Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat internet chez concession local
+2
fusa 32
gc29
6 participants
Page 1 sur 1
Achat internet chez concession local
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur internet d'un matériel d'atelier (cric rouleur), au prix affiché de 1099€ht.
Ce site internet appartient à une petite concession du département.
2 jours plus tard, mail et appel d'un dirigeant de la boutique, pour me dire que leur site n'était pas à jour, et que le prix affiché n'était pas le bon!
Au tel il me dit négocié avec son fournisseur pour m'avoir son meilleur prix.
Le matériel est passé sur internet à 1600€ et 2 jours après remail pour me dire qu'il me le fait à 1400€ ou remboursement.
A notre dernier contact, je lui ai dit que je ne paierai pas plus cher un matériel que j'ai payé au prix affiché, de prendre ses responsabilités et que j'attendais la livraison.
Depuis, pas de nouvelles, (le dernier mail était jeudi).
Qu'en pensez vous?
J'ai effectué un achat sur internet d'un matériel d'atelier (cric rouleur), au prix affiché de 1099€ht.
Ce site internet appartient à une petite concession du département.
2 jours plus tard, mail et appel d'un dirigeant de la boutique, pour me dire que leur site n'était pas à jour, et que le prix affiché n'était pas le bon!
Au tel il me dit négocié avec son fournisseur pour m'avoir son meilleur prix.
Le matériel est passé sur internet à 1600€ et 2 jours après remail pour me dire qu'il me le fait à 1400€ ou remboursement.
A notre dernier contact, je lui ai dit que je ne paierai pas plus cher un matériel que j'ai payé au prix affiché, de prendre ses responsabilités et que j'attendais la livraison.
Depuis, pas de nouvelles, (le dernier mail était jeudi).
Qu'en pensez vous?
7356- + Membre +
59
Re: Achat internet chez concession local
j'ai eu le cas l'an passé produit en stock soit disant, payé. fais appel au site d'avis sur internet (avis vérifié je crois). sans ça il ne répondait pas.
pour au final me prroposé un produit 10 fois plus chère, refusé. j'ai été remboursé.
pour au final me prroposé un produit 10 fois plus chère, refusé. j'ai été remboursé.
gc29- + membre techno +
56110
j ai bien peur que d après la loi le vendeur n est pas tenu de livré car il est prés a rembourser la commande
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Il y a quand même transfert de propriété ?fusa 32 a écrit:j ai bien peur que d après la loi le vendeur n est pas tenu de livré car il est prés a rembourser la commande
Spécifié sur site "livraison sous 8 jours"
7356- + Membre +
59
Pour faire simple et ne pas risquer de perdre de l'argent, prends le remboursement et fait lui savoir que tu lui fais de la pub négative.
Sylv57- + membre techno +
moselle
porsche 133 aime ce message
il peut tres bien dire qu'il y avait rupture de stock7356 a écrit:Il y a quand même transfert de propriété ?fusa 32 a écrit:j ai bien peur que d après la loi le vendeur n est pas tenu de livré car il est prés a rembourser la commande
Spécifié sur site "livraison sous 8 jours"
chevignon- + membre techno +
77
Dans un de ses mails ou il me demande 301€ en plus, il me note à la fin "Le produit est disponible et franco de port"
7356- + Membre +
59
Page 1 sur 1