Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
+13
loulou28
B1 bis
Biketman du 47
sevi
moulinos
le belge
Pilou71
alain
GL
marcel patulacci
Honoré de Barzac
saturnus17
panix
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
Bonjour ! Nous menons actuellement une recherche visant à comprendre l'opinion des Français sur l'intelligence artificielle. Je prends l'initiative de publier dans ce forum étant donné que les agriculteurs sont susceptibles d'intégrer ce type de technologies dans leurs pratiques. De plus, plusieurs initiatives politiques, notamment celles liées à l'agriculture de précision, vont dans ce sens.
Nous serions honorés d'obtenir votre avis sur l'intelligence artificielle afin de mieux saisir comment elle est perçue dans le milieu agricole. Votre contribution serait extrêmement précieuse pour cette recherche !
Vous pouvez y participer ici : https://enquetes.univ-tlse3.fr/273774?lang=fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse indiquée en première page du questionnaire.
Nous serions honorés d'obtenir votre avis sur l'intelligence artificielle afin de mieux saisir comment elle est perçue dans le milieu agricole. Votre contribution serait extrêmement précieuse pour cette recherche !
Vous pouvez y participer ici : https://enquetes.univ-tlse3.fr/273774?lang=fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse indiquée en première page du questionnaire.
panix- Messages : 1
Toulouse
Re: Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
regarde le film Terminator Génésis,
le monde occidental est encodé (un Qr code qui est apparu comme par magie),on est heureux avec son smartphone hyper-connecté,
on donne du pouvoir à une machine, on la gave de données personnelles (banque, santé, préférences de loisirs,etc..),
les systèmes de guidage agricoles tracent une cartographie parfaite de la parcelle avec ses rendements, on pilote les élevages et les serres grâce à des caméras et un ordinateur(santé, nutrition, production).......................................
des robots gérent la logistique des usines et des entrepots et les livraisons...
le reste est dans le film... ce n'est qu'une question de temps....
le monde occidental est encodé (un Qr code qui est apparu comme par magie),on est heureux avec son smartphone hyper-connecté,
on donne du pouvoir à une machine, on la gave de données personnelles (banque, santé, préférences de loisirs,etc..),
les systèmes de guidage agricoles tracent une cartographie parfaite de la parcelle avec ses rendements, on pilote les élevages et les serres grâce à des caméras et un ordinateur(santé, nutrition, production).......................................
des robots gérent la logistique des usines et des entrepots et les livraisons...
le reste est dans le film... ce n'est qu'une question de temps....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
cricky16 aime ce message
pour que l'intelligence artificielle fasse sa place il a d'abord fallu que l'intelligence superficielle s'installe. C'est bien parti..
ce commentaire a été fait par Chatgpt...
ce commentaire a été fait par Chatgpt...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fergie62 et cricky16 aiment ce message
l'intelligence artificielle me fait peur mais pas autant que la connerie réelle.....
marcel patulacci- + membre techno +
26
jeff 0000, porsche 133 et eta un autre aiment ce message
L'un des plus avancés dans ce domaine en France est Philippe Guillemant.
Pourtant il apporte un élément tout à fait particulier, la notion de synchronicité collective. Cet homme prétend que l'intuition arrive toujours avant les outils de calcul et le prouve.
https://www.youtube.com/watch?v=_k3l7fa8Zlc&t=2s
Pourtant il apporte un élément tout à fait particulier, la notion de synchronicité collective. Cet homme prétend que l'intuition arrive toujours avant les outils de calcul et le prouve.
https://www.youtube.com/watch?v=_k3l7fa8Zlc&t=2s
GL- + membre techno +
Assis
"regarde le film Terminator Génésis" après présentation....
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Dernière édition par alain le Lun 18 Déc 2023 - 16:16, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
l'IA fait beaucoup de buzz en ce moment mais pour moi ça fera vite flop
J'ai un peu testé chat gpt sur des sujets que je maîtrise et vu ce qu'il en sortait je me dis que l'homme n'a aucun souci à se faire
On va voir si la sauce marketing autour de Gemini prendra davantage...mais je n'y crois guère
J'ai un peu testé chat gpt sur des sujets que je maîtrise et vu ce qu'il en sortait je me dis que l'homme n'a aucun souci à se faire
On va voir si la sauce marketing autour de Gemini prendra davantage...mais je n'y crois guère
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
le belge- + membre techno +
marne
poun47, jeannot et nl80 aiment ce message
fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
Invité- Invité
le belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
Bien vu.
GL- + membre techno +
Assis
gc29 aime ce message
T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
marne
en est tu sur?le belge a écrit:T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
Invité- Invité
oui, j ai tj 3 trains de retard
marne
et toiGlouglou a écrit:en est tu sur?le belge a écrit:T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
B1 bis et le belge aiment ce message
au service de la santé ,c'est qlq chose de formidable,par contre
pour les mauvaises mains,ça peut servir a des fins criminelles
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Avec l'espèce humaine ça part toujours d'un bon sentiment- et ça finira toujours par être dévoyésevi a écrit:au service de la santé ,c'est qlq chose de formidable,par contre
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis et gc29 aiment ce message
notre gouvernement c est plutôt l intelligence superficielle !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tu peux supprimer intelligence superficielle suffitB1 bis a écrit:notre gouvernement c est plutôt l intelligence superficielle !
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
B1 bis aime ce message
moi je suis pour tout ce qui est nouveau... et je dis tjrs qu'il faut vivre avec ton tempsmoulinos a écrit:et toiGlouglou a écrit:en est tu sur?le belge a écrit:T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
L intelligence artificielle , le quantique c'est un truc super , ca peut débloquer tout un tas de chose . Je pense à la génération de mes enfants qui ont tout pour faire et il a bcp a faire a creer
vous pouvez tjrs gueuler comme des pecors réfractaires , mais sa sert a rien, vous pourrez aller jamais contre le progrès
Invité- Invité
l ia peut t elle detecter si glouglou est newcr des le 1er message?Glouglou a écrit:moi je suis pour tout ce qui est nouveau... et je dis tjrs qu'il faut vivre avec ton tempsmoulinos a écrit:et toiGlouglou a écrit:en est tu sur?le belge a écrit:T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
L intelligence artificielle , le quantique c'est un truc super , ca peut débloquer tout un tas de chose . Je pense à la génération de mes enfants qui ont tout pour faire et il a bcp a faire a creer
vous pouvez tjrs gueuler comme des pecors réfractaires , mais sa sert a rien, vous pourrez aller jamais contre le progrès
antoine 52- + membre techno +
haute marne
sevi et Biketman du 47 aiment ce message
J'ai fais le test sur tchatgpt . ca me dit que ca peut pas savoir ...antoine 52 a écrit:l ia peut t elle detecter si glouglou est newcr des le 1er message?Glouglou a écrit:moi je suis pour tout ce qui est nouveau... et je dis tjrs qu'il faut vivre avec ton tempsmoulinos a écrit:et toiGlouglou a écrit:en est tu sur?le belge a écrit:T inquiète j y suis déjà ,mais du bon coté.Glouglou a écrit:fo vivre avec son temps. tu sera peut etre a coté de la plaquele belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
Invité- Invité
Ou alors ils seront sur les plages et les robots bosserontle belge a écrit:Chez les jeunes cette connerie va faire bcp de dégâts , ils n auront plus la notion et la capacité de penser
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Dernière édition par Glouglou le Lun 18 Déc 2023 - 22:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui quand même …
Oise
donc attention tous les agriculteurs du grand Est sont des newcrMagick a écrit:Ah oui quand même …
c'est la référence
Invité- Invité
Glouglou, c’est son côté convivial
Oise
Sur le site Agri Convivial, Magick est un utilisateur qui a posté un message dans le forum le 18 décembre 2023. Dans ce message, Magick exprime son amour pour les nouilles sauce Bastian. Il dit que c'est son rêve de manger ce plat.
En dehors de ce message, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur Magick. Son identité est inconnue, et il n'a pas posté d'autres messages sur le site.
Il est possible que Magick soit une personne réelle, ou qu'il s'agisse d'un pseudonyme utilisé par un utilisateur fictif. Si Magick est une personne réelle, il est probable qu'il habite en France, car le forum Agri Convivial est un forum français.
Voici quelques détails supplémentaires sur le message de Magick :
Voici le contenu du message :
En dehors de ce message, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur Magick. Son identité est inconnue, et il n'a pas posté d'autres messages sur le site.
Il est possible que Magick soit une personne réelle, ou qu'il s'agisse d'un pseudonyme utilisé par un utilisateur fictif. Si Magick est une personne réelle, il est probable qu'il habite en France, car le forum Agri Convivial est un forum français.
- Le message est intitulé "Délire de nouilles sauce bastien. Mon rêve !"
- Le message est posté dans la section "Livre d'or du forum"
- Le message est écrit en français
Voici le contenu du message :
Délire de nouilles sauce bastien. Mon rêve !
Je suis tellement fan des nouilles sauce Bastian que je rêve de les manger tous les jours. C'est un plat tellement délicieux ! Les nouilles sont parfaites, la sauce est onctueuse et le goût est juste parfait.
Oise
Je crois qu’il y a encore du chemin
Oise
Ne t’y méprends pas Bastien, c’est l’IA
Oise
alors nounouilleMagick a écrit:Je crois qu’il y a encore du chemin
Invité- Invité
J’aime pas la sauce !!! Du moins pas celle de BastienGlouglou a écrit:alors nounouilleMagick a écrit:Je crois qu’il y a encore du chemin
Oise
ta pas gouté encore...Magick a écrit:J’aime pas la sauce !!! Du moins pas celle de BastienGlouglou a écrit:alors nounouilleMagick a écrit:Je crois qu’il y a encore du chemin
Invité- Invité
Glouglou a écrit:ta pas gouté encore...Magick a écrit:J’aime pas la sauce !!! Du moins pas celle de BastienGlouglou a écrit:alors nounouilleMagick a écrit:Je crois qu’il y a encore du chemin
Oise
Magick est un membre actif et apprécié du forum ace. Il est une source de connaissances et de sagesse pour les autres membres qui s'intéressent à la magie et à l'occultisme.
Voici quelques informations supplémentaires sur Magick :
Il est possible que Magick soit un pseudonyme. Cependant, il n'y a aucune information disponible pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Voici quelques informations supplémentaires sur Magick :
- Il est originaire de France.
- Il a une formation en agriculture et en botanique.
- Il est membre d'un coven de sorcières.
Il est possible que Magick soit un pseudonyme. Cependant, il n'y a aucune information disponible pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Oise
Vraiment ? Non … pas au point
Oise
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Toi aimer la sauce blanche ?Magick a écrit:Sur le site Agri Convivial, Magick est un utilisateur qui a posté un message dans le forum le 18 décembre 2023. Dans ce message, Magick exprime son amour pour les nouilles sauce Bastian. Il dit que c'est son rêve de manger ce plat.
- Le message est intitulé "Délire de nouilles sauce bastien. Mon rêve !"
- Le message est posté dans la section "Livre d'or du forum"
- Le message est écrit en français
Voici le contenu du message :Délire de nouilles sauce bastien. Mon rêve !
Je suis tellement fan des nouilles sauce Bastian que je rêve de les manger tous les jours. C'est un plat tellement délicieux ! Les nouilles sont parfaites, la sauce est onctueuse et le goût est juste parfait.
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Glouglou a écrit:J'ai fais le test sur tchatgpt . ca me dit que ca peut pas savoir ...
Les outils qui compile des informations ne peuvent utiliser que celle dont elles disposent.
Beaucoup de nos progrès se fait sur l’imagination, l'intuition, des liens qu'on créer entre des évènements qui n’existe pas, le fait d'aller repousser les limites du possible, bref le génie des hommes.
Exemples
- Quand un jeune président dis " Dans 10 ans nous marcherons sur la Lune ". Les micro processeurs qu'on met dans la fusée n’existent pas. Ce pari inutile en tant que tel à permis
- les puces électroniques et le portable. C'est la première fois avec cet outils que nous avons dans la poche qu'une découverte n'a pas été imaginée par l science fiction.
- de mettre tout un peuple en route sur un défi.
Aucune machine électronique ne saur jamais faire ça, elle fait de la compilation, c'est tout
- Quand Christophe Colomb dit : " Puisque la terre est ronde, il doit y avoir une route par l'Ouest ". Tcahtgpt n'aurait jamais trouvé l'Amérique.
Enfin, ils y a les outils et ceux qui les utilisent. Or l'utilisateur doit en rester le maître.
Bon Noël, laisser les enfants rêver et ne pas être asservi à des machines.
Mon monde a déjà bien assez de soucis comme ça avec la folie des hommes de pouvoir.
GL- + membre techno +
Assis
comme l'IA se contente de faire une copie de ce qui a déjà été fait, elle risque de développer la connerie au centuple...marcel patulacci a écrit:l'intelligence artificielle me fait peur mais pas autant que la connerie réelle.....
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
B1 bis aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1