Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faire de la location immobilière ,bonne idée ?
+18
mr ponzi
Momo
RP61
-AdrienB-
charlot50
Mick040
le belge
napakatbra
erwin
chris76
pig
Honoré de Barzac
bap
lothar
tomtomdunord
chevignon
bingo
iris
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
faire de la location immobilière ,bonne idée ?
Rappel du premier message :
Voilà ,à vos plumes ...
Voilà ,à vos plumes ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: faire de la location immobilière ,bonne idée ?
ici y en a qui savent pas ce que c'est les plues values.. tu peux pas avoir que des résidences principalesiris a écrit:Oui mais tu ne peux pas faire ça cinquante fois ,le fisc ne va pas te louper ...bingo a écrit:Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
Tu achetes ... tu rénove... et tu revend après avoir été domicilié dedans
Et la ya de l'argent à se faire
Mais faut choisir le bon endroit !
Invité- Invité
ben moi c'est plutot entre 2 et 3Mick040 a écrit:Glouglou a écrit:oui la CSG! tout le monde l'oublie et j'ose pas faire le calcul de ce qu'on y laisselothar a écrit:il fut un temps ou la csg rds n existait pas ..... (20% de prelevement )....les logements loués à des personnes à faibles revenus etaient non imposables , il n y avait quasiment pas de normes , diagnostics à la con obligatoires et immobilier pas cher ....là y avait moyen , c etait y a 25 ans ....
La CSG c'est simple : 1 mois de loyer par an qui y passe.
Invité- Invité
Pourquoi fini ?Glouglou a écrit:c'est fini ce temps labingo a écrit:Si ya a gratter à faire de l'immobilier...
Tu achetes ... tu rénove... et tu revend après avoir été domicilié dedans
Et la ya de l'argent à se faire
Mais faut choisir le bon endroit !
Lui il continue
La prochaine sera à vendre au printemps
Mini 150ke de PV net en 2ans
bingo- + membre techno +
normandie
Je suis surpris, vous ne parlez d'immobilier que en France ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour louer tout doit être nickel ,état des lieux a l'entrée et a la sortie,et no problème !
Par contre,si tu loues une cabane ou tout a eté refait a l'économie,même la clôture faite comme pour y mettre les vaches laitières,a un certain moment,il faut pas s'étonner que le locataire se décourage
Par contre,si tu loues une cabane ou tout a eté refait a l'économie,même la clôture faite comme pour y mettre les vaches laitières,a un certain moment,il faut pas s'étonner que le locataire se décourage
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Loue une maison individuelle à quelqu'un qui vient d'un appartement style hlm il ne comprendra pas pourquoi il faut de la puissance pour le chauffage, une maison individuel si tu chauffe pas du tout tu descend facile à 10c et ce même si bien isolé, un appart dans un immeuble même sans chauffer ça descendra jamais en dessous de 15c parce que les voisins chauffent. Tu peux faire ce que tu veux en isolation mais si pas de mise en route des chauffages il ne fera jamais chaud, le pire c'est le chauffage au bois les gens pense qu'en allumant juste le soir ça va suffir à réchauffer la maison jusqu'au lendemain soir.
Pour la clôture j'en ai eu qui m'ont demandé un portail que j'ai posé dans le mois sauf que c'était pour prendre un gros chien et j'avais bien spécifié à la signature pas de gros chien avec la ferme autour on a connus 2/3 conneries je n'ai rien pus dire car tu ne peux pas interdire un chien dans la maison sauf que une fois parti j'ai arraché le portail et les piliers et je suis pas près d'en reposer un ça implique maintenant pas de locataire avec des jeunes enfants, j'ai aussi séparé la cour en 2 pour éviter les camps manouche et supprimé une partie garage qui elle a fait office de salle des fêtes plusieurs fois, plus ça va plus je fais en sorte de limiter les petits soucis récurrent même si les locataires y perdent à la longue mais jamais eu de soucis pour louer au contraire...
Pour la clôture j'en ai eu qui m'ont demandé un portail que j'ai posé dans le mois sauf que c'était pour prendre un gros chien et j'avais bien spécifié à la signature pas de gros chien avec la ferme autour on a connus 2/3 conneries je n'ai rien pus dire car tu ne peux pas interdire un chien dans la maison sauf que une fois parti j'ai arraché le portail et les piliers et je suis pas près d'en reposer un ça implique maintenant pas de locataire avec des jeunes enfants, j'ai aussi séparé la cour en 2 pour éviter les camps manouche et supprimé une partie garage qui elle a fait office de salle des fêtes plusieurs fois, plus ça va plus je fais en sorte de limiter les petits soucis récurrent même si les locataires y perdent à la longue mais jamais eu de soucis pour louer au contraire...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
tof aime ce message
Quand je vois les rendements affichés par de jeunes scpi avec des frais hyper bas ça donne pas trop envie de se faire chier avec des potentiels cassos en location directe
DaRulah- + Membre Accro +
77
fergie62 aime ce message
sinon y a ca
7-8 % de rendement
tu prend les projet qui sont en france
innovent, voltaia, edf en, totalenergies...
https://www.lendosphere.com/
7-8 % de rendement
tu prend les projet qui sont en france
innovent, voltaia, edf en, totalenergies...
https://www.lendosphere.com/
chevignon- + membre techno +
77
Attention quand mêmeDaRulah a écrit:Quand je vois les rendements affichés par de jeunes scpi avec des frais hyper bas ça donne pas trop envie de se faire chier avec des potentiels cassos en location directe
Ces rendements sont fait depuis 10ans grosso modo avec une inflation folle sur l'immobilier...
Mais les arbres ne montent jamais au ciel
Et es ce que demain il y aura encore autant de rendement sur les futurs projets c'est beaucoup moins sur
Car dans ces produits financier le rendement n'est pas garantie ...
bingo- + membre techno +
normandie
Oui biensur, il est pas question d'y aller "all in" là dessus non plus, le placement sans risque n'existe pas. (enfin si mais avec des rendements inférieurs à l'inflation, donc 100% de chance de perdre de l'argent)bingo a écrit:Attention quand mêmeDaRulah a écrit:Quand je vois les rendements affichés par de jeunes scpi avec des frais hyper bas ça donne pas trop envie de se faire chier avec des potentiels cassos en location directe
Ces rendements sont fait depuis 10ans grosso modo avec une inflation folle sur l'immobilier...
Mais les arbres ne montent jamais au ciel
Et es ce que demain il y aura encore autant de rendement sur les futurs projets c'est beaucoup moins sur
Car dans ces produits financier le rendement n'est pas garantie ...
Bon de toute façon j'ai pas beaucoup d'économies ça fait un problème en moins
DaRulah- + Membre Accro +
77
centkght aime ce message
Mêmes avec des appartements neuf, le tout fait dans les règles de l'art " état des lieux et autres", quand tu tombes sur des mauvais locataires, et pas forcement des cas sociaux, qui te détruise tout tu fais comment ???sevi a écrit:pour louer tout doit être nickel ,état des lieux a l'entrée et a la sortie,et no problème !
j'ai l'exemple: lui très bien placer dans la gendarmerie et elle enseignante dans le privé : résultat une vrai porcherie 8 mois plus tard et avec 2 mois de loyer impayé
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
BASSE NORMANDIE
erwin et Mick040 aiment ce message
heinnnn??? mais ma parole tu es pas bien ds ta tete toisevi a écrit:pour louer tout doit être nickel ,état des lieux a l'entrée et a la sortie,et no problème !
tu habites sur une autre planète ?
a chaque fois c'est nickel, a chaque fois y a tout a refaire
Invité- Invité
tout a faitDaRulah a écrit:Quand je vois les rendements affichés par de jeunes scpi avec des frais hyper bas ça donne pas trop envie de se faire chier avec des potentiels cassos en location directe
Invité- Invité
Glouglou a écrit:heinnnn??? mais ma parole tu es pas bien ds ta tete toisevi a écrit:pour louer tout doit être nickel ,état des lieux a l'entrée et a la sortie,et no problème !
tu habites sur une autre planète ?
a chaque fois c'est nickel, a chaque fois y a tout a refaire
De toute façon si c'est pas nickel à l'entrée, tu loues pas.
Mick040- + membre techno +
alsace
Page 2 sur 2 • 1, 2