Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Catros 4003 ou joker ct4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Catros 4003 ou joker ct4
Bonjour
Je dois renouveler mon catros porte fixe 4m 4001 dont j étais globalement content mais il commence à fatiguer. Il a dix ans.
Je vais reprendre un 4m porte fixe.
J hésite entre le catros 4003 et le joker 4ct.
Le joker me semble plus costaud avec son bras moulé d une pièce (je commence à voir de ci de la des fissures sur certains bras de mon catros, et ils ont toujours les mêmes), par contre le système un bras pour deux disques ne me rassure pas pour les nombreux ronds de grosses pierres que j ai. Dans ces zones ça sera forcément moins bien travaillé encore qu avec un bras un disque... Or je fais aussi du semis a la volée avec....
Merci pour vos avis
Je dois renouveler mon catros porte fixe 4m 4001 dont j étais globalement content mais il commence à fatiguer. Il a dix ans.
Je vais reprendre un 4m porte fixe.
J hésite entre le catros 4003 et le joker 4ct.
Le joker me semble plus costaud avec son bras moulé d une pièce (je commence à voir de ci de la des fissures sur certains bras de mon catros, et ils ont toujours les mêmes), par contre le système un bras pour deux disques ne me rassure pas pour les nombreux ronds de grosses pierres que j ai. Dans ces zones ça sera forcément moins bien travaillé encore qu avec un bras un disque... Or je fais aussi du semis a la volée avec....
Merci pour vos avis
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher