L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La CR canal historique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans :: COORDINATION RURALE
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La CR canal historique
Esprit de Jacques Laigneau es tu là ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, horsch62, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Re: La CR canal historique
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
williams 475 aime ce message
PatogaZ- + Admin +
Pato, rien qu'à l'évoquer sur ce réseau social est condamnable pénalement... au même titre que quelqu'un qui veut soutenir le peuple palestinien, ou pas 100 % en phase avec la politique de Premier Ministre Israélien, est accusé d'antisémitisme.PatogaZ a écrit:Chaource a écrit:Deux points :
1) Continuez à expliquer et garder les français dans votre poche... Et ne pas se le mettre à dos.
2) Au niveau. de CR : Il y a des choses qu'il est interdit de penser en France et encore moins de penser. Des appartenances surnaturelles ont infiltré la CR, comme elles ont gangrené les institutions. En France, nous sommes le pays de la libre pensée. Il n'y pas de chasse aux sorcières à avoir, juste à chasser ces intrus de la CR par le vote en les remplaçant. (Je respecte les idées de tous, sauf que certains appartenances n'ont pas lieu d'être dans un syndicat agricole)
oui , il y a des forces occultes qui sont venues se "loger" (comprenne qui voudra) dans la CR
J'ai besoin de mon autre activité pour remplir mon frigo : Je ne ferais aucun commentaires. Ces milieux la sont également infiltrés par des gens qui veulent du bien pour la France : Ce sont ces libres penseurs qui ont permis la Révolution, qui veulent améliorer la société, la rendre plus juste... L'oeil et les instruments de mesure, apporteront loyauté, volupté, prospérité, humanité, charité, hospitalité, vérité, aménité, sobriété! Quoi de mieux pour notre société?
Voici leurs devises que chacun doit respecter : « Vous n’avez pas d’âme. Vous descendez du singe. Vous n’êtes donc que des animaux évolués. Après la mort, il n’y a donc rien, vous retournerez au néant. Vous ne reverrez plus vos défunts. La séparation est définitive. C’est irréversible. Et comme il n’y a rien après la mort, les corps doivent être brûlés et les cendres répandues à droite ou à gauche, comme vous voulez. Vos proches n’auront pas d’endroit pour évoquer votre mémoire. De toutes façons cela ne sert à rien : il n’y a pas à prier pour vos défunts, ils ne sont plus, ni sur la terre, ni dans l’autre monde qui, d’ailleurs, n’existe pas »
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Et même le phénomène MeToo auprès de jeunes et charmantes collaboratrices...PatogaZ a écrit:parfois il est nécessaire que le côté obscur de la force aide un peu la CR
Ce vaillant bâtisseur aux mains baladeuses se reconnaitra. (Il va mourrir la gueule usée et les bras tout neufs)
Aube
Pato, tu peux me corriger si je me trompe.
Aube
Pas de réincarnation là dedans, de la transmission suffiraPatogaZ a écrit:est ce que l' esprit de jacques Laigneau se serait réincarné dans cette personne ????
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Sauf quand monsieur MeToo est désobligeant avec l'équipe administrative du National. Qu'il retourne dans ses terres et carrasser les fesses sa grande amie, fille d'un des fondateurs des libérés de la MSA, qui s'est alliée à la REUM...PatogaZ a écrit:parfois il est nécessaire que le côté obscur de la force aide un peu la CR
Aube
wild- + membre techno +
80
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il est mort depuis 2008wild a écrit:On a pas de nouvelle de Carlos ?
Invité- Invité
mais arrêtez un peu vos histoires de syndicat dont on a rien a foutre et que tout le monde s'en branle mais alors completementsibalo a écrit:La fédé fait tout pour démotiver les troupes et jouer la montre. Les gars sur les barrages le disentMagick a écrit:Ba moi je dis : bien joué à eux !!! Parce qu’à Beauvais, ils m’exaspèrentPatogaZ a écrit:bingo a écrit:et la CR qui vient foutre la merde a Agen pour faire passer les agriculteurs pour des cons
au grand désespoirs des bloqueurs originaux de la A64 qui ne soutiennent clairement pas ces actions !!!
comme dirait un agri interviewé "mc do est un des seuls fast food a passer des contrats en local"
La CR 47 est une CR à part , ils ont peut être plus d' adhérents que le reste de la France
sur le terrain , dans les manifs il n'y a que des paysans
Invité- Invité
wild a écrit:On a pas de nouvelle de Carlos ?
il s' est fait opérer et on est à deux en mode dégradé , c' est pourquoi on est pas allés à Bruxelles
pour répondre à glouglou , on est pas syndiqués et en plus moi je suis retraité , ça nous empêche pas de penser et puis parfois de passer un petit coup de main aux ex-copains
PatogaZ- + Admin +
williams 475, dgé et TRD aiment ce message
Ah non, pêcheurs, taxi, boulanger, transporteur et même gilet jaune a Montpellier rejoignent le mouvementNew CR 2024 a écrit:mais arrêtez un peu vos histoires de syndicat dont on a rien a foutre et que tout le monde s'en branle mais alors completementsibalo a écrit:La fédé fait tout pour démotiver les troupes et jouer la montre. Les gars sur les barrages le disentMagick a écrit:Ba moi je dis : bien joué à eux !!! Parce qu’à Beauvais, ils m’exaspèrentPatogaZ a écrit:bingo a écrit:et la CR qui vient foutre la merde a Agen pour faire passer les agriculteurs pour des cons
au grand désespoirs des bloqueurs originaux de la A64 qui ne soutiennent clairement pas ces actions !!!
comme dirait un agri interviewé "mc do est un des seuls fast food a passer des contrats en local"
La CR 47 est une CR à part , ils ont peut être plus d' adhérents que le reste de la France
sur le terrain , dans les manifs il n'y a que des paysans
Et puis un appel a manifester de la fd et a la fin écrit "on ne lâchera rien", alors qu ils ont lâchés sur la detaxation du gnr, en effet il n y a que des paysans, mais dans le lot des amnesiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, sibalo et TRD aiment ce message
de la mauvaise fois j en ai vu mais la c est incroyable comme quoi tt est possible .
j en viens a me demande si je n ai rien comprit telment c est fou.
corrige moi si je me trompe mais il est bien prevu que en 2030 voir meme un peu avant plus de gnr et donc tracteur qui roulent au prix du blanc?
antoine 52- + membre techno +
haute marne
williams 475, sibalo, fergie62 et nl80 aiment ce message
c'était pour simplifier.antoine 52 a écrit:le retropedalage de la fede pour le gnr est extraordinaire.
de la mauvaise fois j en ai vu mais la c est incroyable comme quoi tt est possible .
j en viens a me demande si je n ai rien comprit telment c est fou.
corrige moi si je me trompe mais il est bien prevu que en 2030 voir meme un peu avant plus de gnr et donc tracteur qui roulent au prix du blanc?
tout au blanc et basta
Invité- Invité
Le plan de départ c'est ça......
Vous comprenez bien que quand on est président du groupe Avril
Ne comptez quand meme pas trop sur lui pour vous défendre
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Il est clair que notre syndicat majoritaire courent derrière sa base. On croirait la CGT qui écoutait Europe 1 en Mai 1968 pour savoir ou était les manifestants.
Il suffit de changer les têtes du tableau
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
dgé aime ce message
C'est même bien que l'initiative ait été lancée dans le sud ouest par des non syndiqués!GL a écrit:Une des conséquences de ce mouvement est de couper les fils des marionnettes agricoles au service du pouvoir.
Il est clair que notre syndicat majoritaire courent derrière sa base. On croirait la CGT qui écoutait Europe 1 en Mai 1968 pour savoir ou était les manifestants.
Il suffit de changer les têtes du tableau
La FD est prête à lever les barrages pour des places d'élus politiques...
Aube
dgé aime ce message
https://twitter.com/i/status/1750961186785411208
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
100l de gnr/ha*0.0285= 2€85/ha (français)
1000€ de marge brute*4% de jachere= 40€/ha (européen)
il est ou le problème?
pecno08- + membre techno +
ardennes
chez le paysan françaispecno08 a écrit:on va faire simple
100l de gnr/ha*0.0285= 2€85/ha (français)
1000€ de marge brute*4% de jachere= 40€/ha (européen)
il est ou le problème?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
williams 475 et nl80 aiment ce message
Je pense qu'elle a oublié d'évoquer certains lieux de réflexion philosophiques, très fréquentés par quelques grandes responsables...
Aube
dgé aime ce message
et alors... elle peut bien faire ce quelle veutChaource a écrit:Sur France 2, la CR est accusée d'être le bras droit agricole du RN : Virginie Le Floch, a réfuté en indiquant être un syndicat apolitique, où aucun membre à la tête du syndicat n'appartient à un parti politique, n'a de fonction élective tant territoriale que nationale, et n'a de relation avec aucune organisation ..
Je pense qu'elle a oublié d'évoquer certains lieux de réflexion philosophiques, très fréquentés par quelques grandes responsables...
Invité- Invité
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
dgé n'aime pas ce message
Trouves toi une nana qui te pompe le jonc ça t'éviteras de raconter des conneriesBastien NH a écrit:La CR est un syndicat ?? Que font ils de bien pour l'agriculture ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, gaston02 et M 201 aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Trouves toi une nana qui te pompe le jonc ça t'éviteras de raconter des conneriesBastien NH a écrit:La CR est un syndicat ?? Que font ils de bien pour l'agriculture ?
Là pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi ! Je pose simplement des questions !!
Dernière édition par Bastien NH le Dim 28 Jan 2024 - 9:06, édité 1 fois
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
le syndicat CR est né t'étais à peine né, c'est peut être pour ça.. J'étais avant à la FFA qui a rejoint ensuite la CR. Ce qu'ils ont fait? Le contraire de la fédé c'est a dire défendre le revenu des agris ainsi que quand ils étaient harcelés par les controleursBastien NH a écrit:La CR est un syndicat ?? Que font ils de bien pour l'agriculture ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Je vais juste écrire "IL NEIGE" dans les instances de la CR. Les "pierres angulaires se reconnaitront".New CR 2024 a écrit:et alors... elle peut bien faire ce quelle veutChaource a écrit:Sur France 2, la CR est accusée d'être le bras droit agricole du RN : Virginie Le Floch, a réfuté en indiquant être un syndicat apolitique, où aucun membre à la tête du syndicat n'appartient à un parti politique, n'a de fonction élective tant territoriale que nationale, et n'a de relation avec aucune organisation ..
Aube
Bastien NH a écrit:La CR est un syndicat ?? Que font ils de bien pour l'agriculture ?
La CR a été au top avec Jacques Laigneau dans les années 90 , et puis il y a eu une déviance "maçonnique" , ça vient juste de se remettre à flot avec l' accession de Veronique le floch , on va y croire , pour le moment il y a de nouvelles têtes , le porte parole se débrouille très bien , patrick legras fait feu de tous les sabords , alors on va y croire
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ et dgé aiment ce message
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
PatogaZ et dgé aiment ce message
Barju a écrit:Carlos sur c News
avec MLP , il va prendre du galon notre Carlos
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
On devrait se réjouir ?PatogaZ a écrit:Barju a écrit:Carlos sur c News
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé aime ce message
Magick a écrit:On devrait se réjouir ?PatogaZ a écrit:Barju a écrit:Carlos sur c News
tu préfères panot ou jadeau ???
PatogaZ- + Admin +
dgé et gaston02 aiment ce message
dgé aime ce message
https://www.bfmtv.com/politique/colere-des-agriculteurs-marine-le-pen-visite-une-exploitation-agricole-dans-le-nord_VN-202401280270.html
PatogaZ- + Admin +
dgé, nl80 et gaston02 aiment ce message
C’est plus en marine et bardella que j’émets des doutes… Carlos je ne peux pas le juger , je ne le connais pasPatogaZ a écrit:je vous écoute , mais quand je vois magick en qui je devine une sensibilité fédé LR émettre des doutes sur l'honnêteté et la droiture de Carlos , je me dis que c' est pas demain qu' on aura plus l' OFB aux trousses et puis les jachères , les SIE et les contrôles satellites tous les trois jours , ma grand mère disait entre deux maux il faut choisir le moindre , et pour moi ce ne sera pas panot ou jadot , ce sera carlos , marine et bardella
https://www.bfmtv.com/politique/colere-des-agriculteurs-marine-le-pen-visite-une-exploitation-agricole-dans-le-nord_VN-202401280270.html
Oise
tu connais Roberto Carlos ? celui qui envoyais des missiles pleine lucarne avec ses coup franc...Magick a écrit:C’est plus en marine et bardella que j’émets des doutes… Carlos je ne peux pas le juger , je ne le connais pasPatogaZ a écrit:je vous écoute , mais quand je vois magick en qui je devine une sensibilité fédé LR émettre des doutes sur l'honnêteté et la droiture de Carlos , je me dis que c' est pas demain qu' on aura plus l' OFB aux trousses et puis les jachères , les SIE et les contrôles satellites tous les trois jours , ma grand mère disait entre deux maux il faut choisir le moindre , et pour moi ce ne sera pas panot ou jadot , ce sera carlos , marine et bardella
ben la c'est pareil !!! c'est Carlos
Invité- Invité
Ah si Roberto, je m’en souviens très bien . Mais Carlos pour moi , c’était un banditNew CR 2024 a écrit:tu connais Roberto Carlos ? celui qui envoyais des missiles pleine lucarne avec ses coup franc...Magick a écrit:C’est plus en marine et bardella que j’émets des doutes… Carlos je ne peux pas le juger , je ne le connais pasPatogaZ a écrit:je vous écoute , mais quand je vois magick en qui je devine une sensibilité fédé LR émettre des doutes sur l'honnêteté et la droiture de Carlos , je me dis que c' est pas demain qu' on aura plus l' OFB aux trousses et puis les jachères , les SIE et les contrôles satellites tous les trois jours , ma grand mère disait entre deux maux il faut choisir le moindre , et pour moi ce ne sera pas panot ou jadot , ce sera carlos , marine et bardella
ben la c'est pareil !!! c'est Carlos
Oise
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Magick aime ce message
haute marne
dgé et philaubers aiment ce message
j ai ete recu le landemain et j ai exposes tt les pb un a un et cela va remonter je n ai aucun souci.
une gde ecoute et une gde connaissance du terrain
haute marne
Il arrive un moment, où elle devra choisir entre vice-prédidente de la CR ou une place d'élu avec MACRON. Je ne renouvellerais pas ma cotisation à la CR, en l'expliquant : Dans le statuts, les appartenances politiques et fonctions électives sont interdites avec des responsabilités à la CR !
Aube
Ne jamais sous estimer la facilité d empathie des élusantoine 52 a écrit:j ai assiste au voeux de mon depute rn et cela a commence par un tonnerre d aplaudissement pour les agri.
j ai ete recu le landemain et j ai exposes tt les pb un a un et cela va remonter je n ai aucun souci.
Magick aime ce message
je connais tres bien les mielleux anciennement de l ump j y etais....la c est autre choseseguim a écrit:Ne jamais sous estimer la facilité d empathie des élusantoine 52 a écrit:j ai assiste au voeux de mon depute rn et cela a commence par un tonnerre d aplaudissement pour les agri.
haute marne
dgé aime ce message
antoine 52 a écrit:je connais tres bien les mielleux anciennement de l ump j y etais....la c est autre choseseguim a écrit:Ne jamais sous estimer la facilité d empathie des élusantoine 52 a écrit:j ai assiste au voeux de mon depute rn et cela a commence par un tonnerre d aplaudissement pour les agri.
UMP LR Modem même combat (Juppé a voté contre la loi sur l' immigration )
PatogaZ- + Admin +
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
et truc de oufPatogaZ a écrit:antoine 52 a écrit:je connais tres bien les mielleux anciennement de l ump j y etais....la c est autre choseseguim a écrit:Ne jamais sous estimer la facilité d empathie des élusantoine 52 a écrit:j ai assiste au voeux de mon depute rn et cela a commence par un tonnerre d aplaudissement pour les agri.
UMP LR Modem même combat (Juppé a voté contre la loi sur l' immigration )
les socialo sont mort et c est fabius le president du conseil constitutionnel et on nous dit: le conseil est apolitique....non mais mdr!!!!!
haute marne
dgé aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
Cotise dans le 47 on accepte tout le monde même toiChaource a écrit:Sur BFM TV, était invitée la numéro 2 de la CR 10 (Son père est le fondateur de la FIDDA début années 1980 qui s'est ralié à la CR...et il faisait parti des "Libérés de la MSA"). Pour mémoire, cette jeune femme habitant près chez moi, est numéro 2 du Modem, elle s'était présenté aux législatives sous étiquette Macron, elle est conseillère régionale pour le parti de majorité présidentielle, élue Chambre pour la CR... (Je mets de coté ses autres appartenances fraternelles et son amitié avec Grégrory Besson-Moreau, ainsi qu'avec le MeToo de la CR) et ce soir, elle devait représenter la CR lors du débat TV. Mais j'ai constaté qu'était plus la porte parole du gouvernement, pour s'opposer au représentant du RN qui était invité, elle cherchait à faire barrage au RN, et inviter les agriculteurs à ne pas voter RN aux européennes !
Il arrive un moment, où elle devra choisir entre vice-prédidente de la CR ou une place d'élu avec MACRON. Je ne renouvellerais pas ma cotisation à la CR, en l'expliquant : Dans le statuts, les appartenances politiques et fonctions électives sont interdites avec des responsabilités à la CR !
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Magick aime ce message
haute marne
iris, dgé, B1 bis et seguim aiment ce message
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans :: COORDINATION RURALE