Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat par internet
+9
chipolata
nonord
pathfinder
jdfs
vulpin
case ih 81
Tractonic 007
Mick040
catsou37
13 participants
Page 1 sur 1
achat par internet
bonjour je lance un p'tit sujet .
j'ai un stabilisateur sur mon new holland t7 qui a grippé totalement et pas moyen de le ravoir même au chalumeau. vu la qualité de la féraille je préfère le virer et le changer pour un stabilisateur automatique. sur internet le tarif se divise facilement par deux par rapport a chez new holland , avoisinant les 750 euros pour un stabilisateur, a ce prix là j'espère que c'est un modèle collector......
enfin bref il y a farmitoo, agriconimie, tracteurmarquet, larecolt, etc etc .
avez vous l'habitude d'acheter sur internet pour ce genre de produits et que pensez vous des sites
j'ai un stabilisateur sur mon new holland t7 qui a grippé totalement et pas moyen de le ravoir même au chalumeau. vu la qualité de la féraille je préfère le virer et le changer pour un stabilisateur automatique. sur internet le tarif se divise facilement par deux par rapport a chez new holland , avoisinant les 750 euros pour un stabilisateur, a ce prix là j'espère que c'est un modèle collector......
avez vous l'habitude d'acheter sur internet pour ce genre de produits et que pensez vous des sites
catsou37- + membre techno +
indre et loire
dgé aime ce message
Re: achat par internet
J'ai acheté il y a 2 ans un pic botte qui prend 2 balles rondes en même temps et qui se met au 3 points AR. Je l'avais acheté sur AGRIDISCOUNT, rien a redire, je suis satisfait.
Pour les autres site, je ne connais pas.
Pour les autres site, je ne connais pas.
Mick040- + membre techno +
alsace
Si tu a la référence, essaie bartsparts,parfois du déstockage à prix intéressant...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et jeff 0000 aiment ce message
ton concess a pas d'autres fournisseurs?
moi je travaille beaucoup avec mon concess mais rarement avec de l'origine qui est hors de prix
il commande chez bepco ,granit ,kramp ect suivant le produit
dans le pire des cas si rien ne va ou se trouve,j'achete a l'etranger en europe de l'est
comme le capteur d'effort du case mx
615 euro en origine case,introuvable en adaptable
ca a fini par un achat sur un site polonais pour 280e livre dans sa boite d'origine
moi je travaille beaucoup avec mon concess mais rarement avec de l'origine qui est hors de prix
dans le pire des cas si rien ne va ou se trouve,j'achete a l'etranger en europe de l'est
ca a fini par un achat sur un site polonais pour 280e livre dans sa boite d'origine
case ih 81- + membre techno +
tarn
Je travail avec Agrizone , Prodealcenter , Agriconomie et d'autres , jusqu'à maintenant rien a dire sur la qualité des produits , le prix , les délais de livraison c'est nickel .
vulpin- + membre techno +
oise
Compliqué desfois a comprendre la langue sur des pièces bien spécifiques, tu commande sur quel site polonais?case ih 81 a écrit:ton concess a pas d'autres fournisseurs?
jdfs- + Membre Accro +
Aube
agricolors est aussi bien plaçé pour de la pièce d'origine sinon prodeal,agrizone !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ça fait plusieurs fois que j'achète à agriconomie: ras (et en tarif ils s'alignent sur moins cher ailleurs ) je viens de monter un nouveau siège sur mon 8360 semaine dernière
t'as aussi cam agriparts
c'est vrai qu'en concession.....€€€€€
t'as aussi cam agriparts
c'est vrai qu'en concession.....€€€€€
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pour de l'origine constructeur
je vais chez pmc pro
sinon agrizone
je vais chez pmc pro
sinon agrizone
chipolata- + membre techno +
jj
vous risquez pas grand chose à acheter sur internet , parfois les pièces d'origines du conces sont de qualité douteuse , ex : galet courroie pour jd 6r , roulement turc sans graisse .... , même pas du skf , ina ,etc , on les trouve sur camagris à 3x - cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bartparts , il y a de la pieces d'origine à prix cassé (destockage)
polagriparts en pologne
polagriparts en pologne
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
diesel masz
agristar
un peut toute l'europe de l'est
bartparts aussi des fois si'ils ont en stok,mais pas toujours place
c'est au cas par cas
disons que je priviligie toujours le concess et si ca peut pas aller je fouine partout sur internet,tu tape ta ref de piece et tu cherche
agristar
c'est au cas par cas
disons que je priviligie toujours le concess et si ca peut pas aller je fouine partout sur internet,tu tape ta ref de piece et tu cherche
tarn
finditiparts,c'est au states,un peu de port mais prix divise par 4 pour du case ,et c'est de la piece d'origine constructeur
pas pour des bricoles mais pour des pieces onereuses comme un distri electrique ca vaut le coup
pas pour des bricoles mais pour des pieces onereuses comme un distri electrique ca vaut le coup
tarn
Moi je regarde chez Agricolor ou Camagri pour uniquement accéder ou confirmer les références .case ih 81 a écrit:diesel masz
agristar
c'est au cas par cas
Ces 2 sites sont pas trop mal placées , surtout camagri mais peu/ pas de pièces d’origines.
Donc ensuite c’est chez barts que je fais l’achat
Une machine de guerre ce site avec que de la pièces origines constructeur a des tarifs Europe du Sud
Les pièces John Deere par exemple arrivant des concessions en Espagne sont souvent très très compétitives …
Il faut compter 8 jours pour la livraison
Si ouverture de compte le prix réglé est en plus ht donc sans avance de tva
Un autre chouette avantage
picard- + Membre +
marne
TRD aime ce message
les autres sites etrangers aussi ,faut juste les reveiller et leur donner ton numero tva,et ils te font une facture ht
tarn
catsou37 a écrit:bonjour je lance un p'tit sujet .
au moins cher
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Page 1 sur 1