Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Controler Tecnoma GTS Variotec
+3
TRD
le belge
pawel84
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Controler Tecnoma GTS Variotec
Witam potrzebuje pomocy, kiedy pożaru domu spłonął mi komputer sterownika opryskiwacza Tecnoma GTS Variotec, jeśli ktoś ma na sprzedaż lub gdzie mogę iść kupić proszę o kontakt. Z gory dziekuje.
pawel84- + Membre +
Poland
poun47 aime ce message
Re: Controler Tecnoma GTS Variotec
entièrement d accord !
le belge- + membre techno +
marne
bonjour, j ai besoin d aide, lors d un incendie dans ma maison a brulè l ordinateur du controleur de pulvéristeur tecnoma GTS variotec, si quelqu un en a un à vendre ou ou je peux l acheter, veuillezpawel84 a écrit:Witam potrzebuje pomocy, kiedy pożaru domu spłonął mi komputer sterownika opryskiwacza Tecnoma GTS Variotec, jeśli ktoś ma na sprzedaż lub gdzie mogę iść kupić proszę o kontakt. Z gory dziekuje.
me contacter,
merci d avance.
TRD- + membre techno +
france
pawel84- + Membre +
Poland
je viens d appeler un contact Polonais en France ,il doit me donner une No par mail en Pologne d une entreprise que je connais un peu et je verrais avec eux si ils peuvent vous dépanner
TRD- + membre techno +
france
pawel84 aime ce message
pawel84- + Membre +
Poland
j ai l adresse et j ai pris le NO sur google , je vous met ça en MPTRD a écrit:je viens d appeler un contact Polonais en France ,il doit me donner une No par mail en Pologne d une entreprise que je connais un peu et je verrais avec eux si ils peuvent vous dépanner
ce sera plus facile que vous appeliez vous-meme.
dites moi sur le forum après les avoir appelez, si ils peuvent vous aider?
TRD- + membre techno +
france
Cool merci
pawel84- + Membre +
Poland
vous avez pas vu pris le MP pour l adresse et No de tèlèphonepawel84 a écrit:Cool merci
c est en haut de l ècran dans messagerie
TRD- + membre techno +
france
nie wzicles MP c jest wiadomosciack na gorzeTRD a écrit:vous avez pas vu pris le MP pour l adresse et No de tèlèphonepawel84 a écrit:Cool merci
TRD- + membre techno +
france
c est un appareil trainè?pawel84 a écrit:Witam potrzebuje pomocy, kiedy pożaru domu spłonął mi komputer sterownika opryskiwacza Tecnoma GTS Variotec, jeśli ktoś ma na sprzedaż lub gdzie mogę iść kupić proszę o kontakt. Z gory dziekuje.
2400l?
3000l?
4000l?
TRD- + membre techno +
france
ça ne se vend plus en neuf d après une concession tecnoma de mon secteur.
sans doute un matériel appareil à traiter ancienne génèration
TRD- + membre techno +
france
c est bon il a pris le MP!TRD a écrit:vous avez pas vu pris le MP pour l adresse et No de tèlèphonepawel84 a écrit:Cool merci
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:ça ne se vend plus en neuf d après une concession tecnoma de mon secteur.
Et vous avez la possibilité de regarder sur vos sites d'enchères pour voir si quelqu'un vend une commande d'occasion ou endommagée
pawel84- + Membre +
Poland
en neuf, en occasion le concessionnaire peu peu etre le trouver.pawel84 a écrit:TRD a écrit:ça ne se vend plus en neuf d après une concession tecnoma de mon secteur.
Et vous avez la possibilité de regarder sur vos sites d'enchères pour voir si quelqu'un vend une commande d'occasion ou endommagée
ton boitier c est marquè quoi dessus, vous avez une rèfèrence?
le concessionnaire veut savoir la capacitè en litre de l appareil à traiter, un trainè c est bien ça?
j ai appelè chez Tecnoma et il n y a que aux concessionnaires qu ils rèpondent.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:nowy, używany, sprzedawca może go znaleźć.Paweł84 a écrit:TRD a écrit:według przedstawicielstwa firmy tecnoma w mojej okolicy nie jest już sprzedawany jako nowy.
prawdopodobnie stare urządzenie do leczenia
Masz również możliwość sprawdzenia na swoich stronach aukcyjnych, czy ktoś nie sprzedaje używanego lub uszkodzonego zamówienia.
jakie masz zaznaczone pudełko, czy masz referencję?
sprzedawca chce wiarygodności w litrach leczonego urządzenia, czy pociąg ma rację?
