Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
+13
loulou28
B1 bis
Biketman du 47
sevi
moulinos
le belge
Pilou71
alain
GL
marcel patulacci
Honoré de Barzac
saturnus17
panix
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
Bonjour ! Nous menons actuellement une recherche visant à comprendre l'opinion des Français sur l'intelligence artificielle. Je prends l'initiative de publier dans ce forum étant donné que les agriculteurs sont susceptibles d'intégrer ce type de technologies dans leurs pratiques. De plus, plusieurs initiatives politiques, notamment celles liées à l'agriculture de précision, vont dans ce sens.
Nous serions honorés d'obtenir votre avis sur l'intelligence artificielle afin de mieux saisir comment elle est perçue dans le milieu agricole. Votre contribution serait extrêmement précieuse pour cette recherche !
Vous pouvez y participer ici : https://enquetes.univ-tlse3.fr/273774?lang=fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse indiquée en première page du questionnaire.
Nous serions honorés d'obtenir votre avis sur l'intelligence artificielle afin de mieux saisir comment elle est perçue dans le milieu agricole. Votre contribution serait extrêmement précieuse pour cette recherche !
Vous pouvez y participer ici : https://enquetes.univ-tlse3.fr/273774?lang=fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse indiquée en première page du questionnaire.
panix- Messages : 1
Toulouse
Re: Qu'est-ce que vous pensez de l'Intelligence Artificielle?
regarde le film Terminator Génésis,