Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Telepac - Restitution des feux
+15
RP61
fergie62
Pilou71
CAMZ61
philaubers
M 201
New C R
Medard86
Gtama
le belge
wild
jean-pierre-45
alceste
dgé
chevignon
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
Telepac - Restitution des feux
Ca y est les suivies sont en cours!
chevignon- + membre techno +
77
Re: Telepac - Restitution des feux
rien compris
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les feux de la rampe?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ou les feux de l'amour
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Pour quoi on n’a pas encore semé de couvert ??
wild- + membre techno +
80
En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
le belge- + membre techno +
marne
Merci, grâce à toi je me coucherai moins con ce soirle belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé et korigann aiment ce message
Normalement,on est prévenu par la DDT en cas de problème?
J'ai été voir sur Télépac,pour l'instant j'ai du vert et un peu de orange mais bon,pas de nouvelles bonnes nouvelles...
J'ai été voir sur Télépac,pour l'instant j'ai du vert et un peu de orange mais bon,pas de nouvelles bonnes nouvelles...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Orange c’est pour quoi ??
wild- + membre techno +
80
le summum de l'idiocratie ................
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne et alceste aiment ce message
Uniquement des bandes de 3 m implantées en trèfle ou luzerne le long des voisins en conventionnel.wild a écrit:Orange c’est pour quoi ??
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
je capte rien de ce que vous parlez
000
pas d'inquiétude,dans les banlieues aussi,ils ont des feux!
philaubers- + membre techno +
59
dgé et la cigogne aiment ce message
Moi la couche est pas accessible
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Il faut zoomer pour la voir.
Ensuite aller sur sentinel hub pour voir là où ça pèche.
Chez moi 2 anomalies :
- ils ont commencé leur campagne satellite trop tard : 30 ha d'orge étaient déjà récoltés et ça apparaît en orange
- un beau petit nuage juste au dessus d'une parcelle de maïs : en orange aussi....
Chez moi 2 anomalies :
- ils ont commencé leur campagne satellite trop tard : 30 ha d'orge étaient déjà récoltés et ça apparaît en orange
- un beau petit nuage juste au dessus d'une parcelle de maïs : en orange aussi....
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Ah oui on a même responsable des nuagesPilou71 a écrit:Il faut zoomer pour la voir.
Chez moi 2 anomalies :
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Elle est accessible chez tout le monde, il faut zoomer d’avantage sur les îlots pour qu’elle apparaisseCAMZ61 a écrit:Moi la couche est pas accessible
RP61- + membre techno +
61
exactement, si rouge, vous recevez un mail de la ddt et vous avez 15 jours pour confirmer via un application sur votre portable (Telepac Geophoto)le belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Qui marche pas , plein de bugs .bis 18 a écrit:exactement, si rouge, vous recevez un mail de la ddt et vous avez 15 jours pour confirmer via un application sur votre portable (Telepac Geophoto)le belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
vulpin- + membre techno +
oise
et orange ca veut dire quoibis 18 a écrit:exactement, si rouge, vous recevez un mail de la ddt et vous avez 15 jours pour confirmer via un application sur votre portable (Telepac Geophoto)le belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
charpa- + membre techno +
yonne
je sais pascharpa a écrit:et orange ca veut dire quoibis 18 a écrit:exactement, si rouge, vous recevez un mail de la ddt et vous avez 15 jours pour confirmer via un application sur votre portable (Telepac Geophoto)le belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
C est comme les feux tricolore, orange : fais gaffe!bis 18 a écrit:je sais pascharpa a écrit:et orange ca veut dire quoibis 18 a écrit:exactement, si rouge, vous recevez un mail de la ddt et vous avez 15 jours pour confirmer via un application sur votre portable (Telepac Geophoto)le belge a écrit:En pratique, dans votre RPG sous telepac, une couche supplémentaire appelée « restitution des feux » est publiée une fois par mois (mi-juin puis en début de mois de juillet à septembre) afin de vous informer des conclusions de l’analyse pour vos parcelles : un aplat de couleur vert signifie que le couvert est « conforme » à la déclaration ;
le belge- + membre techno +
marne
bis 18 et Biketman du 47 aiment ce message
C'est cool d'être prévenu de ça par l'administration....
Merci pour le post!
Merci pour le post!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
comme aller prendre une photo a un endroit précis renseigné part les collabos ....................
ils ont donc la trouille de se déplacer ............
ils ont donc la trouille de se déplacer ............
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
T'a du recevoir un mail de ta ddt en principe.Fourmi a écrit:C'est cool d'être prévenu de ça par l'administration....
Merci pour le post!
vulpin- + membre techno +
oise
Non,pour nous demander nos numéros de msa oui par contre,comme s'ils ne pouvaient pas y avoir accès
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
dgé, la cigogne, manu17 et nl80 aiment ce message
je viens de trouver tout est couleur crème chez moi sur une ferme, mais la couche n'est pas accessible sur l'autre
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1