Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BMW
+21
antoine 52
B1 bis
dgé
jojogo
M 201
sambott
Momo
thierry01052
Biketman du 47
evergreen
Robust
François02
chris76
Mr Vienne
pathfinder
jeff 0000
Bastien NH
MICHMUCH
noibe88
bzh centre
le belge
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BMW
Rappel du premier message :
Ce matin je les appelle pour un rdv pour vidanger la boîte de vitesse et de transfert, réponse du chef d atelier bm , on ne vous le fera pas ce n est pas préconisé par le constructeur
Donc j en déduit que maintenant chez BM il ne font plus l entretien .
Autant aller chez feu vert
Ce matin je les appelle pour un rdv pour vidanger la boîte de vitesse et de transfert, réponse du chef d atelier bm , on ne vous le fera pas ce n est pas préconisé par le constructeur
Donc j en déduit que maintenant chez BM il ne font plus l entretien .
Autant aller chez feu vert
le belge- + membre techno +
marne
Mc Cutchen aime ce message
Re: BMW
c est bizarre question confort le mien plaisait pas mal mrs le belge comprendra.....le belge a écrit:Tu aurais du te renseigner avant!
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
pourquoisambott a écrit:c est bizarre question confort le mien plaisait pas mal mrs le belge comprendra.....le belge a écrit:Tu aurais du te renseigner avant!
il a dormie dans la benne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le belge aime ce message
frédo , ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de fatigue ....
M 201- + membre techno +
I & l
le belge aime ce message
un kangoo,un navara et un juke,on pars déja d'assez bas niveau confort quand meme !François02 a écrit:pathfinder a écrit:juke 1,6l tecna x-tronic,un vrai sapin de noel,consomme plus que la patronne ,divers problèmes éléctriques,autoradio qui fonctionne quand il veux(à 1500eur la bete,il est bien où il est) et il n'a que 110000km !
un japonais made by renault
par contre pour le confort, BM c'est quand même pas la référence
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
En géneral , SAM c est moiM 201 a écrit:frédo , ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de fatigue ....
marne
J'ai toujours trouvé que les sièges des voitures allemandes étaient raides, pour les longs trajets c'est une horreur.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé et centkght aiment ce message
sauf les mercos
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mouaisjojogo a écrit:J'ai toujours trouvé que les sièges des voitures allemandes étaient raides, pour les longs trajets c'est une horreur.
Invité- Invité
jojogo a écrit:J'ai toujours trouvé que les sièges des voitures allemandes étaient raides, pour les longs trajets c'est une horreur.
aprés il faut éviter de s asseoir sur le casque a pointe !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne aime ce message
somme
cricky16 aime ce message
Puissance du x2?
marne
ce ne qu'un 150cv,largement assez pour perdre des points !
somme
dgé et le belge aiment ce message
en remplacement du juke de Mme?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui,trop de soucis avec !
somme
ah, quel moteur?pathfinder a écrit:oui,trop de soucis avec !
j'ai un qashqai avec le 1,6 l 163 ch ras
ou alors c'est autre que le moteur?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
1,6 d'origine nissan en 117cv xtronic, moteur qui broute par moment,sapin de noel avec témoins d'assistance qui restent allumés,autoradio qui marche une fois sur 2(à 1700 eur,hors de question de le remplaçer )et conso elevée malgrès un passage à l'E85 et je dois encore en oublier !
somme
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Belle voiture .
J epere qu elle sera plus fiable que ta Juke .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
dgé aime ce message
Petite blague au passage : quel est le point commun entre une BMW et des hemoroides ?
Fanchon- + membre techno +
Anjou
à 46000 balles bas de gamme , y'a plutôt interet
000
y a que les trous duc qui en ontFanchon a écrit:Petite blague au passage : quel est le point commun entre une BMW et des hemoroides ?
vieille blague et nulle
Invité- Invité
Qui finissent par en avoir !!! Tu vois tu la connais pas
Et détend toi Natacha, ce n' est qu' une blaguounette !! Ah moins que t' es mal au cul !!
Et détend toi Natacha, ce n' est qu' une blaguounette !! Ah moins que t' es mal au cul !!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Fanchon a écrit:Qui finissent par en avoir !!! Tu vois tu la connais pas
Tu vas baisser d un ton ! tu te prends pour qui !
