Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poutre LSM
+20
d.d.
MA 31
gaston02
jpc
benoit35
hades
tof
eta un autre
dgé
7356
napakatbra
seguim
Max 76
CBZH
philaubers
M 201
pathfinder
fergie62
Magick
allroad59
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Poutre LSM
Rappel du premier message :
Y a t il des utilisateurs de la poutre LSM devant la rotative semoir pour semer les céréales en direct apres récoltes betteraves , patates etc ..... ? pour une poutre de 3 metres devant le combiné un 165 cv suffit il ? merci
Y a t il des utilisateurs de la poutre LSM devant la rotative semoir pour semer les céréales en direct apres récoltes betteraves , patates etc ..... ? pour une poutre de 3 metres devant le combiné un 165 cv suffit il ? merci
allroad59- + membre techno +
nord 59
Re: Poutre LSM
je serais curieux de voir ce que fait un dumper à chenilles dans ces conditions, quand on voit les vidéos d'ensilage maïs en hollande, ça fait réfléchir.d.d. a écrit:le respect du sol ne pas le compacter idéal mais un rêve chez nous avec des pde t des betteraves ,des chicorées , carottes ... surtout cette année ....
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
oui très bon mais le prix a l'ha??????? te fais vite réfléchir .eta un autre a écrit:je serais curieux de voir ce que fait un dumper à chenilles dans ces conditions, quand on voit les vidéos d'ensilage maïs en hollande, ça fait réfléchir.d.d. a écrit:le respect du sol ne pas le compacter idéal mais un rêve chez nous avec des pde t des betteraves ,des chicorées , carottes ... surtout cette année ....
les tracteurs a chenilles , les batteuse a chenilles oui mais le prix d'entretiens des chenilles aie aie
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
non, je ne parle pas de remplacer les pneus de machines existantes par des chenilles, faut déjà essayer le télégonflage avant, tu est bien placé pour le savoir, je me demande si il ne serais pas plus malin de repenser les arracheuse en les montant sur de vrai châssis avec des longues chenilles comme les chars d'assault, et surtout supprimer les longues chaînes qui ne servent à rien quand c'est humide. les remplacer par des multisep ou scott.
Il faudrait aussi remplacer les soc d'arrachage par un soleil...
Il faudrait aussi remplacer les soc d'arrachage par un soleil...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Sinon, une boîte anglaise à l’air de faire du bon matos, agriweld
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2