Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
automoteur caruelle
+17
B1 bis
Phil-51
d.d.
New C R
la cigogne
BE68
RP61
fergie62
le belge
chevignon
MICHMUCH
dgé
sevi
TRD
porsche 133
Biketman du 47
M 201
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
automoteur caruelle
Rappel du premier message :
pour vous est il encore valable d'investir dans un automoteur d'occasion de cette marque
pour vous est il encore valable d'investir dans un automoteur d'occasion de cette marque
M 201- + membre techno +
I & l
Re: automoteur caruelle
Phil-51 a écrit:Pour revenir à sujet, M201, tu veux acheter quoi comme automoteur caruelle?
Je viens de vendre le mien après 8 ans d'utilisations
un 2540 .........1200 hs
je vais en voir un chez un collègue entrepreneur demain ...
M 201- + membre techno +
I & l
pas envie de mettre plus de 100 000 € dans un trainé ....
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et gaston02 aiment ce message
Ça je te comprends.M 201 a écrit:pas envie de mettre plus de 100 000 € dans un trainé ....
Trouve toi un artec d'occasion, c'est fiable.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Un Artec reconditionné par le garage de la Frise. Tu mettras un peu plus cher mais tu repartiras comme un neuf !
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Pas de blé, pas de paille.dgé a écrit:suffit de le mettre entre des bottes de paille à coté de l’étable tout un hiver
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Un client a un RS20. M'a déjà appelé 2 années pour traiter ses betteraves. Soucis d'électronique.la cigogne a écrit:Ça je te comprends.M 201 a écrit:pas envie de mettre plus de 100 000 € dans un trainé ....
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C'est peut être pas ce modèle le plus fiable chez Artec.BE68 a écrit:Un client a un RS20. M'a déjà appelé 2 années pour traiter ses betteraves. Soucis d'électronique.la cigogne a écrit:Ça je te comprends.M 201 a écrit:pas envie de mettre plus de 100 000 € dans un trainé ....
Un bon vieux R40 automotiv, ça tourne.
vienne en autres riches
dgé aime ce message
un 0 pointé au service commercial occasion de chez cornet ............
aucune parole ces mecs là ..............
M 201- + membre techno +
I & l
qu est ce qu ils n ont pas fait?M 201 a écrit:un 0 pointé au service commercial occasion de chez cornet ............
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
ils t'ont énervé ???????????????????????M 201 a écrit:un 0 pointé au service commercial occasion de chez cornet ............
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
Ca a l' air
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
tu prends RDV pour visite avec le mec ( chef occas ) qui laisse ses coordonnées sur AA et c'est soi disant un de ses autres collègues qui l'aurait vendu à qq de sa clientèle sans qu'il soit au courant...........
aucune parole tous ces commerciaux , pas l'habitude de travailler comme çà
M 201- + membre techno +
I & l
t'es venu à pithiviers ? je suis à 20 km
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
On m'a fait mieux dans l'Aisne il y a quelques jours. Un decompacteur acheté, payé. Lorsque le transporteur est arrivé le decompacteur n'était plus là... soit disant en démonstration..... une démo avec un matériel d'occasion .M 201 a écrit:tu prends RDV pour visite avec le mec ( chef occas ) qui laisse ses coordonnées sur AA et c'est soi disant un de ses autres collègues qui l'aurait vendu à qq de sa clientèle sans qu'il soit au courant...........
Le commercial pas sur place le jour en question ( un vendredi). Il nous rappelle le lundi suivant en nous disant qu'un de ses collègues l'avait vendu sans lui dire... avec un bon de commande antérieur au mien de quelques heures, comme par hasard... pour un matériel présent sur leur parc depuis plus d'un an, étonnant ce regain d'intérêt soudain...
Ils m'ont remboursé avec dédommagement du transport a vide pour rien, mais quand même !
VERT 42- + membre techno +
42
ben non RDV annulé par le faitporsche 133 a écrit:t'es venu à pithiviers ? je suis à 20 km
M 201- + membre techno +
I & l
malheureusement cela arrive souventM 201 a écrit:tu prends RDV pour visite avec le mec ( chef occas ) qui laisse ses coordonnées sur AA et c'est soi disant un de ses autres collègues qui l'aurait vendu à qq de sa clientèle sans qu'il soit au courant...........
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et TRD aiment ce message
ouep aucune correction ..........
M 201- + membre techno +
I & l
dis toi que c'est peut etre une chance de pas avoir réussi à avoir ce cercueil à 4 roues
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il t'a rappelé avant que tu viennes , c'est déjà ça
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, la cigogne et TRD aiment ce message
oui la marque n'existe plus , et qd tu voudras le revendre...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, la cigogne et TRD aiment ce message
je sais ......
fallait juste qu'il tienne 10 ans
fallait juste qu'il tienne 10 ans
M 201- + membre techno +
I & l
VERT 42 a écrit:On m'a fait mieux dans l'Aisne il y a quelques jours. Un decompacteur acheté, payé. Lorsque le transporteur est arrivé le decompacteur n'était plus là... soit disant en démonstration..... une démo avec un matériel d'occasion .M 201 a écrit:tu prends RDV pour visite avec le mec ( chef occas ) qui laisse ses coordonnées sur AA et c'est soi disant un de ses autres collègues qui l'aurait vendu à qq de sa clientèle sans qu'il soit au courant...........
Le commercial pas sur place le jour en question ( un vendredi). Il nous rappelle le lundi suivant en nous disant qu'un de ses collègues l'avait vendu sans lui dire... avec un bon de commande antérieur au mien de quelques heures, comme par hasard... pour un matériel présent sur leur parc depuis plus d'un an, étonnant ce regain d'intérêt soudain...
Ils m'ont remboursé avec dédommagement du transport a vide pour rien, mais quand même !
Dans les grosses concessions faut les excuser quelques fois, quand il y a de multiples commerciaux.
Je vais vous raconter le coup sur l'achat d'un vibroseeder 6m d'occas, il y a quelques années.
Ayant l'intention d'investir un jour dans l'outil, mais sans plus vu les prix.
En fouillant sur le site de cette grosse concession, je tombe sur l'annonce de l'outil.
Étonné, l'outil me paraissait pas à son prix vu l'état.
J'appel le commercial de mon secteur que je connaissais.
Il me dit, je me renseigne.
Et me rappel, pour me dire qu'un autre commercial du groupe avait un de ses clients qui était venu le chercher pour l'essayer sans dire si il était vraiment acheteur.
Je demande au commercial de mon secteur, s'il est aussi beau qu'en photo. Réponse oui et que le responsable occasion quelques jours avant, avait décoté le vibroseeder,car sur parc depuis plusieurs mois !
Je dis par phone au commercial, qui par chance était à 2 pas de chez moi. De passer avec le bon de commande.
En fin de matiné, affaire conclut !
Il appel aussi sec, le responsable occas pour l'informer que l'outil venait d'être vendu par lui.
Conclusion, l'autre agri à essayé toute la journée le seeder pour enfin vouloir acheter l'outil le lendemain matin, mais qui avait été vendu la veille !
Moralité en occas, c'est le 1er qui bande, qui tire !
vienne en autres riches
M 201 a écrit:tu prends RDV pour visite avec le mec ( chef occas ) qui laisse ses coordonnées sur AA et c'est soi disant un de ses autres collègues qui l'aurait vendu à qq de sa clientèle sans qu'il soit au courant...........
ça change pas chez eux en janvier 2006 je suis aller voir un tracteur qu'ils avaient sur agriaffaire, j'avais rendez vous avec un commercial
on m'a présenter 2 photos du tracteur car celui ci n'était pas encore repris par la concession, et c'était un projet pour l'été suivant, alors que moi j'en avais besoin de suite
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2