Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faire de la location immobilière ,bonne idée ?
+18
mr ponzi
Momo
RP61
-AdrienB-
charlot50
Mick040
le belge
napakatbra
erwin
chris76
pig
Honoré de Barzac
bap
lothar
tomtomdunord
chevignon
bingo
iris
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
faire de la location immobilière ,bonne idée ?
Voilà ,à vos plumes ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: faire de la location immobilière ,bonne idée ?
J'oserai même pas écrire en publique notre expérience familiale sur ça...
En tous les cas si demain je devais le faire
J'achèterai un immeuble complet à rénover moi même avec plusieurs logements .... et fini l'élevage
En tous les cas si demain je devais le faire
J'achèterai un immeuble complet à rénover moi même avec plusieurs logements .... et fini l'élevage
bingo- + membre techno +
normandie
le mieux est d'acheter avec travaux, comme ca déficit foncier!
chevignon- + membre techno +
77
bap et fergie62 aiment ce message
je pense que le plus compliqué est de trouver des bons locataires
tomtomdunord- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
59
moulinos aime ce message
bap n'aime pas ce message
qqes bonnes surprises avec des bons locataires pas chiants ,qui paient et qui restent ....mais bcp de deconvenues et emmerdes à gerer avec d autres ....bcp se detournent de ces activités , non sans raison
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
erwin et Mick040 aiment ce message
installer des containers dans ta cour ou recycler les ecuries et y faire des box etudiants meublés à l année avec caution des parents pkoi pas ..
vallée de meuse
erwin aime ce message
L'immobilier si l'immobilier ça, blablabla
C'est sur que travailler avec la météo c'est plus simple
De toute façon il y a toujours la solution de délégué la gestion locative
J entend déjà les : oui mais ...
C'est sur que travailler avec la météo c'est plus simple
De toute façon il y a toujours la solution de délégué la gestion locative
J entend déjà les : oui mais ...
bap- + membre techno +
loire atlantique
j'ai 2 locataires. dans un studio dans le corps de ferme et dans une maison F3 une ancienne ruine achetée pas cher et que j'ai entierement refaite et agrandie. le tout sachant que mon exploitation était condamnée. niveau locataires , ils sont les représentants de notre société. quasiment aucun probleme pendant presque 20 ans, aucun impayé, jamais.il faut dire que les loyers étant modestes ils ont bien été content de se loger ainsi.
Mais la société change, les gens voyagent, changent de région, donc ce ne sont plus des têtes connues (avant une rapide enquete permettait de savoir si c'était des gens valables).
là j'avoue que l'on se tâte maintenant pour relouer vu les exigences des DPE et autres conneries. Et pour ce qui est de la maison louée, elle est habitée par une femme de notre age scrupuleuse a payer le loyer alors qu'elle est en difficultée financiere sérieuse. Elle partant, je pense que l'on va vendre la maison et donner l'argent à nos gosses..car risque de locataires + pour moi la capacité physique de ne plus faire toutes les réparations d'usage.et encore moins si je pars en premier 'là-haut"..
il me reste un autre studio"pas fini" et le maire me tannait de le mettre en location. je suis en stand by pour les mêmes raisons.Plus me faire chier.. :)
reste la venue programmée par l'Etat de migrants...
Mais la société change, les gens voyagent, changent de région, donc ce ne sont plus des têtes connues (avant une rapide enquete permettait de savoir si c'était des gens valables).
là j'avoue que l'on se tâte maintenant pour relouer vu les exigences des DPE et autres conneries. Et pour ce qui est de la maison louée, elle est habitée par une femme de notre age scrupuleuse a payer le loyer alors qu'elle est en difficultée financiere sérieuse. Elle partant, je pense que l'on va vendre la maison et donner l'argent à nos gosses..car risque de locataires + pour moi la capacité physique de ne plus faire toutes les réparations d'usage.et encore moins si je pars en premier 'là-haut"..
il me reste un autre studio"pas fini" et le maire me tannait de le mettre en location. je suis en stand by pour les mêmes raisons.Plus me faire chier.. :)
reste la venue programmée par l'Etat de migrants...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les logements étudiants c'est surement pas mal à condition que la fac ne soit pas ....à 100bornes
tout ça pour dire qu'un logement n'a pas les mêmes rapports en fonction de sa position géographique
si c'est au bord de la plage louer en meublé de vacances
en tout cas investir pour loger des cassoces il faut oublier
qu'ils se démerdent avec les bailleurs sociaux
tout ça pour dire qu'un logement n'a pas les mêmes rapports en fonction de sa position géographique
si c'est au bord de la plage louer en meublé de vacances
en tout cas investir pour loger des cassoces il faut oublier
qu'ils se démerdent avec les bailleurs sociaux
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin aime ce message
Le moins risqué c’est les petites surfaces pour étudiants.
Certes, le risque de changer de locataire tous les ans est élevé, mais pas trop de soucis de paiement, et en cas de dégâts, c’est pas méchant à remettre en état.
Certes, le risque de changer de locataire tous les ans est élevé, mais pas trop de soucis de paiement, et en cas de dégâts, c’est pas méchant à remettre en état.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Un agriculteur Français qui a quelques appartements me disait récemment que en France ce n'est plus du tout intéressant car les revenus locatifs sont fortement taxés ...
En Roumanie c'est taxé aussi maintenant mais ce qui reste bien: quand un locataire te fais ch.er => dehors !
En Belgique: pas taxé mais pour combien de temps encore ...
En Roumanie c'est taxé aussi maintenant mais ce qui reste bien: quand un locataire te fais ch.er => dehors !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Attends , ca va viendre ..erwin a écrit: Un agriculteur Français qui a quelques appartements me disait récemment que en France ce n'est plus du tout intéressant car les revenus locatifs sont fortement taxés ...
https://www.sillonbelge.be/12104/article/2024-01-03/une-charge-administrative-supplementaire-sur-les-epaules-des-agriculteurs
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
erwin aime ce message
Avant un locataire payait son loyer et vivait , maintenant il vit et il paye son loyer si il peut
le belge- + membre techno +
marne
erwin, Poluxomatose et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.lunion.fr/id558289/article/2024-01-16/le-loyer-ne-rentre-pas-sort-les-gros-bras-trois-hommes-condamnes-reims-pour-une?utm_medium=Social&utm_source=Facebook
77
moi j'ai un gus qui gagne 3000 € par mois (chauffeur pl) sa copine s'est barréle belge a écrit:Avant un locataire payait son loyer et vivait , maintenant il vit et il paye son loyer si il peut
tout les mois les comptes sont dans le rouge
pension alimentaire a donner
3-4 commission d'intervention a 14.90 € / mois
prelev recouvrement huissier
par contre tu vois son relevé
abo canal +, 300 e d'achat jeux PlayStation store, au bar c'est 80 € a chaque fois...
bon ca fait 5 ans qu'il est la et en 5 ans il a juste 2 mois de loyer de retard
77
chevignon a écrit:moi j'ai un gus qui gagne 3000 € par mois (chauffeur pl) sa copine s'est barréle belge a écrit:Avant un locataire payait son loyer et vivait , maintenant il vit et il paye son loyer si il peut
tout les mois les comptes sont dans le rouge
pension alimentaire a donner
3-4 commission d'intervention a 14.90 € / mois
prelev recouvrement huissier
par contre tu vois son relevé
abo canal +, 300 e d'achat jeux PlayStation store, au bar c'est 80 € a chaque fois...
bon ca fait 5 ans qu'il est la et en 5 ans il a juste 2 mois de loyer de retard
Tu en as qui gagnent bien, mais flambent et ont calculé que de toute façon le proprio n'a pas beaucoup de leviers face à lui, donc le fric va ailleurs.
Mais c'est rarement cette catégorie qui te rendent l'appart déglingué.
Mick040- + membre techno +
alsace
bcp parlent ici sans rien connaitre
L'immobilier locatif c'est pas a faire... point barre
vous pouvez pas etre sur du locataire. a partir de la tout est dit
Invité- Invité
et toi qui est plus pres du Luxembourg que moi ...iris a écrit:Voilà ,à vos plumes ...
c'est pas mieux
Invité- Invité
oui et d'avoir des locataires a la con comme ca a chaque départ ta un déficitchevignon a écrit:le mieux est d'acheter avec travaux, comme ca déficit foncier!
Invité- Invité
Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Connais tu une activité avec zéro risque ?
Moi pas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
moulinos et erwin aiment ce message
de toute facon qqun qui loue... c'est deja qu'il y a qqchose qui va pas a la base . meme si mutation , pire si divorce etc etc
en général les gens qui louent c'est qu'ils peuvent pas etre propriétaires. ou financièrement ou parce qu'ils sont incapable de gérer une baraque ... et si ils peuvent etre propriétaires ben c'est des locations de passage
en general qd c'est devenu trop degueulasse ils se cassent
et ca tu peux pas le deviner avant ...
moi c'est terminé les conneries la , vous pouvez pas savoir comme c'est penible de refaire les peintures a chaque départ .
Ce qui est honteux c'est la caution de départ qui est d'un ridicule .
je peux vous faire une liste a la prevers... du style , fenêtres ouvertes l'hiver pendant des vacances, conduites gelées . les lingettes ds les chiottes , fosse septique bouchée etc etc
Si j'étais macron et qu'il veut relancer l'habitat, faut deja que si le locataire oublie de payer, ben c'est dehors , et qu'il y ai un fichier des mauvais payeurs comme pour les forfaits de téléphones ...
on gagne rien avec ca , ca permet tout juste de garder un bien immobilier
les nouvelles réglementations ne vont pas ds le bon sens . a savoir si tel classement au niveau du diagnostic énergétique c'est inlouable ni invendable . et personne dit rien
en général les gens qui louent c'est qu'ils peuvent pas etre propriétaires. ou financièrement ou parce qu'ils sont incapable de gérer une baraque ... et si ils peuvent etre propriétaires ben c'est des locations de passage
en general qd c'est devenu trop degueulasse ils se cassent
et ca tu peux pas le deviner avant ...
moi c'est terminé les conneries la , vous pouvez pas savoir comme c'est penible de refaire les peintures a chaque départ .
Ce qui est honteux c'est la caution de départ qui est d'un ridicule .
je peux vous faire une liste a la prevers... du style , fenêtres ouvertes l'hiver pendant des vacances, conduites gelées . les lingettes ds les chiottes , fosse septique bouchée etc etc
Si j'étais macron et qu'il veut relancer l'habitat, faut deja que si le locataire oublie de payer, ben c'est dehors , et qu'il y ai un fichier des mauvais payeurs comme pour les forfaits de téléphones ...
on gagne rien avec ca , ca permet tout juste de garder un bien immobilier
les nouvelles réglementations ne vont pas ds le bon sens . a savoir si tel classement au niveau du diagnostic énergétique c'est inlouable ni invendable . et personne dit rien
Invité- Invité
ben ici on revend des apparts et on fait du photovoltaiqueiris a écrit:Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Moi pas ...
qd tu ira tous les jours chez les huissiers tu verra
refaire une baraque ou un appart , tu en as vite marre
Invité- Invité
vous hebergez vraiment des singes...Glouglou a écrit:oui et d'avoir des locataires a la con comme ca a chaque départ ta un déficitchevignon a écrit:le mieux est d'acheter avec travaux, comme ca déficit foncier!
moi quand il repartent un coup de blanc et c'est nickel
77
ben c'est bien si pour toi tout va bien...chevignon a écrit:vous hebergez vraiment des singes...Glouglou a écrit:oui et d'avoir des locataires a la con comme ca a chaque départ ta un déficitchevignon a écrit:le mieux est d'acheter avec travaux, comme ca déficit foncier!
moi quand il repartent un coup de blanc et c'est nickel
qu'est ce que tu veux que je te dise
mais celui qu eme dit qu'il a jamais eu de probleme : c'est un menteur point barre
Invité- Invité
on a des logements communaux .
hier conseil municipal pour savoir si on continue de louer ou si on revend ...
marre de tout refaire a chaque fois . les parquets sont pour la 2 eme fois a refaire completement
y a fallu 5 couches de peintures pour que ce soit blanc
hier conseil municipal pour savoir si on continue de louer ou si on revend ...
marre de tout refaire a chaque fois . les parquets sont pour la 2 eme fois a refaire completement
y a fallu 5 couches de peintures pour que ce soit blanc
Invité- Invité
tout à fait!Glouglou a écrit:de toute facon qqun qui loue... c'est deja qu'il y a qqchose qui va pas a la base . meme si mutation , pire si divorce etc etc
quand les taux était a 1 %
tout les gens bien et normaux ont acheté à part les profs ou ceux qui bouge souvent du a leur métier
ils restait juste les casos
maintenant avec des taux a 4 %, y a des gens bien qui ne peuvent plus acheter
77
pour de la loc, tu te fais pas chier a mettre du parquet flottant, juste du lino....
77
Avoir du risque sur un rendement à 10% c'est une chose ...iris a écrit:Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Moi pas ...
Sur a rendement à 3 ou 4% s'en est une autre !
bingo- + membre techno +
normandie
anecdote : hier soir vers minuit .
je recois un SMS : faut appeler un électricien en URGENCE , on a des lampes qui s'allument plus et d'autres qui fonctionnent ...
2 minutes apres
APPEL : faut un électricien ds les 10 minutes on n'a plus de courant du tout . SMS avec une photo du tableau électrique ; on se sait pas ce qui faut faire, on va plus avoir de chauffage ... est ce qu'on peut tirer une rallonge électrique de la maison d'a coté pour alimenter la maison...
pouahhhh les cons . les gens sont complètements débiles
en fait c'était un transformateur d'edu qui commençait a fondre les fusibles 1 par 1 . toute la rue etait concernée
qd je vous dit que c'est pas des gens qui peuvent etre propriétaire car ils sont trop cons
je recois un SMS : faut appeler un électricien en URGENCE , on a des lampes qui s'allument plus et d'autres qui fonctionnent ...
2 minutes apres
APPEL : faut un électricien ds les 10 minutes on n'a plus de courant du tout . SMS avec une photo du tableau électrique ; on se sait pas ce qui faut faire, on va plus avoir de chauffage ... est ce qu'on peut tirer une rallonge électrique de la maison d'a coté pour alimenter la maison...
pouahhhh les cons . les gens sont complètements débiles
en fait c'était un transformateur d'edu qui commençait a fondre les fusibles 1 par 1 . toute la rue etait concernée
qd je vous dit que c'est pas des gens qui peuvent etre propriétaire car ils sont trop cons
Dernière édition par Glouglou le Mer 17 Jan 2024, 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
si tu veux du RDT tu fais pas d'immo mais va ds les cryptomonnaies . choisi juste les bonnesbingo a écrit:Avoir du risque sur un rendement à 10% c'est une chose ...iris a écrit:Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Moi pas ...
Invité- Invité
ben le lino avant avait ete arrachéchevignon a écrit:pour de la loc, tu te fais pas chier a mettre du parquet flottant, juste du lino....
je pense que tu es un puceau de la location
Invité- Invité
77
erwin aime ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je préfère la bourse, déjà trop de boulot avec l'élevage si il faut encore passer du temps avec des locataires sa va pas le faire.
Et quand tu vois le coût des travaux aujourd'hui, c'est juste de la folie quand tu faits intervenir des artisans.
Et quand tu vois le coût des travaux aujourd'hui, c'est juste de la folie quand tu faits intervenir des artisans.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
BlackRock vas lancer un ETF Bitcoin et potentiellement un ETF eth (dans un futur proche)Glouglou a écrit:si tu veux du RDT tu fais pas d'immo mais va ds les cryptomonnaies . choisi juste les bonnesbingo a écrit:Avoir du risque sur un rendement à 10% c'est une chose ...iris a écrit:Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Moi pas ...
Ça ne paraît pas déconnant de mettre une pièce tout les mois sur ses 2 crypto-monaie
Pour les autres monaie, c'est du +/- casino, voir du ponzi (en résumé si t'es débutant ne pas toucher les autres crypto)
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
a 103 ans tu devrais etre sous curatelle-AdrienB- a écrit:BlackRock vas lancer un ETF Bitcoin et potentiellement un ETF eth (dans un futur proche)Glouglou a écrit:si tu veux du RDT tu fais pas d'immo mais va ds les cryptomonnaies . choisi juste les bonnesbingo a écrit:Avoir du risque sur un rendement à 10% c'est une chose ...iris a écrit:Glouglou a écrit:bcp parlent ici sans rien connaitre
Moi pas ...
Ça ne paraît pas déconnant de mettre une pièce tout les mois sur ses 2 crypto-monaie
Pour les autres monaie, c'est du +/- casino, voir du ponzi (en résumé si t'es débutant ne pas toucher les autres crypto)
Invité- Invité
pareil, je pense que je vais revendre pour éviter les emmerdes réccurantes
dernière en date appel car "j'arrive pas a ouvrir le velux c'est dur"
pas foutu de comprendre qu'un velux en bois dans une SDB que tu n'aère jamais ca gonfle un peu et qu'un peu d'huile ca peut pas faire de mal
pas assez patient pour ces conneries
je préfère m'assoir sur mes loyers, revendre un bon prix et consacrer cette somme dans l'aménagement isolation de ma maison principale et être le plus autonome possible
et surtout ne rien devoir a personne
dernière en date appel car "j'arrive pas a ouvrir le velux c'est dur"
pas foutu de comprendre qu'un velux en bois dans une SDB que tu n'aère jamais ca gonfle un peu et qu'un peu d'huile ca peut pas faire de mal
pas assez patient pour ces conneries
je préfère m'assoir sur mes loyers, revendre un bon prix et consacrer cette somme dans l'aménagement isolation de ma maison principale et être le plus autonome possible
et surtout ne rien devoir a personne
RP61- + membre techno +
61
erwin, alceste, B1 bis, dandelion 72, TRD, Honoré de Barzac et Mick040 aiment ce message
Il y a eu des trés bonnes années avec des retours sur investissements de 10/12 ans, c est pas la même chose aujourd hui
le belge- + membre techno +
marne
erwin, TRD et Mick040 aiment ce message
J'ai acheté une barraque à rénover en 2016 pour la somme de 50000€+6000€ pour travaux (j'ai acheté car aux abords de la ferme) j'ai mis 24 mois à rénover pour 6000€ de matériel elle est loué depuis 5 ans maintenant et m'a donc rapportée environ 6000€ par an soit 30000€ mais en 8 ans j'ai déjà payé 32000€ de remboursement et 6000 de frais de notaire soit pour l'instant je suis toujours en débourre de 8000€ sans compter impot/taxe foncière et autre emmerdes j'ai un différentiel de 180€ dans ma poche entre le loyer et le remboursement donc gagner de l'argent avec de la location mouais pas vraiment et je suis parti d'un truc vraiment pas cher j'ose pas compter sur une barraque à ne serait que 100000€.
Sinon avec les locataires ouais on rigole, j'ai eu des tatoufmétouf ça franchement je voulais pas le croire mais jamais prendre ce genre de personne procédurier et condescendant incroyable...
Oui on est envahies de puces"ah bon ou est ce que vous en voyez ? J'ai passé 2 jours avant votre arrivée à faire la faïence dans les toilettes à genoux et je n'ai rien vu "
ba on sait pas on a pas de loupe...
Ça chauffe pas dans votre maison on est parties en wk et on a laissé un chauffage elect pour le chat et quand on est revenues il ne faisait que 11c dans la maison" ah bon vous avez laissez quel chauffage allumé et sur combien ? "celui des toilettes et sur 3" vous pensez vraiment qu'avec un chauffage de 750w vous allez chauffer la barraque entière ? "
Grosse teuf style manouche des tantes partout dans la cour forcément le réseau assainissement n'as pas suivi, ba pourquoi vous n'installe pas le tout à l'égout ? Pfff
Donc oui ça peut être intéressant de faire de la location mais il ne faut pas investir pour ça, en hériter ou retaper des bâtiments par plaisir oui sinon faut rester couché sauf si on aime les cons....
Sinon avec les locataires ouais on rigole, j'ai eu des tatoufmétouf ça franchement je voulais pas le croire mais jamais prendre ce genre de personne procédurier et condescendant incroyable...
Oui on est envahies de puces"ah bon ou est ce que vous en voyez ? J'ai passé 2 jours avant votre arrivée à faire la faïence dans les toilettes à genoux et je n'ai rien vu "
ba on sait pas on a pas de loupe...
Ça chauffe pas dans votre maison on est parties en wk et on a laissé un chauffage elect pour le chat et quand on est revenues il ne faisait que 11c dans la maison" ah bon vous avez laissez quel chauffage allumé et sur combien ? "celui des toilettes et sur 3" vous pensez vraiment qu'avec un chauffage de 750w vous allez chauffer la barraque entière ? "
Grosse teuf style manouche des tantes partout dans la cour forcément le réseau assainissement n'as pas suivi, ba pourquoi vous n'installe pas le tout à l'égout ? Pfff
Donc oui ça peut être intéressant de faire de la location mais il ne faut pas investir pour ça, en hériter ou retaper des bâtiments par plaisir oui sinon faut rester couché sauf si on aime les cons....
Dernière édition par Momo le Mer 17 Jan 2024, 23:49, édité 1 fois
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
erwin, nl80, TRD, Honoré de Barzac et Mick040 aiment ce message
il fut un temps ou la csg rds n existait pas ..... (20% de prelevement )....les logements loués à des personnes à faibles revenus etaient non imposables , il n y avait quasiment pas de normes , diagnostics à la con obligatoires et immobilier pas cher ....là y avait moyen , c etait y a 25 ans ....
vallée de meuse
TRD et Mick040 aiment ce message
sans oublier la taxe fonciere qui explose!
77
TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
oui la CSG! tout le monde l'oublie et j'ose pas faire le calcul de ce qu'on y laisselothar a écrit:il fut un temps ou la csg rds n existait pas ..... (20% de prelevement )....les logements loués à des personnes à faibles revenus etaient non imposables , il n y avait quasiment pas de normes , diagnostics à la con obligatoires et immobilier pas cher ....là y avait moyen , c etait y a 25 ans ....
Invité- Invité
honnêtement pour répondre au sujet. aujourd'hui y a strictement rien a gratter a faire de l'immobilier
Invité- Invité
Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
Tu achetes ... tu rénove... et tu revend après avoir été domicilié dedans
Et la ya de l'argent à se faire
Mais faut choisir le bon endroit !
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
A FUIR AU SECOURS
mr ponzi- + Membre Accro +
77
Perso j ai acquis un appart en Pinel, classé A, mandat de gestion locatif......le prix de la tranquilité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui mais tu ne peux pas faire ça cinquante fois ,le fisc ne va pas te louper ...bingo a écrit:Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Glouglou a écrit:oui la CSG! tout le monde l'oublie et j'ose pas faire le calcul de ce qu'on y laisselothar a écrit:il fut un temps ou la csg rds n existait pas ..... (20% de prelevement )....les logements loués à des personnes à faibles revenus etaient non imposables , il n y avait quasiment pas de normes , diagnostics à la con obligatoires et immobilier pas cher ....là y avait moyen , c etait y a 25 ans ....
La CSG c'est simple : 1 mois de loyer par an qui y passe.
Mick040- + membre techno +
alsace
Un amis vit de ça depuis 15ans maintenantiris a écrit:Oui mais tu ne peux pas faire ça cinquante fois ,le fisc ne va pas te louper ...bingo a écrit:Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
Parti avec 0euros en poche à l'époque
Aujourd'hui c'est 500k de capital net dans sa poche ....
Jamais eu le moindre compte à rendre
bingo- + membre techno +
normandie
c'est fini ce temps labingo a écrit:Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2