Zadzwoniłem do Tecnomy i odpowiadam tylko dealerzy.
Pulvérisateur traîné Tecnoma GTS Variotec 3000 L. Je suis intéressé par un contrôleur d'occasion
pawel84- + Membre +
Poland
TRD aime ce message
pawel84 a écrit:TRD a écrit:nowy, używany, sprzedawca może go znaleźć.Paweł84 a écrit:TRD a écrit:według przedstawicielstwa firmy tecnoma w mojej okolicy nie jest już sprzedawany jako nowy.
prawdopodobnie stare urządzenie do leczenia
Masz również możliwość sprawdzenia na swoich stronach aukcyjnych, czy ktoś nie sprzedaje używanego lub uszkodzonego zamówienia.
jakie masz zaznaczone pudełko, czy masz referencję?
sprzedawca chce wiarygodności w litrach leczonego urządzenia, czy pociąg ma rację?
Zadzwoniłem do Tecnomy i odpowiadam tylko dealerzy.
Pulvérisateur traîné Tecnoma GTS Variotec 3000 L. Je suis intéressé par un contrôleur d'occasion
pawel84- + Membre +
Poland
pawel84- + Membre +
Poland
pawel84- + Membre +
Poland
pawel84- + Membre +
Poland
demain je rappele la concession.
vous avez eu l entreprise en Pologne le patron ètait venu chez moi en VL, ils font plutot des réparations moteurs ( ford, john deere , massey ferguson , etc)et pompe à injection entre autres.
qu est ce qu il vous ont dit?
vous avez eu l entreprise en Pologne le patron ètait venu chez moi en VL, ils font plutot des réparations moteurs ( ford, john deere , massey ferguson , etc)et pompe à injection entre autres.
qu est ce qu il vous ont dit?
Dernière édition par TRD le Mer 9 Aoû 2023 - 22:56, édité 2 fois
TRD- + membre techno +
france
Ils s'occupent principalement de la réparation des tracteurs agricoles
pawel84- + Membre +
Poland
je le savais, je pensais qu il avait des adresses pour vous en Pologne de pieces d appareil à traiter.pawel84 a écrit:Ils s'occupent principalement de la réparation des tracteurs agricoles
ils fabriquent pas une marque de tracteur pas connu car sur leur site il y a des tracteurs avec leur marque c est bizarre?
TRD- + membre techno +
france
la concession vient de me recontacter c est un appareil très ancien de 1994 plus du tout de boitier en stock.
il a du appeler chez tecnoma .
on lui a dit plus qu a regarder les annonces sur (agriaffaires, le bon coin).
j appele minelec , et breizelec si ils auraient ça
il a du appeler chez tecnoma .
on lui a dit plus qu a regarder les annonces sur (agriaffaires, le bon coin).
j appele minelec , et breizelec si ils auraient ça
TRD- + membre techno +
france
J'ai une demande pour vous, pourrait-il regarder les petites annonces? Peut-être que vous pouvez trouver quelque chose. Merci pour votre aide jusqu'à présent.
pawel84- + Membre +
Poland
j ai appelè chez minelec et j ai eu une personne qui les connait bien en tecnoma plein de version et meme la connectique est diffèrente et nombreuses.pawel84 a écrit:J'ai une demande pour vous, pourrait-il regarder les petites annonces? Peut-être que vous pouvez trouver quelque chose. Merci pour votre aide jusqu'à présent.
pas possible d en avoir.
il m a dit une partie de solution qui reglera pas tout:
monter une règulation arag ( bravo 180) ce doit etre le modèle.
pour le dépliage repliage et autres qui n a rien avoir avec la règulation c est plus compliquè en faire fabriquer ( mais comment).
il m a donnè une adresse pour la fabrication des boitiers si j ai bien compris
TRD- + membre techno +
france
pawel84 aime ce message
pour un vieux jcb https://www.innotronic.fr/reparation+boitier+electronique+pour+tracteur+agricole+a+toulouse+en+haute+garonne-z66
la carte se fabrique plus, l'an passé il m'a dit qu'il allait lancer la fabrication. il a peut être une solution pour vous aider ?
la carte se fabrique plus, l'an passé il m'a dit qu'il allait lancer la fabrication. il a peut être une solution pour vous aider ?
gc29- + membre techno +
56110
pawel84 aime ce message
je viens d appeler cette entreprise que on m a donnez, normalement je n ai pas le droit mais à titre exceptionnel( ce n est que pour les concessions et sans doute constructeur) car j ai expliquer le cas je dois envoyer un mail par ècrit il faut que je explique .
on verras par la suite ce qu ils vont me dire.
on verras par la suite ce qu ils vont me dire.