Invité- Invité
j'en avais marre que madame rale dès qu'il y avait quelque chose dessus donc la,j'espère ne plus l'entendre maintenant !jeff 0000 a écrit:Belle voiture .
somme
dgé aime ce message
Si elle va râler qd elle ira en révision :86:du moins en revenantpathfinder a écrit:j'en avais marre que madame rale dès qu'il y avait quelque chose dessus donc la,j'espère ne plus l'entendre maintenant !jeff 0000 a écrit:Belle voiture .
marne
elle dois avoir des remises,ça passe plus facilement !
somme
Problèmes de chaîne de distribution sur ces moteurs n47. Et pour vérifier ou changer cette chaîne, faut sortir le moteur. Pareil sur n57 (6 cylindres)
Et contrairement à ce que disent BMW, il faut vidanger la bva, mais pas chez eux, car comme pour la distrib, ils font pas.
Et contrairement à ce que disent BMW, il faut vidanger la bva, mais pas chez eux, car comme pour la distrib, ils font pas.
seine maritime
ils le font maintenant, ils facturent au temps pris !chris76 a écrit:Problèmes de chaîne de distribution sur ces moteurs n47. Et pour vérifier ou changer cette chaîne, faut sortir le moteur. Pareil sur n57 (6 cylindres)
Invité- Invité
La distribution ? Parce que vidange boîte, chez mon concessionnaire, c’est niettemeos a écrit:ils le font maintenant, ils facturent au temps pris !chris76 a écrit:Problèmes de chaîne de distribution sur ces moteurs n47. Et pour vérifier ou changer cette chaîne, faut sortir le moteur. Pareil sur n57 (6 cylindres)
seine maritime
Je reste très berline
J'accroche pas à tous ces cross over
Je trouve la série 4 très belle
Qui a ça ?
J'accroche pas à tous ces cross over
Je trouve la série 4 très belle
Qui a ça ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
madame en a conduit une il n'y a pas longtemps,super confortable mais un palan pour la faire ressortir ,sans oublier le tarif de 77000eur pour un modèle de démo !
somme
dgé aime ce message
Ca fait des années qu ils le proposentchris76 a écrit:La distribution ? Parce que vidange boîte, chez mon concessionnaire, c’est niettemeos a écrit:ils le font maintenant, ils facturent au temps pris !chris76 a écrit:Problèmes de chaîne de distribution sur ces moteurs n47. Et pour vérifier ou changer cette chaîne, faut sortir le moteur. Pareil sur n57 (6 cylindres)
depuis les gros soucis sur les E60
c est remonté aux oreilles de bm et aujourd hui en RP tous le proposent meme si ce n etait pas au depart dans le catalogue.
Je parle de la vidange boite
Invité- Invité
celle qui me fait rever c est la 8, si possible M
Mais aujourd hui intouchable en prix.... Il faudrait que je remette 50ke pour l acheter ca fait cher la bagnole pour ne pas savoir ce qu il va se passer dans 10 ans avec les thermiques
Mais aujourd hui intouchable en prix.... Il faudrait que je remette 50ke pour l acheter ca fait cher la bagnole pour ne pas savoir ce qu il va se passer dans 10 ans avec les thermiques
Invité- Invité
dans ce cas dans 10 ans plus de grand prix de formule 1 .temeos a écrit:celle qui me fait rever c est la 8, si possible M
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non car aujourd hui seul les pays de l UE comme l allemagne et la france et tres peu d autres pays ont signé... On sent quand meme qu ils savent qu ils ont fait une conneriebzh centre a écrit:dans ce cas dans 10 ans plus de grand prix de formule 1 .temeos a écrit:celle qui me fait rever c est la 8, si possible M
tout peut changer en peu de temps, mais en attendant ca laisse bcp d incertitude
Invité- Invité
là tu touches le point du haut de gamme .pathfinder a écrit:le confort c'est quand meme autre chose que du français ou japonais !
mon X6 le top en plaisir ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
t'inquiète, eux continueront de rouler quand nous on en pourra plusbzh centre a écrit:dans ce cas dans 10 ans plus de grand prix de formule 1 .temeos a écrit:celle qui me fait rever c est la 8, si possible M
000
B1 bis aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
fergie62 aime ce message
seine maritime
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
jamais été fan de la ligne des volvo mais chacun ses gouts et niveau tarif,ça pique aussi !
discussion avec un gars du forum qui n'a que du volvo,super content et il repart toujours la dessus(xc60)il me semble !
discussion avec un gars du forum qui n'a que du volvo,super content et il repart toujours la dessus(xc60)il me semble !
somme
le belge a écrit:Ou bien c est seulement la porte qui est d origine
En tout cas, le carrossier est pas bon. Normalement ils ne s’en tiennent plus bêtement au code couleur, mais font un mélange pour être raccord avec le reste du véhicule. Et encore plus sur une bagnole de standing ou de valeur.
seine maritime
vous avez tous faux ..............c'est les reflets de la plage d'omaha beach
M 201- + membre techno +
I & l
le belge aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2