falloir etre moins angélique , moins naîf:fergie62 a écrit:La famille de nahel est alors le problème? Alors le flic a dit shout le?fab403 a écrit:arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
dans toutes les sociétés (la dictature n'y change rien il y a toujours eu des malfrats, des flics qui pêtent les plombs et on voitr bien la serie de défaillance: gosse avec mauvaises frequentations famille laxiste et reaction innapropriée du flic.
Artesië
dgé aime ce message
Décision d un tribunal bien rouge et tout rentrera dans l ordre.......
Artesië
dgé aime ce message
je ne mélanges rien du tout!! si elle avait eu l'idée de s'enfuir sur le moment elle se serait fait tirer dessus . donc arrettes ton angélisme concernant les policiers : ils ont droit à l'erreur comme les autres! mais il faut pouvoir le reconnaitre ... on dirait que tu en es pas capable ...
- Spoiler:
fergie62Tu mélangés tout mon pauvre......fab403 a écrit:c'est nahel le probleme en premier; la famille en second , le flic en troisème s'il a menacé de mort ! moi on me manace de mort j'essaye de m'echapper...tiens ca me penser a quelque chose: j'ai une copine qui s'est retrouvé avec quatre mecs du raid armes à la main au pied de son lit. ils lui gueulaient : il est, il est ou ? ces glandus s'etaient trompés d'appart meme pas une excuse, bien méprisant ... il va falloir etre moins angélique , moins naîf:fergie62 a écrit:La famille de nahel est alors le problème? Alors le flic a dit shout le?fab403 a écrit:arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
LANDES
Depuis quand tu t enfuis devant des policiers? C est devenus un sport national? Pour ta comparaison avec ta copine et ton nahel chéri....... Je ne vois rien de comparable hormis ton excuse de se barrer.........
- Spoiler:
fab403je ne mélanges rien du tout!! si elle avait eu l'idée de s'enfuir sur le moment elle se serait fait tirer dessus . donc arrettes ton angélisme concernant les policiers : ils ont droit à l'erreur comme les autres! mais il faut pouvoir le reconnaitre ... on dirait que tu en es pas capable ...fergie62 a écrit:Tu mélangés tout mon pauvre......fab403 a écrit:c'est nahel le probleme en premier; la famille en second , le flic en troisème s'il a menacé de mort ! moi on me manace de mort j'essaye de m'echapper...tiens ca me penser a quelque chose: j'ai une copine qui s'est retrouvé avec quatre mecs du raid armes à la main au pied de son lit. ils lui gueulaient : il est, il est ou ? ces glandus s'etaient trompés d'appart meme pas une excuse, bien méprisant ... il va falloir etre moins angélique , moins naîf:fergie62 a écrit:La famille de nahel est alors le problème? Alors le flic a dit shout le?fab403 a écrit:arrettes de toujours d'interpreter à ma place! tu demandes et là je te donne mon avis ! ca prouve bien que tu as de belles oeillères ! je n'ai jamais dit que la police était un problème ! et je ne le pense surtout pas ...fergie62 a écrit:Laisse le dans son monde, je préfère balancer des infos parfois erroné et surtout en rire que de croire les versions médiatiques...... La une de Libé demain.......que faire de notre policeHonoré de Barzac a écrit:le libre arbitre ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les infos pour le faire.oui il y a des couilles sur les reseaux sociaux comme il y en avait dans les journaux. si tu crois qu'à la téloche il ne t'en balance pas à tirelarigot.il faut pouvoir recouper les infos de différentes sources. regarde pour le covid ce fut une belle expérience de toutes les conneries balancées à la téloche pour faire flipper les gens et les pousser à la vaccinationfab403 a écrit:je sais pas comment on faisait avant !!! comme si nous étions pas capable d'avoir notre libre-arbitre !!! reseaux sociaux sont la grosse connerie au monde ...fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
Par contre en cas de cambriolage ou d autre fait divers, t es bien content de pouvoir appeler 24/24 7/7
Artesië
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
VashkyriE aime ce message
1 ce n'est pas mon nahel cheri: tu vois tu ne lis meme pas ce que j'ecris, mais c'est comprehensible quand on est bourré de préjugés sur les gens qui ne pensent pas comme toi.fergie62 a écrit:Depuis quand tu t enfuis devant des policiers? C est devenus un sport national? Pour ta comparaison avec ta copine et ton nahel chéri....... Je ne vois rien de comparable hormis ton excuse de se barrer.........fab403 a écrit:
je ne mélanges rien du tout!! si elle avait eu l'idée de s'enfuir sur le moment elle se serait fait tirer dessus . donc arrettes ton angélisme concernant les policiers : ils ont droit à l'erreur comme les autres! mais il faut pouvoir le reconnaitre ... on dirait que tu en es pas capable ...
Par contre en cas de cambriolage ou d autre fait divers, t es bien content de pouvoir appeler 24/24 7/7
ensuite mauvais exemple pour le 24/24 7/7 :il faut pas tomber sur le 15 aout. 4 mecs qui tabassent un autre. ils sont arrivés le lendemain.enfin j'ose esperer que c'est un cas isolé... c'est comme moi si on m'appellait lorque je suis d'astreinte et que j'arrivais 24h après... je pense que je serais rappellé à l'ordre par mon directeur !
LANDES
dgé aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6