TRD- + membre techno +
france
pawel84 aime ce message
tu parles de minelec je suppose. en théorie il ne font que par l'inter d'une concession a ma connaissance
l'elec ca coute une blinde, sans parlé de délais. c'est dommage mais pour un truc de 94 si tu trouves pas en occasion ça me semble compliqué et hors de prix
l'elec ca coute une blinde, sans parlé de délais. c'est dommage mais pour un truc de 94 si tu trouves pas en occasion ça me semble compliqué et hors de prix
gc29- + membre techno +
56110
minelec qui m a donnè cette adresse.gc29 a écrit:tu parles de minelec je suppose. en théorie il ne font que par l'inter d'une concession a ma connaissance
TRD- + membre techno +
france
par curiosité sur agriffaires, c'est 3-4000 e le boitier en réparation simple tu vas pas être loin des 1000 un refait 3-4000 ?
gc29- + membre techno +
56110
ce serait moins que 3000 euros donc pour moi ça vaut la peinegc29 a écrit:par curiosité sur agriffaires, c'est 3-4000 e le boitier en réparation simple tu vas pas être loin des 1000 un refait 3-4000 ?
TRD- + membre techno +
france
pawel, il faut prendre des photos cotè appareil à traiter:
des vannes de tronçon
les èlectrovannes aussi pour le nombre de fil car ça peu etre 2 comme 7 fils
les connexions
le boitier il faut aussi la photo de derriere en plus de devant pour la connexion sur le boitier.
si tu n a pas de photo du boitier de derriere il faudrait que tu trouve un collègue qui a le meme et te prend des photos et te les envoient
je dois envoyer les photos par mail.
est ce que tu peux faire une prèsentation de ta ferme ce que tu produit et de quel règion tu est ?
tu va dans le sujet prèsentation des nouveaux membres
des vannes de tronçon
les connexions
le boitier il faut aussi la photo de derriere en plus de devant pour la connexion sur le boitier.
si tu n a pas de photo du boitier de derriere il faudrait que tu trouve un collègue qui a le meme et te prend des photos et te les envoient
est ce que tu peux faire une prèsentation de ta ferme ce que tu produit et de quel règion tu est ?
TRD- + membre techno +
france
pawel84 aime ce message
Je connais pas les contraintes, ça vaut le coup de ne pas se précipiter et déléguer les travaux le temps de trouver une solution adaptée à mon sens
gc29- + membre techno +
56110
pawel84 aime ce message
C'est un truc comme cela qu'il lui faut
https://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-traine/43690697/tecnoma-agritech.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-traine/43690697/tecnoma-agritech.html
pawel84 aime ce message
il y a des pulvés tecnoma ferraillés chez primault, il ont peut être gardé les boitiers,
pecno08- + membre techno +
ardennes
TRD et pawel84 aiment ce message
Avez-vous une adresse ou un contact pour eux?pecno08 a écrit:w primault są złomowane spraye tecnoma, mogą przyczynić się do
pawel84- + Membre +
Poland
pourquoi pawel tu n aime pas ce message?TRD a écrit:pawel, il faut prendre des photos cotè appareil à traiter:
des vannes de tronçon
les connexions
si tu me met des photos comme demandè il pourra mieux voir le boitier qui correspond.
si ça se trouve ils en ont d occasion
TRD- + membre techno +
france
Désolé, c'était censé être un levé. Je vais prendre des photos et les envoyer. Le temps s'est amélioré chez nous et nous luttons contre la récolte car il pleut toujours....TRD a écrit:dlaczego nie podoba ci się ta wiadomość pawel?TRD a écrit:paweł trzeba zrobić zdjęcia z boku urządzenia które ma być leczone:
zawory sekcyjne
elektrozawory też pod kątem ilości przewodów bo może być 2 lub 7 przewodów
przyłącza
puszka też potrzebne zdjęcie tyłu dodatkowo z przodu w celu podłączenia na skrzynce.
