L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
1000 militaires russes en ukraine
Et toi tu penses qu'il va offrir des céréales??? sans contreparties...carlo s a écrit:lui il gere !!!fergie62 a écrit:pour l instant poutine a invité tout l Afrique pour parler commerce céréale.....bzh centre a écrit:encore quelques mois et la vérité qu'elle qu'elle soit ,finira par éclater au grand jour.
Céréales : Vladimir Poutine annonce des livraisons gratuites à six pays africains Dans trois mois, la Russie sera en mesure d'assurer des livraisons gratuites de 25 à 50 000 tonnes de céréales au Burkina Faso, au Zimbabwe, au Mali, à la Somalie, à la République centrafricaine et à l'Erythrée, a annoncé le président russe.
Magnifique piège pour non moins magnifiques pigeons crédules. C'est juste affolant, en fait!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin et gawron aiment ce message
Re: 1000 militaires russes en ukraine
La Russie met tout son pignon dans le militaire, sa population subit et toi tu penses que l'agresseur peut être combattu avec des bâtons ?Biketman du 47 a écrit:Et donc en quoi les f 16 sont si importants pour les Ukrainiens ?gawron a écrit:Non, chacun reste de son côtébzh centre a écrit:sauf ignorance de ma part,les avions russes survolent l'ukraine ????
Au début il fallait de l'artillerie puis on nous a dit que des chars allaient changer le sort de la guerre maintenant c'est les f 16 si ça continue il va bientôt leur falloir des armes nucléaires
Le seul langage compris et respecté par VP est la détermination maximale.
Et accessoirement, l'agression de l'Ukraine à créer l'envol des dépenses militaires comme jamais dans la civilisation. Quasiment tous pays confondus.
J'ose espérer que je ne suis pas le seul à penser qu'il y a plus judicieux et plus intelligent comme dépenses.
Suisse (francophone)
Peccadille n'aime pas ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Biketman du 47 a écrit:Et donc en quoi les f 16 sont si importants pour les Ukrainiens ? Depuis que les avions existent ils sont utilisés et utiles dans toute guerre digne de ce nom, tu n'étais pas au courant?gawron a écrit:Non, chacun reste de son côtébzh centre a écrit:sauf ignorance de ma part,les avions russes survolent l'ukraine ????
Au début il fallait de l'artillerie puis on nous a dit que des chars allaient changer le sort de la guerre maintenant c'est les f 16 si ça continue il va bientôt leur falloir des armes nucléaires
Et pourquoi pas puisque leur agresseur en a ? ... ce qui est sûr c'est que si les Ukrainiens avaient gardé leur arsenal nucléaire ils n'auraient jamais été attaqués ! ... mais ils ont eu la naïveté de croire les engagements pris ( entre autres) par les Russes au début des années 90 ... engagements qui, faut-il le rappeler, garantissaient l'intégrité territoriale et l'indépendance de l'Ukraine en échange de l'abandon de leurs armes nucléaires par ces derniers !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gawron et Peccadille aiment ce message
https://twitter.com/i/status/1705835273219699060
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la cigogne et saturnus17 aiment ce message
Pologne, Slavaquie, Hongrie commence à le lacher.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ça c'est dans tes illusions et temporaires. Et c'est le ba-ba de la propagande russophile depuis le début. Essayer de démontrer que l'occident est désunis face à l'agresseur.la cigogne a écrit:Tiens, tiens, zinzin agit comme un enfant gâté, vis à vis de ses alliés.
C'est 100% logique et normal que ces gouvernements ne souhaitent pas se mettre leurs agris à dos avec des récoltes ukrainiennes à bas prix. Ils font probablement mieux le job que les gouvernement FR
Typiquement un épiphénomème: Phénomène accessoire qui accompagne un phénomène essentiel
T'inquiète pas, sur le fond, JAMAIS une union aussi forte n'a eu lieu face à une agression à 99% injustifié. Le solde de 1% étant l'immense frustration de VP de ne pouvoir faire décoller son pays au niveau des autres ex-pays de l'est et de la nostalgie de vieux schnock.
Un petit gosse criseux qui tape sur tout ce qui le contredit...
Suisse (francophone)
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, alceste et B1 bis aiment ce message
+1, c'est de l'orchestration , du spectacle televisuel...M 201 a écrit:pourrait changer de fringues quand il rencontre les grands de ce monde .........
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, la cigogne, B1 bis et fergie62 aiment ce message
euh! ça change ..Peccadille a écrit:ça c'est dans tes illusions et temporaires. Et c'est le ba-ba de la propagande russophile depuis le début. Essayer de démontrer que l'occident est désunis face à l'agresseur.la cigogne a écrit:Tiens, tiens, zinzin agit comme un enfant gâté, vis à vis de ses alliés.
C'est 100% logique et normal que ces gouvernements ne souhaitent pas se mettre leurs agris à dos avec des récoltes ukrainiennes à bas prix. Ils font probablement mieux le job que les gouvernement FR
Typiquement un épiphénomème: Phénomène accessoire qui accompagne un phénomène essentiel
T'inquiète pas, sur le fond, JAMAIS une union aussi forte n'a eu lieu face à une agression à 99% injustifié. Le solde de 1% étant l'immense frustration de VP de ne pouvoir faire décoller son pays au niveau des autres ex-pays de l'est et de la nostalgie de vieux schnock.
https://legrandcontinent.eu/fr/2023/09/22/a-washington-zelensky-sest-trouve-face-a-un-congres-plus-divise-sur-lassistance-a-lukraine-par-rapport-a-sa-derniere-visite/
Finalement ,c'est un peu comme à l'époque du "fidéle Gastro qui représentait le Cuba "
vienne en autres riches
dgé aime ce message
alceste a écrit:+1, c'est de l'orchestration , du spectacle televisuel...M 201 a écrit:pourrait changer de fringues quand il rencontre les grands de ce monde .........
zelensky c est fait taclé par Maccerthy président de la chambre des représentants , il as des comptes a rendre a son opinion publique qui soutiens de moins en moins l aide au satrape des démocrates .d ailleurs l on ne parle jamais de cette opinion publique ? bizarre !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
Si une fois quand les ricains ont envahit l'Irak c'était à 100%injustifié et à part la France tout le monde derrière l'agresseur avec l'onu et tutti quantiHonoré de Barzac a écrit:euh! ça change ..Peccadille a écrit:ça c'est dans tes illusions et temporaires. Et c'est le ba-ba de la propagande russophile depuis le début. Essayer de démontrer que l'occident est désunis face à l'agresseur.la cigogne a écrit:Tiens, tiens, zinzin agit comme un enfant gâté, vis à vis de ses alliés.
https://legrandcontinent.eu/fr/2023/09/22/a-washington-zelensky-sest-trouve-face-a-un-congres-plus-divise-sur-lassistance-a-lukraine-par-rapport-a-sa-derniere-visite/
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, la cigogne, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.voltairenet.org/article219706.html
la boucherie va peut être s'arrêter..
Si ton voisin assome sa grand mère, tu es assez grand pour ne pas forcément faire la même connerie. On est d'accord là ?Biketman du 47 a écrit:Si une fois quand les ricains ont envahit l'Irak c'était à 100%injustifié et à part la France tout le monde derrière l'agresseur avec l'onu et tutti quantiHonoré de Barzac a écrit:euh! ça change ..Peccadille a écrit:ça c'est dans tes illusions et temporaires. Et c'est le ba-ba de la propagande russophile depuis le début. Essayer de démontrer que l'occident est désunis face à l'agresseur.la cigogne a écrit:Tiens, tiens, zinzin agit comme un enfant gâté, vis à vis de ses alliés.
