L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
NOIBE88
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOIBE88
temeos a écrit:Il s est passé quoi ?
Je me suis posé la question ce matin
Du coup je suis allé voir dans les sujets que je ne fréquente pas
Ils se sont crepé le chignon sur la guerre en Ukraine
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé et sevi aiment ce message
ce sujet de M.rde qui aurait du être verrouillé depuis des lustres.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
porsche 133, alceste, Pellerin et Fanchon aiment ce message
sujet de merde.......quand on voit les développements actuels et les seaux de merde qui vont nous arriver sur la gueule..thierry01052 a écrit:pardi...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et gaston02 aiment ce message
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
agrifranc aime ce message
porsche 133 et B1 bis n'aiment pas ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
antoine et centkght aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
faut les bannir à vie , ils ne parlent jamais d'agriculturesibalo a écrit:Oui c’est le but des 3 loustiques…
bunker du 91
williams 475 et la cigogne aiment ce message
il y a surtout la situation en ukraine qui est maintenant pliée avec l'otan qui accuse zelensky responsable du nord stream2, des généraux ukrainiens sur le front qui appelle les troupes à marcher sur Kiev.. comme je l'ai déjà dit, pauvres ukrainiens... des centaines de milliers de jeunes hommes morts. Les 3 nommés y ont cru, on ne peut pas leur reprocher, par contre leurs insultes, ils auraient pu s'en dispenser même si ça m'en touchait l'une sans faire faire bouger l'autre.....sibalo a écrit:Oui c’est le but des 3 loustiques…
On va vivre des moments terribles..faites du bois..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la cigogne et gaston02 aiment ce message
ah ok je n avais pas trouvé le lieu du conflitnico106306 a écrit:temeos a écrit:Il s est passé quoi ?
Je me suis posé la question ce matin
Du coup je suis allé voir dans les sujets que je ne fréquente pas
Ils se sont crepé le chignon sur la guerre en Ukraine
Invité- Invité
personne ne va nulle part..S i c est pour etre sur whastapp qu ils y restentporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
Invité- Invité
les nouveaux inscrits se barrent quand ils tombent sur le combat de chiens de ces merdeux , faut serrer la vis + forttemeos a écrit:personne ne va nulle part..S i c est pour etre sur whastapp qu ils y restentporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
bunker du 91
chacun son point de vu , je suis plutôt d'accord avec ses trois merdeux qui défendent que l'Ukraine est plutôt une victimeporsche 133 a écrit:les nouveaux inscrits se barrent quand ils tombent sur le combat de chiens de ces merdeux , faut serrer la vis + forttemeos a écrit:personne ne va nulle part..S i c est pour etre sur whastapp qu ils y restentporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
la pensée unique n'est pas forcément mieux pour un forum
rb42- + membre techno +
loire
erwin, catar, stephane8220, Pellerin et Biketman du 47 aiment ce message
williams 475 n'aime pas ce message
On connaît le lascard il est du coin, j’ai pas vu un mec du 80 ou 62 le défendre, il doit y avoir une raison
Somme (Plateau Picard)
nl80 et gaston02 aiment ce message
rb42- + membre techno +
loire
Somme (Plateau Picard)
la cigogne et gaston02 aiment ce message
Des que t’es la , ça part en sucette… pose toi des questions. Même si je doute que tu trouves des réponses… ça semble bien vide ds ta têtesibalo a écrit:Si tu veux que le forum soit au couleur lrem faut lui donner les commandes… par contre faudra que nous paysans de l’ouest soyons non producteurs pour que l’est et l’Ukraine produisent à notre place. Chacun choisi… moi je veux produire librement chez moi et ne pas être en concurrence avec les céréales de l’Est produit loin de nos standards
agrifranc- + Membre +
france
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Nonbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
agrifranc- + Membre +
france
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand il a tord se référer à l'article 1 donc acte
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
56
Ça y ressemble ou son cousinbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
Somme (Plateau Picard)
T’as déjà fini ta réflexion ?sibalo a écrit:Ça y ressemble ou son cousinbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
agrifranc- + Membre +
france
Oui c’est le but. Mais c’est vrai qu’aller chercher comme seule réponse vous êtes des racistes… ça va bien 5 minutes. Le but c’est de mettre une étiquette facho à tout le forum.Biketman du 47 a écrit:Faut quand même arrêter de psychoter même si ils sont parfois "border line "c'est quand même ce qui fait la richesse d'un forum et pour au moins deux d'entre eux ils vont sur d'autres sujets et sont plutôt intéressants à lire mais comme je suis bête et discipliné
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand il a tord se référer à l'article 1 donc acte
Somme (Plateau Picard)
oui c'est ton 14 eme pseudo que nous découvrons.agrifranc a écrit:T’as déjà fini ta réflexion ?sibalo a écrit:Ça y ressemble ou son cousinbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
On fait avec les moyens du bordagrifranc a écrit:T’as déjà fini ta réflexion ?sibalo a écrit:Ça y ressemble ou son cousinbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
Somme (Plateau Picard)
Je cherche à faire réfléchir sibalo et c’est déjà assez difficile comme ça pour que tu t’en mêles. Mercibzh centre a écrit:oui c'est ton 14 eme pseudo que nous découvrons.agrifranc a écrit:T’as déjà fini ta réflexion ?sibalo a écrit:Ça y ressemble ou son cousinbzh centre a écrit:new cr a nouveau ????