jeśli nie masz zdjęcia tylnej skrzynki, musiałbyś znaleźć kolegę, który ma to samo i zrobić zdjęcia i wysłać je do ciebie,
muszę wysłać zdjęcia na e-mail.
czy możesz zrobić prezentację swojego gospodarstwa, co produkujesz iz jakiego regionu jesteś?
wchodzisz w temat przedstawiania nowych członków
jeśli umieścisz mi zdjęcia zgodnie z prośbą, będzie mógł lepiej zobaczyć pole, które odpowiada.
jeśli tak, to mają okazję
Ma ferme est située en plein centre de la Pologne dans la voïvodie de Łódź. Je cultive du blé, du canola, de la betterave à sucre et du maïs.
pawel84- + Membre +
Poland
TRD aime ce message
les boitiers tecnoma aventa étaient fabriqués par agrotronix, les variotec aussi peut-être?
sinon appeler les concessions historiques tecnoma:
_ primault
_ ravillon
_ martel
_ casa
_...
_ primault
_ ravillon
_ martel
_ casa
_...
François02- + membre techno +
02
Primault, Casa et Martel c est fait il n y a rienFrançois02 a écrit:les boitiers tecnoma aventa étaient fabriqués par agrotronix, les variotec aussi peut-être?
_ primault
_ ravillon
_ martel
_ casa
_...
Dernière édition par TRD le Ven 11 Aoû 2023 - 13:18, édité 2 fois
TRD- + membre techno +
france
il faut que tu me dise le nombre de tronçons c est la concession Primault qui me dit ça et ils n ont pas de boitier il parait que c est important tous les renseignements beaucoup de modèle de boitier qui sont diffèrents.pawel84 a écrit:Désolé, c'était censé être un levé. Je vais prendre des photos et les envoyer. Le temps s'est amélioré chez nous et nous luttons contre la récolte car il pleut toujours....TRD a écrit:dlaczego nie podoba ci się ta wiadomość pawel?TRD a écrit:paweł trzeba zrobić zdjęcia z boku urządzenia które ma być leczone:
zawory sekcyjne
przyłącza
puszka też potrzebne zdjęcie tyłu dodatkowo z przodu w celu podłączenia na skrzynce.
jeśli nie masz zdjęcia tylnej skrzynki, musiałbyś znaleźć kolegę, który ma to samo i zrobić zdjęcia i wysłać je do ciebie,
czy możesz zrobić prezentację swojego gospodarstwa, co produkujesz iz jakiego regionu jesteś?
jeśli umieścisz mi zdjęcia zgodnie z prośbą, będzie mógł lepiej zobaczyć pole, które odpowiada.
Ma ferme est située en plein centre de la Pologne dans la voïvodie de Łódź. Je cultive du blé, du canola, de la betterave à sucre et du maïs.
tout ce que tu pourras me donner servira pour l entreprise avec qui je suis en contact.
TRD- + membre techno +
france
Ravillon a peu etre un boitier Tecnoma il m envoi des photos par mail
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
tu n est vraiment pas loin , près de l adresse que je t avais donnè en Pologne.pawel84 a écrit:Désolé, c'était censé être un levé. Je vais prendre des photos et les envoyer. Le temps s'est amélioré chez nous et nous luttons contre la récolte car il pleut toujours....TRD a écrit:dlaczego nie podoba ci się ta wiadomość pawel?TRD a écrit:paweł trzeba zrobić zdjęcia z boku urządzenia które ma być leczone:
zawory sekcyjne
przyłącza
tu les connaissais?
TRD- + membre techno +
france
voir primault vouziers, ils ont 2 epaves technoma au fond de la cour
pecno08- + membre techno +
ardennes
pawel84 aime ce message
j ai appelè Primault à 2 bases diffèrentes (Reims et Chateau Porcien).pecno08 a écrit:voir primault vouziers, ils ont 2 epaves technoma au fond de la cour
j appelerai lundi.
TRD- + membre techno +
france
pawel84 aime ce message
pawel84- + Membre +
Poland
ça parait pas etre le meme boitier que le tien?
TRD- + membre techno +
france
Il s'agit d'un ancien modèle de pilote, lundi j'appellerai la société qui s'occupe de la modification des pilotes et je verrai si elle peut utiliser celui de la photo.TRD a écrit:Czy to nie wygląda jak to samo pudełko co twoje?
pawel84- + Membre +
Poland
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2