L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Nantes veut plus feter noël!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Nantes veut plus feter noël!
Dernière édition par chevignon le Dim 19 Nov 2023 - 12:04, édité 3 fois
chevignon- + membre techno +
77
dgé et Magick aiment ce message
Re: Nantes veut plus feter noël!
Nantes c' est un rassemblement de gauchos écolos pro multiculturalisme , ils auront l' avenir qu' ils méritent , quand ça sera passé sous califat et que la charia sera décrétée légalement , ils viendront se réfugier là où il y a encore des valeurs plus "anciennes"chevignon a écrit:regardez les avis les plus récent
https://www.google.com/search?q=mairie+centrale+nantes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t#
et après ils nous emmerderont avec le coq , le fumier , les odeurs , le pulvérisateur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, la cigogne, ford county, odb, fergie62, escrito17, evergreen et aiment ce message
Dernière édition par M 201 le Dim 19 Nov 2023 - 8:38, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
I & l
la cigogne, B1 bis, herve76 et TRD aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la cigogne et B1 bis aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Les femmes traitées de putes gratuitement dans le centre ville
Et l'homme blanc de sale blanc
Par des "mon frere"
bingo- + membre techno +
normandie
Et dire que la gauche court devant les fêtes commerciales venues des USA : Halloween, Black Friday... (A gauche, des défenseurs des droits de l'homme qui fêtent la vente des esclaves... )chevignon a écrit:regardez les avis les plus récent
https://www.google.com/search?q=mairie+centrale+nantes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t#
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé et la cigogne aiment ce message
pour nous autoroutes et contournements d'office d'ailleurs il n'y a plus rien à voir dans ces métropoles sauf à y contempler la vie africaine sans avoir à se déplacer hors du territoire
la moindre petite ville comme ici des femmes voilées et des blacks à vélo à chaque coin de rue sans oublier le risque de se faire attaquer de nuit comme de jour
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la cigogne, daniel89, mugeaud, nl80 et TRD aiment ce message
en mai je suis allé à Nimes , et bah .....on a fait les arenes puis on s'est barré , trop d'indigenes la bas à mon gout
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
y a du boulot...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et la cigogne aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
sevi, la cigogne et Daniel71 aiment ce message
porsche 133 a écrit:au bourg d'à côté , ça ne cause plus français dans les rues ,et on construit des immeubles pour en acceuillir plus , les bons français se barrent à la campagne
et viennent nous em...der avec les ZNT ..........
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, evergreen et TRD aiment ce message
ici c'est encore mieux,nous sommes en reconstruction d'éoliennes,M 201 a écrit:porsche 133 a écrit:au bourg d'à côté , ça ne cause plus français dans les rues ,et on construit des immeubles pour en acceuillir plus , les bons français se barrent à la campagne
les ecolos viennent baliser des bosquets qu'il ne faut pas toucher par les travaux,sur des propriétés privées .
personne ne s'est annoncé avant de faire le balisage.
ça va schtroumpher cette semaine
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et evergreen aiment ce message
rien que dans l'impasse de mes parents avec les trafics j'ai 5 voisins qui sont morts avant l'age de 25 ans.
les flics connaissent tous ils ne sont pas soutenue par la justice ils ne peuvent rien faire. ca a changer
a l'éntrée des derv t'a un supermrcher, tu vas de quoi faire des sandwichs pour une expo canine a la beaujoire la route est bloquée par des mecs en costume de chez eux. t'es le seul breton du coin tout juste si tu peux acceder.
jsuis pas raciste mais la l'état a trop laisse faire. j'ai eu l'habitude de ça et ne c'est pas me retenir. quand t'en coince un je fais pas devant chez mes parents pour éviter les représailles.
a brest j'ai eu le cas aussi, avec mon caractère de con j'y suis allé en sortant d'un spectacle de zingaro. les gens ont peur et nosent rien dire les flics se déplacent plus alors dans le sud ou paris j'imagines pas.
avant hier les chevaux se sont barrés un retraité m'a aidé. a 200 m entrée d'un bois repère de traficant moi je pensait des randonneurs ça femme ose plus aller promener son chien . on est en centre bretagne. ca devient dingue.
un autre tordu qui sillone le coin a 40 tout les jours, on a des plaintes avec les flicsavec ce golio. pour ca ils se déplacent.
j'lui suis tombé dessus hier soir. j'lui est serré la main en lui disant que je te revois pas. il fait peur a tout les p'tits vieux du coin
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
on est allé à Nîmes aussi en 2022 visité les arènes et un musée juste à cotéalceste a écrit:oui ya des villes comme bcp trop d'autres où tu ne t'attardes pas ou plus....
en mai je suis allé à Nimes , et bah .....on a fait les arenes puis on s'est barré , trop d'indigenes la bas à mon gout
effectivement beaucoup de personnes typées comme partout dans le sud
on a un peu regretté d’être allé en plein centre parking d’hôtel souterrain ou on a laissé la voiture toute la journée car obligation de visiter à pied le centre étant presque complètement interdit à la circulation et visite ensuite en petit train
les indigènes dont tu parles ne le sont pas vraiment puisque ce mot signifie plutôt " une personne qui est anciennement originaire d'un pays et qui en possède la langue, les coutumes et les usages, avec une connotation culturelle"
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui pardon ,j'y ai pensé qu'apres le mot indigene n'est pas du tout appropriépig a écrit:on est allé à Nîmes aussi en 2022 visité les arènes et un musée juste à cotéalceste a écrit:oui ya des villes comme bcp trop d'autres où tu ne t'attardes pas ou plus....
on a un peu regretté d’être allé en plein centre parking d’hôtel souterrain ou on a laissé la voiture toute la journée car obligation de visiter à pied le centre étant presque complètement interdit à la circulation et visite ensuite en petit train
les indigènes dont tu parles ne le sont pas vraiment puisque ce mot signifie plutôt " une personne qui est anciennement originaire d'un pays et qui en possède la langue, les coutumes et les usages, avec une connotation culturelle"
mais bon vous aviez compris qd meme
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Combien de bagues disponibles pour le prélèvement des écolos?bzh centre a écrit:ici c'est encore mieux,nous sommes en reconstruction d'éoliennes,M 201 a écrit:porsche 133 a écrit:au bourg d'à côté , ça ne cause plus français dans les rues ,et on construit des immeubles pour en acceuillir plus , les bons français se barrent à la campagne
les ecolos viennent baliser des bosquets qu'il ne faut pas toucher par les travaux,sur des propriétés privées .
personne ne s'est annoncé avant de faire le balisage.
ça va schtroumpher cette semaine
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Fêter Noël,
c'est fêter nos valeurs traditionnelles:
la nativité, la famille (traditionnelle), le partage, la joie de partager...
je trouve que, vus les temps que nous vivons,
nous serions bien inspirés de défendre ces valeurs plutôt que de tenter de les effacer...
Et le temps qui passe nous donnera raison...!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
bzh centre, B1 bis, Daniel71, TRD, Biketman du 47 et Atchoum aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé et Agri R aiment ce message
alceste a écrit:oui pardon ,j'y ai pensé qu'apres le mot indigene n'est pas du tout appropriépig a écrit:on est allé à Nîmes aussi en 2022 visité les arènes et un musée juste à cotéalceste a écrit:oui ya des villes comme bcp trop d'autres où tu ne t'attardes pas ou plus....
mais bon vous aviez compris qd meme
oui , "exotiques" aurait été bien
sinon pour revenir à Nantes , j' ai une belle soeur qui habite là bas , le pellerin exactement , le peu de fois où j' y suis allé c' est vraiment un conclave e bobos écolos gauchos , traitement social poussé à l' extrême , elle , elle est pas dans le moule , c' est une écolo pure et dure , c' est pour ça qu' elle s' est posée dans un petit village
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud aime ce message
TRD- + membre techno +
france
Sylv57- + membre techno +
moselle
mugeaud et TRD aiment ce message
» Greenpeace sur Seine avec la France du nucléaire, on est les plus fort
» On va fêter le cinquantième anniversaire de Mai 68
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne