Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NOIBE88
+26
chevignon
Peccadille
fergie62
B1 bis
Léparbal Gilles
la cigogne
Magick
etaisere
PatogaZ
nl80
centkght
alceste
bis 18
papy48
jojogo
M 201
Biketman du 47
bzh centre
agrifranc
rb42
sibalo
porsche 133
catar
Honoré de Barzac
thierry01052
nico106306
30 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOIBE88
sibalo a écrit:Oui ça existe depuis toujours et partout.jojogo a écrit:sibalo a écrit:
Suffit de regarder en Ukraine comment cela ce passe, ils ramassent les hommes pour aller combattre, mais en parallèle il y a des filières exfiltration pour jeunes fortunés
Je te rejoins, Bayrou est une ordure finie et son fils spirituel Phillipe, est un "batard" de Juppé et Bayrou
Ca existe dans tous les pays.
Comme me disait un cousin éloigné, ce qui est incroyable, c'est que les fils de notre arrière-grand-père n'aient pas cherché à échapper à l'enrôlement de 1914. Ce comportement n'était pas très commun dans les familles bourgeoises.
Les deux fils sont revenus, mais la guerre est peut-être responsable du décès de mon arrière-grand-père en 1920.
En France par contre je ne suis pas sûr que tu iras mettre les racailles des cités sur un front… ils ne voudront jamais
ça dépend pour combattre qui !
herve56- + membre techno +
56 sud
nl80 aime ce message
Je constate juste que les personnes un peu à contre courant ne sont plus là …Léparbal Gilles a écrit:J aime parler de technique,
Mais j adore débattre de politique
Heureusement on est pas tous d accord sinon ça ne serait plus un débat
De la à faire voler les assiettes ???
, à quand un sujet sur Gaza ???
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
erwin aime ce message
Ouais c'est pas fauxherve56 a écrit:sibalo a écrit:Oui ça existe depuis toujours et partout.jojogo a écrit:sibalo a écrit:
Suffit de regarder en Ukraine comment cela ce passe, ils ramassent les hommes pour aller combattre, mais en parallèle il y a des filières exfiltration pour jeunes fortunés
Je te rejoins, Bayrou est une ordure finie et son fils spirituel Phillipe, est un "batard" de Juppé et Bayrou
Ca existe dans tous les pays.
Comme me disait un cousin éloigné, ce qui est incroyable, c'est que les fils de notre arrière-grand-père n'aient pas cherché à échapper à l'enrôlement de 1914. Ce comportement n'était pas très commun dans les familles bourgeoises.
Les deux fils sont revenus, mais la guerre est peut-être responsable du décès de mon arrière-grand-père en 1920.
En France par contre je ne suis pas sûr que tu iras mettre les racailles des cités sur un front… ils ne voudront jamais
ça dépend pour combattre qui !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3