L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
MISS France 2024
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MISS France 2024
selon les médias ,l'émission telé la + regardée,vous êtes devant votre téléviseur ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: MISS France 2024
par contre pour connaitre aussi la réunion.. les gens sont assez degeulasses la bas...iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
Les Noirs ,les Blancs ,les gens d'origine asiatique ,tout le monde est mélangé il n'y a aucune différence ,c'était très apaisant et reposant .
Dgé ,il faut sortir quelquefois et regarder plus loin que le bout de ses chaussures .
Invité- Invité
iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
Les Noirs ,les Blancs ,les gens d'origine asiatique ,tout le monde est mélangé il n'y a aucune différence ,c'était très apaisant et reposant .
Dgé ,il faut sortir quelquefois et regarder plus loin que le bout de ses chaussures .
Certainement iris.
Mais y a t'il bcp de muz là bas, pour que l'entente soit si harmonieuse ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la cigogne aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
venant de toi c'est un complimentmagnum a écrit:Ben des fois certains colorés ont meilleure mentalité que des blonds....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mugeaud aime ce message
Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
allroad59- + membre techno +
nord 59
000
Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la cigogne et nl80 aiment ce message
On va laisser causer les ronchons, les chafouins, les jamais content, les coinces du sourire à leurs sombres tracasseries et turpitudes morbides.
J'habite un beau pays. J'habite un pays ou on l'aime la vie. Plus que jamais, c'est une valeur à défendre, on va en avoir besoin.
Voila ce que chantait un autre Georges.
https://www.youtube.com/watch?v=vvjhsZYaofk
GL- + membre techno +
Assis
moulinos aime ce message
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
On a les références qu on mérite.......bzh centre a écrit:j'ai plus pensé au groupe "kiss"
Artesië
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé et abel des flandres aiment ce message
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Magick aime ce message
dgé n'aime pas ce message
son coté halle berry ne me deplait pas
Dernière édition par rb42 le Lun 18 Déc 2023 - 19:40, édité 1 fois
rb42- + membre techno +
loire
dgé aime ce message
Bugey
dgé n'aime pas ce message
vieux gars tu vas devenirBastien NH a écrit:Et beh, la nouvelle miss est pas sensationnelle
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé, la cigogne et tof aiment ce message
ça va faire une moyenne avec toiBastien NH a écrit:Elle est trop maigre
sevi- + membre techno +
basse normandie
rb42- + membre techno +
loire
dgé aime ce message
elle ressemble pas du tout a une nordisterb42 a écrit:serais tu difficile ?, moi je l'a voit plutôt mignonne et différente de toutes ces miss cheveux long de 1m90
chevignon- + membre techno +
77
dans le pas de calais elles sont toute blonde aux yeux bleus ?
rb42- + membre techno +
loire
Bugey
nl80 et Magick aiment ce message
pas grave , du moment qu'elle te met en formeBastien NH a écrit:Non mais y a un moment faut être objectif, vous n'allez pas me dire qu'elle a des formes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, sevi, troll, tof, nico106306 et Biketman du 47 aiment ce message
Bastien NH a écrit:Non mais y a un moment faut être objectif, vous n'allez pas me dire qu'elle a des formes
a 24 ans arrête de te mettre des barrières
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
nonord a écrit:pas grave , du moment qu'elle te met en formeBastien NH a écrit:Non mais y a un moment faut être objectif, vous n'allez pas me dire qu'elle a des formes
Ça risque pas
Bugey
B1 bis a écrit:Bastien NH a écrit:Non mais y a un moment faut être objectif, vous n'allez pas me dire qu'elle a des formes
a 24 ans arrête de te mettre des barrières
C'est juste une histoire de goût
Bugey
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
rb42 a écrit:je comprend mieux ton célibat
Ça sent les fiançailles prochainement avec la veuve Poignet !
vienne en autres riches
dgé, sevi et Biketman du 47 aiment ce message
la cigogne a écrit:rb42 a écrit:je comprend mieux ton célibat
sevi- + membre techno +
basse normandie
son côté Halle Berry s arrête aux cheveux......chevignon a écrit:elle ressemble pas du tout a une nordisterb42 a écrit:serais tu difficile ?, moi je l'a voit plutôt mignonne et différente de toutes ces miss cheveux long de 1m90
Artesië
rb42- + membre techno +
loire
Magick aime ce message
La consanguinité fait qu’elles ne ressemblent à pas grand choserb42 a écrit:ca dépend , au nord de la Finlande elle sont plutôt le teints mat
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Miss BouzollesMagick a écrit:La consanguinité fait qu’elles ne ressemblent à pas grand choserb42 a écrit:ca dépend , au nord de la Finlande elle sont plutôt le teints mat
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Magick aime ce message
La Réunion un belle exemple de mixité ethnique et de tolérance qui s'est instauré bien avant le tourisme, allez y faire un tour et on en reparle.fergie62 a écrit:Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
iris aime ce message
bic86 a écrit:La Réunion un belle exemple de mixité ethnique et de tolérance qui s'est instauré bien avant le tourisme, allez y faire un tour et on en reparle.fergie62 a écrit:Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
Euh, je sais pas si ça a changé mais connaissant qlq personnes qui s'y sont installés, c'est plus tt a fait pareil qd vous n'etes plus des touristes...
Les metro ne sont pas spécialement bienvenus et un certain "racisme" ou communautarisme n'est pas rare... Aucun n'y est resté d'ailleurs.
Après ils veulent peut-être defendre leur façon de vivre, ce qui est assez normal et ne me dérange pas, c'est juste qu'ici on a pas le droit de penser la mm chose...
arn82- + membre techno +
82
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé et nl80 aiment ce message
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
hé les mecs vous n'êtes pas parfait non plus .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé, rb42, B1 bis et nico106306 aiment ce message
la cigogne a écrit:rb42 a écrit:je comprend mieux ton célibat
crache ou je t'étrangle .............
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et la cigogne aiment ce message
d.d. a écrit:elle est très jolie
Ce qui est sûre, c'est que son mec est manchot !
Car on sait tous que si les poules n'ont pas de seins, c'est parce ce que les coqs n'ont pas de mains !
vienne en autres riches
nl80 aime ce message
En espérant que Bastien ne porte pas de lunettes. Car ça prend plus de temps, le temps de lui lâcher la main pour les remonter sur le nez.M 201 a écrit:la cigogne a écrit:rb42 a écrit:je comprend mieux ton célibat
crache ou je t'étrangle .............
vienne en autres riches
Faut dire que vous n'avez pas bonne presse à l' étranger .Ma fille revient d'un voyage au cambodge et vietnam avec un groupe de belges et un autre de francais . Dès leur arrivée , leur guide ( chaque groupe ayant le sien ) leur a vivement conseillé de glisser partout où c' était possible qu'ils étaient belges ( l'acceuil serait immédiatement différent ) et non francais car ils ont la réputation d'être arrogants , râleurs , désagreables et irrespectueux .J'ai déjà voyagé un peu aussi et j'ai souvent remarqué que lorsque l'on nous demandait d'où nous venions , l'attitude changeait rapidement en disant que nous étions belges .arn82 a écrit:bic86 a écrit:La Réunion un belle exemple de mixité ethnique et de tolérance qui s'est instauré bien avant le tourisme, allez y faire un tour et on en reparle.fergie62 a écrit:Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
Euh, je sais pas si ça a changé mais connaissant qlq personnes qui s'y sont installés, c'est plus tt a fait pareil qd vous n'etes plus des touristes...
Les metro ne sont pas spécialement bienvenus et un certain "racisme" ou communautarisme n'est pas rare... Aucun n'y est resté d'ailleurs.
Après ils veulent peut-être defendre leur façon de vivre, ce qui est assez normal et ne me dérange pas, c'est juste qu'ici on a pas le droit de penser la mm chose...
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
dgé aime ce message
C est encore nos chances pour la France qui ont fait leur cirque, comme d' hab..... C est pas le français qui part avec 3 gosses qui va mal se comporternapakatbra a écrit:Faut dire que vous n'avez pas bonne presse à l' étranger .Ma fille revient d'un voyage au cambodge et vietnam avec un groupe de belges et un autre de francais . Dès leur arrivée , leur guide ( chaque groupe ayant le sien ) leur a vivement conseillé de glisser partout où c' était possible qu'ils étaient belges ( l'acceuil serait immédiatement différent ) et non francais car ils ont la réputation d'être arrogants , râleurs , désagreables et irrespectueux .J'ai déjà voyagé un peu aussi et j'ai souvent remarqué que lorsque l'on nous demandait d'où nous venions , l'attitude changeait rapidement en disant que nous étions belges .arn82 a écrit:bic86 a écrit:La Réunion un belle exemple de mixité ethnique et de tolérance qui s'est instauré bien avant le tourisme, allez y faire un tour et on en reparle.fergie62 a écrit:Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
Artesië
Non mais on a pas été élu mister France non plusd.d. a écrit:elle est très jolie
De toute façon on y comprend plus rien,un jour on veut nous sortir du cliché de la femme mince et qu'on peut être jolie avec des rondeurs, et le lendemain on nous met une Miss qui est à 2 doigts de l'anorexie
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, la cigogne, TRD et Magick aiment ce message
ma fille est en erasmus à madrid,les français sont moyennement appréciés, et not micron j'vous dis pas comment il est perçu....fergie62 a écrit:C est encore nos chances pour la France qui ont fait leur cirque, comme d' hab..... C est pas le français qui part avec 3 gosses qui va mal se comporternapakatbra a écrit:Faut dire que vous n'avez pas bonne presse à l' étranger .Ma fille revient d'un voyage au cambodge et vietnam avec un groupe de belges et un autre de francais . Dès leur arrivée , leur guide ( chaque groupe ayant le sien ) leur a vivement conseillé de glisser partout où c' était possible qu'ils étaient belges ( l'acceuil serait immédiatement différent ) et non francais car ils ont la réputation d'être arrogants , râleurs , désagreables et irrespectueux .J'ai déjà voyagé un peu aussi et j'ai souvent remarqué que lorsque l'on nous demandait d'où nous venions , l'attitude changeait rapidement en disant que nous étions belges .arn82 a écrit:bic86 a écrit:La Réunion un belle exemple de mixité ethnique et de tolérance qui s'est instauré bien avant le tourisme, allez y faire un tour et on en reparle.fergie62 a écrit:Ça s appelle le tourisme, quand t as que ça pour vivre t essayes de mettre toute les chances de ton côté.....allroad59 a écrit:Je suis tout a fait d accord avec toi , pour y avoir été 2 fois c est bien l un des seuls endroits ou je pourrais y vivre , on s y sent bien et c est magnifique la bas !iris a écrit:J'étais à la Réunion il y a 2mois ,j'ai eu l'impression d'être dans la France d'il y a 50 ans , les gens sont polis ,gentils ,prévenants ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, la cigogne, B1 bis et TRD aiment ce message
000
réponse du peuple : ça c'est encore des ingénieurs français
éric 27- + membre techno +
eure
iris, la cigogne, fergie62 et mugeaud aiment ce message
Je serai curieux de vous voir en caleçon défilé avec vos conneries sur un plateau TV.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
moulinos et magnum aiment ce message
T'en serais .. bouche béeBio37 a écrit:Certain Agris, vous en sortez des belles conneries au 1er degré.
Je serai curieux de vous voir en caleçon défilé avec vos conneries sur un plateau TV.
Invité- Invité
Glouglou a écrit:T'en serais .. bouche béeBio37 a écrit:Certain Agris, vous en sortez des belles conneries au 1er degré.
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4