agrifranc- + Membre +
france
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Somme (Plateau Picard)
M 201- + membre techno +
I & l
porsche 133 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:il y a surtout la situation en ukraine qui est maintenant pliée avec l'otan qui accuse zelensky responsable du nord stream2, des généraux ukrainiens sur le front qui appelle les troupes à marcher sur Kiev.. comme je l'ai déjà dit, pauvres ukrainiens... des centaines de milliers de jeunes hommes morts. Les 3 nommés y ont cru, on ne peut pas leur reprocher, par contre leurs insultes, ils auraient pu s'en dispenser même si ça m'en touchait l'une sans faire faire bouger l'autre.....sibalo a écrit:Oui c’est le but des 3 loustiques…
Honoré tu passes ton temps à rapporter toute la propagande russe.
Est-ce l'Ukraine qui a envahi la Russie ?
Est-ce l'Ukraine qui a déporté des enfants russes ?
Est-ce l'Ukraine qui cherche à détruire la culture russe ?
Est-ce l'Ukraine qui bombarde les installations de stockage des ports russes ?
Est-ce l'Ukraine qui menace de recourir à l'arme nucléaire ?
Est-ce que Zelensky est président de l'Ukraine depuis 1999 ?
Est-ce Zelensky qui a fait tout bombarder en Syrie ?
L'Ukraine et les ukrainiens sont victimes des désirs de grandeur de Poutine et de la Moscovie.
Les certains russes sont aussi victimes du système Poutine.
De nombreux pays sont victimes des déstabilisations de la Moscovie.
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin aime ce message
Oui c’est mieuxM 201 a écrit:Mohammed ferme le post , ça va encore dégénérer .............
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Bye bye newcr. J’ai pas besoin de toi pour réfléchir, je te remercie quand même
agrifranc- + Membre +
france
qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
parmi eux il y en deux qui ont vecu a proximite des russes , pas toi il me semble
Dernière édition par papy48 le Mar 14 Nov 2023 - 19:54, édité 1 fois
papy48- + membre techno +
nord picardie
erwin aime ce message
porsche 133 n'aime pas ce message
ils foutent la merdepapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
bunker du 91
agrifranc n'aime pas ce message
agrifranc- + Membre +
france
mais aussi la moitié des membres du forum donc un Newscragrifranc a écrit:Je le répète, regardez les sujets clôturés, vous y trouverez toujours sibalo à l’origine des exclusions. Je demande donc a pato de le virer. Merci pour la survie , du forum
Somme (Plateau Picard)
Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
parmi eux il y en deux qui ont vecu a proximite des russes , pas toi il me semble
Somme (Plateau Picard)
peut être pas car au moins, on ne les voyait pas sur d'autres sujetsthierry01052 a écrit:pardi...
Dernière édition par bis 18 le Mar 14 Nov 2023 - 20:27, édité 1 fois
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
C etait nul comme clash !!
Invité- Invité
noibe88 à participé sur 61 sujets, et si on enleve les sujets politiques à la c o n, ses messages étaient souvent de bon sens.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
erwin, Florian72, agrifranc, chris76, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
a savoir laquelle ...........elle fluctue selon l'humeur et certains savent trés bien faire pour envenimer une situation
en 86 , a Valdahon dans le Doubs lors de mon service militaire , un lieutenant nous disait souvent :"on voit celui qui lance la grenade mais est ce lui qui l'a dégoupiller ? "
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
non,de Gawronalceste a écrit:papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
il n'apporte rien au forum pour la partie agricole , pour le reste c'est vide aussi , next....nl80 a écrit:non,de Gawronalceste a écrit:papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
porsche 133, Florian72, sibalo et nl80 aiment ce message
Noibe88 n’est pas un problème. C’est juste gawron qui c’est amusé a pourrir le truc et noibe88 a marché dedans en le suivant car il est sensible sur ce sujet…alceste a écrit:il n'apporte rien au forum pour la partie agricole , pour le reste c'est vide aussi , next....nl80 a écrit:non,de Gawronalceste a écrit:papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
Donc il ne te plaît pas : dehors ? … belle ouverture d’espritalceste a écrit:il n'apporte rien au forum pour la partie agricole , pour le reste c'est vide aussi , next....nl80 a écrit:non,de Gawronalceste a écrit:papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
agrifranc- + Membre +
france
T’es encore là toi ?sibalo a écrit:Noibe88 n’est pas un problème. C’est juste gawron qui c’est amusé a pourrir le truc et noibe88 a marché dedans en le suivant car il est sensible sur ce sujet…alceste a écrit:il n'apporte rien au forum pour la partie agricole , pour le reste c'est vide aussi , next....nl80 a écrit:non,de Gawronalceste a écrit:papy 48 est le pere de noibe 88 ?sibalo a écrit:Et il y a ton fils surtout. Et franchement il est relou de juste venir sur 1 sujet pour en plus pourrir le trucpapy48 a écrit:qu'est ce qui t'autorise a les traiter de merdeuxporsche 133 a écrit:on va pouvoir souffler , le forum ne donne plus envie avec ces merdeux enragés , tout le monde se barre causer ailleurs
agrifranc- + Membre +
france
Somme (Plateau Picard)
aucune propagande russe. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il y a surtout la situation en ukraine qui est maintenant pliée avec l'otan qui accuse zelensky responsable du nord stream2, des généraux ukrainiens sur le front qui appelle les troupes à marcher sur Kiev.. comme je l'ai déjà dit, pauvres ukrainiens... des centaines de milliers de jeunes hommes morts. Les 3 nommés y ont cru, on ne peut pas leur reprocher, par contre leurs insultes, ils auraient pu s'en dispenser même si ça m'en touchait l'une sans faire faire bouger l'autre.....sibalo a écrit:Oui c’est le but des 3 loustiques…
Honoré tu passes ton temps à rapporter toute la propagande russe.
Est-ce l'Ukraine qui a envahi la Russie ?
Est-ce l'Ukraine qui a déporté des enfants russes ?
Est-ce l'Ukraine qui cherche à détruire la culture russe ?
Est-ce l'Ukraine qui bombarde les installations de stockage des ports russes ?
Est-ce l'Ukraine qui menace de recourir à l'arme nucléaire ?
Est-ce que Zelensky est président de l'Ukraine depuis 1999 ?
Est-ce Zelensky qui a fait tout bombarder en Syrie ?
L'Ukraine et les ukrainiens sont victimes des désirs de grandeur de Poutine et de la Moscovie.
Les certains russes sont aussi victimes du système Poutine.
De nombreux pays sont victimes des déstabilisations de la Moscovie.
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-la-pologne-lache-l-ukraine-21-09-2023-2536369_24.php
C'est plié. Les us ont changé de monture.
Sinon tu veux parler de la syrie avec le fabius parlant des islamistes: "ils font du bon boulot là-bas!" qu'on a armé? .Tu crois que les russes allaient laisser faire alors qu'ils ont comme base navale le port de Tartous ? ? et dire ça c'est être pro russe ? Non franchement il va falloir réviser votre géostratégie.
la cigogne, B1 bis, sibalo, fergie62 et gaston02 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Le 10/8 c'est l'anniv de Alexandre, bleu28, bob02, demillery, FENGTECH, hubbard 56, kotenok, logo55, max89100, noibe88, regie, sofravi, tervueren
» Le 10/08 bon anniv : bleu28, bob02, fabian, FANFAN28, hubbard 56, kotenok, logo55, max89100, Mostafa, noibe88, regie, sofravi, tajero, tervueren, vinagri88