Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aujourd'hui on boudine l'orge !
+11
sd 4500
gan 29
lafouine
PatogaZ
kerfanch
iris
hermine 22
tof
Chantou
bikete
munchy
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui on boudine l'orge !
Rappel du premier message :
Ben voilà tout est dans le titre, on copie sur Resketbilou , vu qu'on n'a rien pour stocker, la première remorque est arrivée je suis allée faire analyser l'orge (de printemps), 16.6% d'humidité et 63.3 de PS, et là on attend de savoir quand on va aller chercher la deuxième remorque, le truc à mettre en boudin n'est pas arrivé encore.... En attendant, miam miam bouf bouf pour les brebis et bib pour imprévu et surprise....
Je mettrai des photos dès que je pourrai en prendre, comme ça celles et ceusses qui n'ont jamais vu pourront voir...
Ben voilà tout est dans le titre, on copie sur Resketbilou , vu qu'on n'a rien pour stocker, la première remorque est arrivée je suis allée faire analyser l'orge (de printemps), 16.6% d'humidité et 63.3 de PS, et là on attend de savoir quand on va aller chercher la deuxième remorque, le truc à mettre en boudin n'est pas arrivé encore.... En attendant, miam miam bouf bouf pour les brebis et bib pour imprévu et surprise....
Je mettrai des photos dès que je pourrai en prendre, comme ça celles et ceusses qui n'ont jamais vu pourront voir...
Invité- Invité
Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !
plutot une blouse ou une cotte , autant pour moi
mais rien ne t'empêche de lui chanter " il sentait bon le sable (ou le grain) chaud ,mon légionnaire "
bon allez dodo demain boulot
mais rien ne t'empêche de lui chanter " il sentait bon le sable (ou le grain) chaud ,mon légionnaire "
bon allez dodo demain boulot
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Voilà un sujet qui va finir en eau de boudin !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Kerfanch, ton bon copain il ne s'appellerait pas B....D R...L par hasard????
Invité- Invité
Alors !!! ce boudinage !!! il est fini ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Voui ! ! Un grand boudin près des mobil home et un petit dans le champs à côté de la bergerie... l'engin est toujours là d'ailleurs. Là ils sont en train de déverser la 3è remorque dans la cabane avec la vis, comme l'orge est pas trop sale pour cette remorque (malgré zéro traitement), ça va le faire pour la garder dans la cabane...
Ouuuups j'entends Imprévu allias trompette qui braille ! ! Il a faim ! ! ! J'y vais !
Ouuuups j'entends Imprévu allias trompette qui braille ! ! Il a faim ! ! ! J'y vais !
Invité- Invité
hé oui !! on a pas mal rigoler plus jeune et encore maintenant ! mais c'est plus calme!
kerfanch- + membre techno +
c'est vrai qu'il aime bien rigoler ! On l'aime bien il est sympa!
Invité- Invité
Dune ?Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
J'ai riiiiiiiiieeeeennnnn comprendu ! ! !Franki 41 a écrit:Dune ?Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Dune ?Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
Ben voui !!!
Invité- Invité
"Dune", est un classique des romans de science fiction, publié en 1965 sous la plume de Frank Herbert.Anestel a écrit:J'ai riiiiiiiiieeeeennnnn comprendu ! ! !Franki 41 a écrit:Dune ?Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
Il décrit la vie d'une population humaine sur une planète essentiellement composé de sable, et sur laquelle vit des espèces de baleines appellées "vers des sables" .
David Lynch en a fait un film en 1984, que je trouve d'ailleurs assez fidèle à l'oeuvre originale.
Tu as lu le livre Chamb ?
achille a écrit:PatogaZ a écrit:Chamb a écrit:On peut pas être bon partout....
ben non , mais j' assume , avec l' age on prend du poids !!!!
maxou le roumain , sort de ce corps !!!!
Si quand on renvoie des roumains, ils nous renvoie maxou, c'est pas gagné.
GL- + membre techno +
Assis
Tôôôôôô ....... j'avais pas encore vu ça :shock: ; si je suis pas en récolte de tournesol le 11 septembre, je vais aller lui faire bouffer son tas de bidons vides au maigrichon de la somme !PatogaZ a écrit:décidément , depuis quelques temps , les boudins prolifèrent en bretagne !!!!!
Franki 41 a écrit:Tôôôôôô ....... j'avais pas encore vu ça :shock: ; si je suis pas en récolte de tournesol le 11 septembre, je vais aller lui faire bouffer son tas de bidons vides au maigrichon de la somme !PatogaZ a écrit:décidément , depuis quelques temps , les boudins prolifèrent en bretagne !!!!!
j' en ai gardé un peu spécialement pour toi !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'y avais bien pensé, mais je voulais pas dire une c.....ie ! J'en ai entendu parler, mais jamais lu ni vu....Franki 41 a écrit:
"Dune", est un classique des romans de science fiction, publié en 1965 sous la plume de Frank Herbert.
Il décrit la vie d'une population humaine sur une planète essentiellement composé de sable, et sur laquelle vit des espèces de baleines appellées "vers des sables" .
David Lynch en a fait un film en 1984, que je trouve d'ailleurs assez fidèle à l'oeuvre originale.
Tu as lu le livre Chamb ?
Je peux te donner des bidons si tu veux en apporter un peu plus
Invité- Invité
le petit gros du 41 a intérêt à se méfier sinon il va repartir de la somme avec des bidons derrière sa voiture !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le tas de bidons qui se voit de la muraille de chine, accroché au carrosse de Franki??? Tu feras une photo alors !
Invité- Invité
J'veux des bidons ! des gros bidons, des petits bidons, des moyens bidons, des bidons de toutes les formes, des bidons de toutes les contenances, des bidons de toutes les couleurs, des bidons de première classe, des bidons de seconde classe ....... il m'en manque quelques uns pour ma collection.
tu les auras tous !!!!
PatogaZ- + Admin +
en plus c"est bidonnant !!! les bidons derrière la voiture de franky ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 2 sur 2