AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann

Nos membres ont posté un total de 3159365 messages dans 88089 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Aujourd'hui on boudine l'orge !

    +11
    sd 4500
    gan 29
    lafouine
    PatogaZ
    kerfanch
    iris
    hermine 22
    tof
    Chantou
    bikete
    munchy
    15 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 19:07

    Rappel du premier message :

    Ben voilà tout est dans le titre, on copie sur Resketbilou Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 279975 , vu qu'on n'a rien pour stocker, la première remorque est arrivée je suis allée faire analyser l'orge (de printemps), 16.6% d'humidité et 63.3 de PS, et là on attend de savoir quand on va aller chercher la deuxième remorque, le truc à mettre en boudin n'est pas arrivé encore.... En attendant, miam miam bouf bouf pour les brebis et bib pour imprévu et surprise....
    Je mettrai des photos dès que je pourrai en prendre, comme ça celles et ceusses qui n'ont jamais vu pourront voir...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par sd 4500 Jeu 19 Aoû 2010, 02:42

    plutot une blouse ou une cotte , autant pour moi Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 279975

    mais rien ne t'empêche de lui chanter " il sentait bon le sable (ou le grain) chaud ,mon légionnaire "

    bon allez dodo demain boulot Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 378803
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 56
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par s.a.m Jeu 19 Aoû 2010, 07:04

    Voilà un sujet qui va finir en eau de boudin ! : rr
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 14:08

    Kerfanch, ton bon copain il ne s'appellerait pas B....D R...L par hasard????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Chantou Jeu 19 Aoû 2010, 14:11

    Alors !!! ce boudinage !!! il est fini ?
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 14:15

    Voui ! ! Un grand boudin près des mobil home et un petit dans le champs à côté de la bergerie... l'engin est toujours là d'ailleurs. Là ils sont en train de déverser la 3è remorque dans la cabane avec la vis, comme l'orge est pas trop sale pour cette remorque (malgré zéro traitement), ça va le faire pour la garder dans la cabane...
    Ouuuups j'entends Imprévu allias trompette qui braille ! ! Il a faim ! ! ! J'y vais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par kerfanch Jeu 19 Aoû 2010, 14:24

    hé oui !! on a pas mal rigoler plus jeune et encore maintenant ! mais c'est plus calme!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 14:38

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 c'est vrai qu'il aime bien rigoler ! On l'aime bien il est sympa!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Franki Ven 27 Aoû 2010, 22:47

    Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
    Dune ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 23:28

    Franki 41 a écrit:
    Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
    Dune ?
    J'ai riiiiiiiiieeeeennnnn comprendu ! ! ! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 15:15

    Franki 41 a écrit:
    Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
    Dune ?

    Ben voui !!! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Franki Sam 28 Aoû 2010, 20:00

    Anestel a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Chamb a écrit: le ver des sables (franki comprendra)
    Dune ?
    J'ai riiiiiiiiieeeeennnnn comprendu ! ! ! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143
    "Dune", est un classique des romans de science fiction, publié en 1965 sous la plume de Frank Herbert.
    Il décrit la vie d'une population humaine sur une planète essentiellement composé de sable, et sur laquelle vit des espèces de baleines appellées "vers des sables" .
    David Lynch en a fait un film en 1984, que je trouve d'ailleurs assez fidèle à l'oeuvre originale.

    Tu as lu le livre Chamb ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par GL Sam 28 Aoû 2010, 20:10

    achille a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Chamb a écrit:On peut pas être bon partout....

    ben non , mais j' assume , avec l' age on prend du poids !!!!

    maxou le roumain , sort de ce corps !!!! rame

    Si quand on renvoie des roumains, ils nous renvoie maxou, c'est pas gagné.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24809
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Franki Sam 28 Aoû 2010, 20:27

    PatogaZ a écrit:décidément , depuis quelques temps , les boudins prolifèrent en bretagne !!!!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 279975
    Tôôôôôô ....... j'avais pas encore vu ça :shock: ; si je suis pas en récolte de tournesol le 11 septembre, je vais aller lui faire bouffer son tas de bidons vides au maigrichon de la somme ! :tb : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par PatogaZ Sam 28 Aoû 2010, 20:28

    Franki 41 a écrit:
    PatogaZ a écrit:décidément , depuis quelques temps , les boudins prolifèrent en bretagne !!!!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 279975
    Tôôôôôô ....... j'avais pas encore vu ça :shock: ; si je suis pas en récolte de tournesol le 11 septembre, je vais aller lui faire bouffer son tas de bidons vides au maigrichon de la somme ! :tb : rr

    j' en ai gardé un peu spécialement pour toi !!!!!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_264780charles
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 20:38

    Franki 41 a écrit:
    "Dune", est un classique des romans de science fiction, publié en 1965 sous la plume de Frank Herbert.
    Il décrit la vie d'une population humaine sur une planète essentiellement composé de sable, et sur laquelle vit des espèces de baleines appellées "vers des sables" .
    David Lynch en a fait un film en 1984, que je trouve d'ailleurs assez fidèle à l'oeuvre originale.

    Tu as lu le livre Chamb ?
    J'y avais bien pensé, mais je voulais pas dire une c.....ie ! J'en ai entendu parler, mais jamais lu ni vu....
    Je peux te donner des bidons si tu veux en apporter un peu plus Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par PatogaZ Sam 28 Aoû 2010, 20:42

    le petit gros du 41 a intérêt à se méfier sinon il va repartir de la somme avec des bidons derrière sa voiture !!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_264780charles
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 20:49

    Le tas de bidons qui se voit de la muraille de chine, accroché au carrosse de Franki??? Tu feras une photo alors ! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Franki Sam 28 Aoû 2010, 21:33

    J'veux des bidons ! des gros bidons, des petits bidons, des moyens bidons, des bidons de toutes les formes, des bidons de toutes les contenances, des bidons de toutes les couleurs, des bidons de première classe, des bidons de seconde classe ....... il m'en manque quelques uns pour ma collection. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par PatogaZ Sam 28 Aoû 2010, 21:43

    tu les auras tous !!!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Mini_264780charles
    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par logo55 Sam 28 Aoû 2010, 21:50

    en plus c"est bidonnant !!! Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 459143 les bidons derrière la voiture de franky .... Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208 Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 59
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Aujourd'hui on boudine l'orge !  - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui on boudine l'orge !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum