Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
joint de réhausses
+11
Biketman du 47
Chaource
evergreen
MICHMUCH
nonord
M 201
gc29
fergie62
Olivier62
bzh centre
pathfinder
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
joint de réhausses
avec quoi refaire les joints plaçés entre les réhausses de semoir à engrais,ceux d'origine partent en morceaux et pas envie que ça se pique avec des granulés entre 2 !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: joint de réhausses
je démonte toutes les réhausses donc j'aurais voulu trouver un joint assez large pour remettre entre les réhausses !
somme
Du joint adhésif à chéneau
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Compribande
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
le compribande c'est pour les menuiseries tu le fixes aux mastic autant mettre du mastic colle directement le sil silicone tient pas dans le temps ga131 ou un truc comme ça de mémoire
gc29- + membre techno +
56110
ça va etre coinçé en boulonnant les réhausses entre elles comme à l'origine,donc je voudrais trouver du joint large !
somme
du joint de virole de cellule extérieure
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
et ça ressemble à quoi ?
somme
couper des lanières dans une chambre à air (ou un truc du genre)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé n'aime pas ce message
demande a la marque de ta machine
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Quelle épaisseur font tes ridelles ?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
on est pas chez les manouches quand meme !nonord a écrit:couper des lanières dans une chambre à air (ou un truc du genre)
somme
ça doit faire 2/3 mm maximum !evergreen a écrit:Quelle épaisseur font tes ridelles ?
somme
Sur le ZA-TS, les joins c'est de la merde : L'appareil a deux ans, et ils portent en lambeaux !pathfinder a écrit:avec quoi refaire les joints plaçés entre les réhausses de semoir à engrais,ceux d'origine partent en morceaux et pas envie que ça se pique avec des granulés entre 2 !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
mon kuhn a 20 ans et ça commence seulement à se barrer !
somme
le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Artesië
Le KARCHER est agressif sur les joinsfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Aube
depuis quand on fait du karcher sur des surfaces fragiles???Chaource a écrit:Le KARCHER est agressif sur les joinsfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Artesië
Moi je le nettoye jet/brosse/éponge. Je sais que c'est pas facile de bien nettoyer ! Heureusement, que chez Amazone il y a peu de carénages, et capots, ce qui facilite le nettoyage !fergie62 a écrit:depuis quand on fait du karcher sur des surfaces fragiles???Chaource a écrit:Le KARCHER est agressif sur les joinsfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Aube
C'est vrai ça j'en suis à mon troisième épandeur (un sulky et 2 amazones )jamais eu de pb de quoi que ce soitfergie62 a écrit:depuis quand on fait du karcher sur des surfaces fragiles???Chaource a écrit:Le KARCHER est agressif sur les joinsfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
je ne dis pas de faire ça à la manouche, proprement ça fera le taff sans soucispathfinder a écrit:on est pas chez les manouches quand meme !nonord a écrit:couper des lanières dans une chambre à air (ou un truc du genre)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
suffit de regarder les parc occas, certains font de la rotabuse sur les capots et autresBiketman du 47 a écrit:C'est vrai ça j'en suis à mon troisième épandeur (un sulky et 2 amazones )jamais eu de pb de quoi que ce soitfergie62 a écrit:depuis quand on fait du karcher sur des surfaces fragiles???Chaource a écrit:Le KARCHER est agressif sur les joinsfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Artesië
pour les bennes à vendange ils vendent pour faire joint par ou sort le raisin de la corde tressé joint presse ètoupe , si ça pourrait aller.
sur internet ils parlent aussi de bande mousse caoutchouc, joint caoutchouc cellulaire, joint de bennes à vendange silicone, etc
ça pourrait peu etre convenir pour un épandeur d engrais
sur internet ils parlent aussi de bande mousse caoutchouc, joint caoutchouc cellulaire, joint de bennes à vendange silicone, etc
ça pourrait peu etre convenir pour un épandeur d engrais
Dernière édition par TRD le Jeu 09 Nov 2023, 13:59, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
D'autres ne nettoient jamais le centrifuge. J'en connais un beau de loin mais pourri par la rouille jusqu’à attaquer la traverse principale du châssis
RP61- + membre techno +
61
j'aurais dit ça aussinonord a écrit:couper des lanières dans une chambre à air (ou un truc du genre)
une grosse chambre de roue AR c'est plus épais
ça se coupe bien avec de bons ciseaux bien dans le sens de la longueur
sur le sommet de la chambre pour faire des bandes droites
chez kuhn c'est pas autre chose que de la bande caoutchouc comme ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
t'es un malin toi , le jour ou' tu te prends une bonne averse , l'eau s'infiltre et mouille ton engraisfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si t arrives pas a finir avant la pluieporsche 133 a écrit:t'es un malin toi , le jour ou' tu te prends une bonne averse , l'eau s'infiltre et mouille ton engraisfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
Artesië
faut tout prévoirfergie62 a écrit:si t arrives pas a finir avant la pluieporsche 133 a écrit:t'es un malin toi , le jour ou' tu te prends une bonne averse , l'eau s'infiltre et mouille ton engraisfergie62 a écrit:le mieux c est de rien mettre a part une rondelle pour eviter le contact des deux toles, au moins un coup de karcher dans l espace laissé et au moins l engrais ne partira pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91