Suisse (francophone)
Atchoum aime ce message
Le fondateur de ton journal est très à l’opposé de tes convictionsHonoré de Barzac a écrit:bon là ça sent le reglement de compte à ok corral :
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
comme quoi je diversifie mes sources, gage d'honneteté et d'intelligence.. merci..noibe88 a écrit:Le fondateur de ton journal est très à l’opposé de tes convictionsHonoré de Barzac a écrit:bon là ça sent le reglement de compte à ok corral :
B1 bis et fergie62 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:comme quoi je diversifie mes sources, gage d'honneteté et d'intelligence.. merci..noibe88 a écrit:Le fondateur de ton journal est très à l’opposé de tes convictionsHonoré de Barzac a écrit:bon là ça sent le reglement de compte à ok corral :
Le traître honoré qui nous parle de diversification de ses sources, d'honnêteté et d'intelligence... tu as fait ma soirée et tu m'as donné le d'où rire de l'année !!!
NB : as tu bu quelque chose de fort?
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
erwin aime ce message
on peut difficilement faire mieux, membre ultra gauche, gay, pour les transgenres, pro russe, pro islamistes, anti extrême droite, franc maçonHonoré de Barzac a écrit:comme quoi je diversifie mes sources, gage d'honneteté et d'intelligence.. merci..
Du coup, son analyse en devient très pertinente, reste juste à savoir, mais vu où on en est, il est sûrement pro vaccination Covid
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Ah oui quand meme ....La honte ......Je les croyais plus intelligent que ça les canadiensHonoré de Barzac a écrit:il y a pas un petit probleme ? un vétéran néo nazi acclamé au parlement canadien lors de la visite de zelensky..
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Atchoum a écrit:Ah oui quand meme ....La honte ......Je les croyais plus intelligent que ça les canadiensHonoré de Barzac a écrit:il y a pas un petit probleme ? un vétéran néo nazi acclamé au parlement canadien lors de la visite de zelensky..
c est pas les canadiens mais l infâme trudeau , pion du parti démocrate !
DUNOIS
dgé, la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
Le frère de Macron..... de la com de la com mais niveau politique internationale catastrophiques........B1 bis a écrit:Atchoum a écrit:Ah oui quand meme ....La honte ......Je les croyais plus intelligent que ça les canadiensHonoré de Barzac a écrit:il y a pas un petit probleme ? un vétéran néo nazi acclamé au parlement canadien lors de la visite de zelensky..
c est pas les canadiens mais l infâme trudeau , pion du parti démocrate !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Toujours pas de pourparler de cessez le feu, c est incroyable? Depuis le 8juin ils y sont et viennent seulement de faire une percée.........le kremlin est furaxe donc je te laisse le soin d imaginer de ta propre façon la suite et arrête de regarder LCI.......jojogo a écrit:fergie62 a écrit:les 6caesars sont où ça devait retourner la situation, si on parle pas c est qu il n y a rien de glorieux, la performance ça depend où tu la mets.......jojogo a écrit:Et oui personne en veut intervenir directement car l'agresseur est la Russie, pays qui a l'arme nucléaire.
Néanmoins la Russie a démontré que son matériel est loin d'être performant.
Toujours à raconter n'importe quoi !
Les occidentaux donnent 3 armements aux ukrainiens et toujours au dernier moment !
Les ukrainiens se débrouillent et ils ont des morts.
Aucune armée occidentale ne ferait la guerre sans domination du ciel.
Et après certains disent "la contre offensive est un échec !".
C'est la rhétorique russe reprise par certains chez nous.
Les ukrainiens n'ont pas le matériel, donc ils ont adopté une stratégie différente de celle qui l'aurait été par les occidentaux ou par les russes.
Les ukrainiens ont changé de stratégie.
Ils épuisent les forces russes car ils n'ont pas le matériel pour effectuer une percée.
jojogo- + membre techno +
Centre
3mois pour faire une fenêtre dans le front....... je te laisse espérerjojogo a écrit:fergie62 a écrit:Toujours pas de pourparler de cessez le feu, c est incroyable? Depuis le 8juin ils y sont et viennent seulement de faire une percée.........le kremlin est furaxe donc je te laisse le soin d imaginer de ta propre façon la suite et arrête de regarder LCI.......jojogo a écrit:fergie62 a écrit:les 6caesars sont où ça devait retourner la situation, si on parle pas c est qu il n y a rien de glorieux, la performance ça depend où tu la mets.......jojogo a écrit:Et oui personne en veut intervenir directement car l'agresseur est la Russie, pays qui a l'arme nucléaire.
Néanmoins la Russie a démontré que son matériel est loin d'être performant.
Toujours à raconter n'importe quoi !
Les occidentaux donnent 3 armements aux ukrainiens et toujours au dernier moment !
Les ukrainiens se débrouillent et ils ont des morts.
Aucune armée occidentale ne ferait la guerre sans domination du ciel.
Et après certains disent "la contre offensive est un échec !".
C'est la rhétorique russe reprise par certains chez nous.
Les ukrainiens n'ont pas le matériel, donc ils ont adopté une stratégie différente de celle qui l'aurait été par les occidentaux ou par les russes.
Les ukrainiens ont changé de stratégie.
Ils épuisent les forces russes car ils n'ont pas le matériel pour effectuer une percée.
Regarde France 5 au lieu de te fixer sur l Ukraine.........
Artesië
Atchoum a écrit:Ah oui quand meme ....La honte ......Je les croyais plus intelligent que ça les canadiensHonoré de Barzac a écrit:il y a pas un petit probleme ? un vétéran néo nazi acclamé au parlement canadien lors de la visite de zelensky..
Israël et la Pologne demande l extradition du combattant ou plutôt du nettoyeur de la SS Galicie , un pavé dans la mare de trudeau le ridicule .
DUNOIS
la cigogne aime ce message
Il s'est excusé ce qui n'empêche pas que c'st un blaireauB1 bis a écrit:Atchoum a écrit:Ah oui quand meme ....La honte ......Je les croyais plus intelligent que ça les canadiensHonoré de Barzac a écrit:il y a pas un petit probleme ? un vétéran néo nazi acclamé au parlement canadien lors de la visite de zelensky..
Israël et la Pologne demande l extradition du combattant ou plutôt du nettoyeur de la SS Galicie , un pavé dans la mare de trudeau le ridicule .
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la cigogne et gaston02 aiment ce message
https://stratpol.com/la-contre-offensive-ukrainienne-est-un-echec-la-progression-des-ukrainiens-est-extremement-faible/
C'est difficile de se prononcer s'il y a succès, demi-succès ou échec à 2'000 km d'ici.Honoré de Barzac a écrit:comptez vous les baisés... ukrainiens et nouzautres..les us grands gagnants comme d'hab..
https://stratpol.com/la-contre-offensive-ukrainienne-est-un-echec-la-progression-des-ukrainiens-est-extremement-faible/
En revanche, ce qui est mille fois démontrés, c'est l'incessante capacité de certains à pleurnicher sur leur sort. Quel qu'il soit, par ailleurs.
Et toi tu décroches la toute grande Palme dans ce jeux là.
Suisse (francophone)
merci! et en quoi je pleurniche sur mon sort vu mon age sans cesse rappelé par tes amis ? l'ukraine va se retrouver à poil lâchée par tout le monde, et cela ne m'amuse pas faisant une différence entre les ukrainiens et leurs dirigeants de véritables crapules et les us ramassent la mise..Peccadille a écrit:C'est difficile de se prononcer s'il y a succès, demi-succès ou échec à 2'000 km d'ici.Honoré de Barzac a écrit:comptez vous les baisés... ukrainiens et nouzautres..les us grands gagnants comme d'hab..
En revanche, ce qui est mille fois démontrés, c'est l'incessante capacité de certains à pleurnicher sur leur sort. Quel qu'il soit, par ailleurs.
Colporter et donner voix à stratpol c'est à dire pipomorreau, d'habitude c'était Carlos qui le faisait... tu veux lui piquer sa place sur l'échelle de la malhonnêteté intellectuelle ? Toi, c'est plus la place du traître à sa patrie en faisant du pro-poutine avec de l'anti-americanisme primaire.Honoré de Barzac a écrit:comptez vous les baisés... ukrainiens et nouzautres..les us grands gagnants comme d'hab..
NB si pipomorreau veut utiliser le colonel Peer de Jong pour se faire une crédibilité, d'une part qu'il mette toute la vidéo sans la couper pour ne prendre que ce qui l'intéresse et d'autres part, lorsqu'il fait le stenogram de l'interview du colonel, qu'il ne rajoute pas ses idées entre les mots du colonel...
NB : à la fin ce sera les ukrainiens qui gagneront et poutine qui ira en enfer, juste une question de temps et malheureusement de morts des deux côtés... et un seul responsable à tout ça.
erwin aime ce message
Etre baisé dans le langage courant est une punition notoire. Libre à toi si c'est un plaisirHonoré de Barzac a écrit:merci! et en quoi je pleurniche sur mon sort vu mon age sans cesse rappelé par tes amis ? l'ukraine va se retrouver à poil lâchée par tout le monde, et cela ne m'amuse pas faisant une différence entre les ukrainiens et leurs dirigeants de véritables crapules et les us ramassent la mise..Peccadille a écrit:C'est difficile de se prononcer s'il y a succès, demi-succès ou échec à 2'000 km d'ici.Honoré de Barzac a écrit:comptez vous les baisés... ukrainiens et nouzautres..les us grands gagnants comme d'hab..
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
ouah le niveau !.... tu préfères être cocu ? se faire niquer? se faire avoir ? "Môssieur" ne connais pas le langage argotique du second degré ?Peccadille a écrit:Etre baisé dans le langage courant est une punition notoire. Libre à toi si c'est un plaisirHonoré de Barzac a écrit:merci! et en quoi je pleurniche sur mon sort vu mon age sans cesse rappelé par tes amis ? l'ukraine va se retrouver à poil lâchée par tout le monde, et cela ne m'amuse pas faisant une différence entre les ukrainiens et leurs dirigeants de véritables crapules et les us ramassent la mise..Peccadille a écrit:C'est difficile de se prononcer s'il y a succès, demi-succès ou échec à 2'000 km d'ici.Honoré de Barzac a écrit:comptez vous les baisés... ukrainiens et nouzautres..les us grands gagnants comme d'hab..
grandes absentes du discourt médiatique les opinions publiques commencent a peser !
DUNOIS
la cigogne, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
Comme partout, le nerf de la guerre (sans jeu de mots).
C'est le pognon.
Quand plus personnes n'en a à mettre sur la table, tout s'arrête.
vienne en autres riches
B1 bis et gaston02 aiment ce message
Oui, le pognon reste le nerf de la guerre...
gawron a écrit:A propos de Slovaquie, la Pologne... c'est l'art de commenter sans connaître le sujet... on perd son temps à écouter des gars comme ça.
ce monsieur n est pas outrancier dans ces propos , après l on sauras ce que pensent les polonais aux prochaines élections , pour la Slovaquie c est acté ! même si l on peu toujours mettre des bémols par ci par la .
déja 55 % des citoyens américains ne veulent plus financer le conflit , le monde va changer rapidement pour cause de ce conflit et l Europe seras le maillon faible économiquement .
et la France en particulier d ailleurs au parlement ils planchent sur les punaises de lit
DUNOIS
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
tant qu on te sert pas un lien qui va dans ton sens c est des conneries avec ta façon supérieure de nous faire comprendre que tu es le meilleur pour savoir, sauf que pour l instant tous ce que tu nous racontes ne se passe pas comme prévu, tu vas nous remettre l ex pilote d avion qui nous fait de la géo politique militaire a deux balles?gawron a écrit:Si il raconte des conneries car il ne connait pas le sujet... ou alors c'est que tu aimes écouter des conneries... libre à toi..
La Russie vise l usure et ne t en déplaise pour l instant ça marche
Artesië
dgé, gaston02, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
https://i.servimg.com/u/f38/19/83/26/10/fb_img77.jpg
tout est résumé dans ce dessin
nous allons être les dindons de la farce, ukrainiens en premier.. je dis dindons mais ça peut être cocu même si ça choque certains
la cigogne et saturnus17 aiment ce message
Je n'ai pas de temps maintenant, je développerai ce soirfergie62 a écrit:tant qu on te sert pas un lien qui va dans ton sens c est des conneries avec ta façon supérieure de nous faire comprendre que tu es le meilleur pour savoir, sauf que pour l instant tous ce que tu nous racontes ne se passe pas comme prévu, tu vas nous remettre l ex pilote d avion qui nous fait de la géo politique militaire a deux balles?gawron a écrit:Si il raconte des conneries car il ne connait pas le sujet... ou alors c'est que tu aimes écouter des conneries... libre à toi..
La Russie vise l usure et ne t en déplaise pour l instant ça marche
fergie62 a écrit:tant qu on te sert pas un lien qui va dans ton sens c est des conneries avec ta façon supérieure de nous faire comprendre que tu es le meilleur pour savoir, sauf que pour l instant tous ce que tu nous racontes ne se passe pas comme prévu, tu vas nous remettre l ex pilote d avion qui nous fait de la géo politique militaire a deux balles?gawron a écrit:Si il raconte des conneries car il ne connait pas le sujet... ou alors c'est que tu aimes écouter des conneries... libre à toi..
La Russie vise l usure et ne t en déplaise pour l instant ça marche tytelman
tytelman n est pas pilote mais navigateur .
DUNOIS
une employée de chez Cartier virée fait copie de la facture d'achat de madame zelenka épouse de zelensky:
https://twitter.com/SUPERC0UILL0N/status/1709941530126164266
si c'est vrai sûr que les ukrainiens vont ouvrir les yeux..
le montant me parait énorme:
https://twitter.com/PAMartin111/status/1709911507910173166/photo/1
Dernière édition par Honoré de Barzac le Jeu 05 Oct 2023, 21:22, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
I & l
bah un peu tout le monde en fait ...M 201 a écrit:j'ai pas trop suivi , les USA veulent arrêter leur aide
pour si peu de resultat
et pis on passe à autre chose aux infos , ce sont les punaises de lit le sujet serieux du moment
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
la cigogne, B1 bis et herve76 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
alceste a écrit:bah un peu tout le monde en fait ...M 201 a écrit:j'ai pas trop suivi , les USA veulent arrêter leur aide
pour si peu de resultat
et pis on passe à autre chose aux infos , ce sont les punaises de lit le sujet serieux du moment
nous avons de plus en plus les soucis du tiers monde et c est pas bon signe !
DUNOIS
alceste aime ce message
B1 bis a écrit:nous avons de plus en plus les soucis du tiers monde et c est pas bon signe !
1 - le quart de la population de cette planète sera africaines dans 10 ans si on prolonge les courbes démographiques
2 - la moyenne d'âge aujourd'hui est de 15 à 20 ans, c'est à dire en pleine force de l'âge
https://atlasocio.com/classements/demographie/age/classement-etats-par-age-median-afrique.php
3 - Chez nous la moyenne d'âge est de 41 ans pour les hommes et de 44 pour les femmes.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381476
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4277619?sommaire=4318291
4 - L'islam vise à fermer les écoles de fille. C'est pourtant le fait d'aller à l'école jusque ai moins 12 ans pour les filles qui est la méthode de limitation le plus efficace pour éviter les familles trop nombreuses. Ils jouent leur influence sur le nombre.
5 - les mouvements migratoires en Afrique noire sont énormes à cause des conflits. En 2020, 280 millions de personnes vivaient dans un pays qui n'est pas leur pays d'origine. Je crois que c'est un millions de personnes qui sont arrivés au Cameroun l'an passé.
6 - Les mouvements politiques visant à " renverser " les dirigeants politiques est une tendance lourde partout dans le monde et particulièrement en Afrique. Les nôtre de dirigeants sentent bien que leur fauteuil tremble également.
GL- + membre techno +
Assis
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.lalibre.be/international/moyen-orient/2023/10/13/poutine-se-dit-pret-a-servir-de-mediateur-entre-le-hamas-et-israel-il-faut-mettre-fin-a-leffusion-de-sang-NZG5W6ZFJJFX3BLVWAG5VWRMXA/
Suisse (francophone)
erwin et VERT 42 aiment ce message
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne