Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe batterie à distance
+4
Agri f71496
ced62
tx66
Popeye 62
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Coupe batterie à distance
Sur le manitou, j'ai une perte alors je voudrais lui mettre un coupe batterie et je ne sais pas trop où le mettre du coup je souhaiterais mettre un électrique comme sur JD , Avez vous des produits similaires et moins cher à me conseiller ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Re: Coupe batterie à distance
Coupe batterie électrique à fuir, sur le JD que des emmerdes
tx66- + membre techno +
oise
alceste aime ce message
Sur les miens, jamais eu d'emmerdestx66 a écrit:Coupe batterie électrique à fuir, sur le JD que des emmerdes
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
idem sur mon 6rtx66 a écrit:Coupe batterie électrique à fuir, sur le JD que des emmerdes
un coupe batterie c'est manuel point barre
Invité- Invité
Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
SalutPopeye 62 a écrit:Sur le manitou, j'ai une perte alors je voudrais lui mettre un coupe batterie et je ne sais pas trop où le mettre du coup je souhaiterais mettre un électrique comme sur JD , Avez vous des produits similaires et moins cher à me conseiller ?
Merci d'avance
Si tu mets un coupe batterie type série 30 il te faut l'interrupteur qui va avec il me semble le relais est a impulsion et non alimenté permanent
Et puis mettre un coupe batterie manuel c'est jamais terrible
Agri f71496- + Membre +
Normandie
ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
Pas plus que ça en coupant le contact le moteur s'arrête et la pompe purge le circuit d'adblue et lorsque la pompe s'arrête soit au bout d'une min environ grand max tu bascule ton coupe batterie manuel .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
t'es un gars bien toi: tu as la patience d'attendre 1 minute au pied du tracteur à rien faireGtama a écrit:ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
Pas plus que ça en coupant le contact le moteur s'arrête et la pompe purge le circuit d'adblue et lorsque la pompe s'arrête soit au bout d'une min environ grand max tu bascule ton coupe batterie manuel .
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bin non tu pisse entre les rouesthierry01052 a écrit:t'es un gars bien toi: tu as la patience d'attendre 1 minute au pied du tracteur à rien faireGtama a écrit:ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
alors oui et non il suffit d attendre que le bruit de la pompe s arrete.ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
coupe battrie manuel sur l automoteur jd
antoine 52- + membre techno +
haute marne
pas vu ta reponse gtamaGtama a écrit:ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
antoine 52- + membre techno +
haute marne
antoine 52 a écrit:alors oui et non il suffit d attendre que le bruit de la pompe s arrete.ced62 a écrit:Si il n'a pas d'adblue, un coupe batterie manuel suffit, si non, c'est plus complexe car il faut mettre une temporisation pour permettre la pompe adblue de vider le circuit.
coupe battrie manuel sur l automoteur jd
C'est le risque de l'arrêté trop vite, et de faire cristallisé l'adblue dans le circuit ou faire un bouchon à cause du gel.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1